France Produit local

Description de LIRAO

Lirao est une solution clé en main d'inventaire physique et de rapprochement comptable. Elle comprend le logiciel et l'application mobile LIRAO (Android et IOS), la prestation d'un Chef de Projet, l'intervention d'inventoristes sur place et la fourniture de matériels (lecteurs et étiquettes)

Qui utilise LIRAO ?

LIRAO s'adresse principalement aux collectivités territoriales et locales (communes, communautés de communes et d'agglomération, organismes publics, etc.)

Où peut-on déployer LIRAO ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Apsynet

Pays disponibles

France

Langues

Non fourni par l'éditeur

LIRAO - Prix

À partir de :

978,00 $US/année
  • Non, pas de version gratuite

LIRAO n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de LIRAO est disponible à partir de 978,00 $US/année.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Apsynet

Pays disponibles

France

Langues

Non fourni par l'éditeur

LIRAO en vidéos et en images

LIRAO Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de LIRAO
LIRAO Logiciel - 1

Fonctionnalités - LIRAO

  • Alertes/Notifications
  • Gestion des bons de commande
  • Identification des produits
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Rapports et analyses

Alternatives à LIRAO

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.

Logiciel trouvé dans