15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Sparklane

Sparklane

France Produit local

Description de Sparklane

Générez des leads efficacement grâce à l'IA.
Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en :
- Identifiant, segmentant et recommandant les meilleurs comptes à engager sur la base des signaux commerciaux notés par l'IA
- Fournissant les coordonnées professionnelles complètes de vos prospects (téléphone portable et e-mail)
- Engageant le bon compte au bon moment avec des séquences d'e-mails intelligentes et hyper-contextualisées

Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM

Qui utilise Sparklane ?

Toutes les équipes Commerciales et Marketing BtoB qui souhaitent gagner du temps et améliorer leur efficacité commerciale.

Sparklane Logiciel - 1
Sparklane Logiciel - 2
Sparklane Logiciel - 3
Sparklane Logiciel - 4
Sparklane Logiciel - 5

Sparklane ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Sparklane

Sparklane

4,1 (19)
Produit local
79,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
8
4,1 (19)
3,3 (19)
4,1 (19)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
198
26
4,0 (17 841)
4,0 (17 841)
4,1 (17 841)

Alternatives à Sparklane

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des listes
Saisie de leads
Apollo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Qualification de leads
Saisie de leads
Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Really Simple Systems CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts

Avis sur Sparklane

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,6
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
26%
4
58%
3
11%
2
5%
Anne sophie
responsable commerciale (France)
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bonne expérience

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : je suis tres satifsaite j ai reussi à prendre rdv avec des société ou le barrage secretaire était bien fait. le fait d avoir le bon interlocuteur en direct a grandement facilité la tache

Avantages :

Le fait de pouvoir sparké les contacts est une des fonctions que j apprécie le plus.

Inconvénients :

des fois les adresses mail ne sont pas bonnes

sophie
Consultante immobilier (France)
Immobilier commercial, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

un outil performant

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ce logiciel me permet de détecter des leads en amont.

Avantages :

pertinence des signaux. envoi des nouveaux signaux selon la liste de cibles définie

Inconvénients :

pourrait être plus ergonomique. Si on pouvait sélectionner les cibles qui nous intéressent et leur adresser un mail sans avoir à recopier contact par contact (type emailing avec destinataires en cci).

Yasmina
Manager commercial Normandie (France)
Services à la personne et aux familles, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Sparklane

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : De façon général, cela est assez complémentaire pour la prospection digitale avec laquelle nous devons de plus en plus nous familiariser au vu du contexte sanitaire.

Avantages :

Les informations entreprises condensées sur un seul et même logiciel la possibilité de sélectionner par secteur d'activité, rayon géographique, score financier...

Inconvénients :

Parfois pas d'informations mail ou téléphone ou réseau Linkedin via l'extension.

Alizée
dataminer (France)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ePREDICT - monter en puissance des listes marketing

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Satisfaisante

Avantages :

Les actualités économiques - les mises à jour de liste hebdomadaire

Inconvénients :

Pas d'information sur les baux des sociétés / effectifs approximatifs dans les extractions

Sarah
Sarah
chargée de marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Prédict pour des actions commerciales ciblées

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Predict nous permet d'affiner notre ciblage de prospects et de mieux organiser notre stratégie commerciale.

Avantages :

Ce logiciel permet de se connecter directement à linkedin, ce qui est un atout très intéressant pour nous. Cela permet d'aller plus loin dans la relation commerciale avec nos clients prospects, et de gagner un temps considérable.

Inconvénients :

Le ciblage des organisations publiques pourrait être plus poussé pour être plus précis dans la recherche par type de collectivité.