France Produit local

Interstis

Description de Interstis

Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets.

Avec Interstis :
- Gagnez en clarté avec les vues projet (Gantt, Kanban, …)
- Fluidifiez vos échanges au travers des fonctionnalités de chat/visioconférence
- Augmentez votre productivité grâce au partage et coédition de documents
- Formalisez vos processus avec l'outil workflow
- Travaillez sur une plateforme collaborative française et éco-conçue
- Sécurisez vos données avec des serveurs hébergés en France

Qui utilise Interstis ?

interStis s’adresse aux marchés publics et privés, des start-up aux instituts publics nationaux. Bien établi dans les administrations municipales, interStis est ouvert à tous les projets de groupe.

Où peut-on déployer Interstis ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • interStis
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • interStis
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

Interstis en vidéos et en images

Interstis Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Interstis
Interstis Logiciel - 1

Comparez le prix du logiciel Interstis avec ses alternatives

Interstis

15,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
8,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
6,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,20 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Interstis

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Aide au codage
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Brainstorming
  • Chat vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Cryptage
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Interopérabilité clinique
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau kanban

Alternatives à Interstis

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Miro

Avis sur Interstis

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
3
14%
2
14%
1
5%
Kevin
Kevin
DSI (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Plateforme idéalement pour les collectivités

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Du collaboratif Français !!! L'équipe est à l'écoute et nous aide vraiment à faire le lien entre nos métiers et la plateforme. Mais c'est aussi la plateforme qui s'adapte à nous en fonction des demandes que l'on fait !
Hyper complet c'est une vrai alternative à Teams, Google, slack et autres !
Vivement un mode hors ligne c'est tout ce qu'il peut lui manquer le reste y est déjà !

Avantages :

Francais Gestion de projet au top visio chat gestion des dossiers possibilité d'écrire en direct dans le meme document que mes collegues

Inconvénients :

Manque un mode hors ligne l'appli ios est en refonte vivement son arrivée !

Vincent
Directeur de projet Communautés professionnelles (France)
Administration publique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Une application collaborative ergonomique et intuitive avec des fonctions couvrant bien nos besoins

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons développé une application collaborative professionnelles (NENUFAR) au sein de la DREAL et de la DRAAF Grand-Est dans une logique d'expérimentation et de transformation numérique de l'Etat. C'est un franc succès après un an de déploiement avec 4 700 comptes ouverts et plus de 900 espaces de travail créés. NENUFAR nous a formidablement aidés à traverser le confinement et le télé-travail généralisé massivement et soudainement à partir du 17 mars grâce à la formidable réactivité (on peut même parler d'une anticipation pertinente) de toute l'équipe d'Interstis en terme de ressources matérielles et humaines. J'utilise aussi INTERSTIS dans mes activités politiques (campagne des municipales et activité d'un parti politique à l'échelle du Bas-Rhin) et associatives. Mes compagnons de fortune ont beaucoup apprécié INTERSTIS pour partager et échanger entre un grand nombre de participants.

Avantages :

L'ergonomie de l'application la rend facilement utilisable et utilisée par le plus grand nombre, même sans une formation préalable. Les fonctions les plus utiles pour moi sont le partage des documents avec les droits de lecture/modification à la carte et les commentaires, le travail collaboratif sur les documents, le partage des réunions dans l'agenda collaboratif et les dialogues par thème.

Inconvénients :

Les documents bureautiques dans Only Office posent de nombreux problèmes : 1 - suivi des modifications qui saute à chaque fermeture de document texte, indisponible pour les classeurs et les diaporamas. 2 - incompatibilité de mise en forme et de fonctions avec les autres logiciels bureautiques très courants (Microsoft Office, Open Office, ...) 3 - pas de tableau croisé dynamique dans les documents créés dans Only Office

christian
enseignant (France)
Enseignement supérieur, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

évaluation

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

l'annuaire général des administrations et l'agenda

Inconvénients :

capacité mémoire et volume par courriel

Sophie
CPE (France)
Enseignement primaire et secondaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Support d'aide très mauvais

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Support d'aide très mauvais, mauvais mauvais

Avantages :

RESANA permet le partage de document en direct

Inconvénients :

Support d'aide très mauvais. Lorsqu'on pose une question, on a une réponse très technique qu'un néophyte ne peut comprendre et dont l'utilisateur se fiche complètement. On souhaite juste avoir le délais de réparation pas du charabia tel que : "Nous avons eu une migration des serveurs RESANA vers Outscale, certification SecNumCloud de l'ANSII, qui renvoie temporairement un message d'avertissement lors de la connexion Cerbère" !!!!

frederic
DSI (France)
Administration publique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Des fonctionnalités essentielles pour collaborer à un coût plus qu'abordable

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Sur le plan relationnel il n'y absolument rien à dire.
La partie assistance est très réactive

Avantages :

le mode co-édition est particulièrement intéressant

Inconvénients :

L'application mobile n'est pour l'instant pas suffisamment exploitable