Description de Smith.ai

Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané.

Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux.

Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise.

Qui utilise Smith.ai ?

Le Chat de Smith.ai est particulièrement utile aux entreprises qui cherchent à améliorer leurs résultats de marketing en ligne. Des agents de chat professionnels en direct et des chatbots d'IA saisissent, filtrent et enregistrent les visiteurs du site web pour les convertir en nouveaux clients, 24 h/24, 7 j/7.

Où peut-on déployer Smith.ai ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Smith.ai
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

À propos de l'éditeur

  • Smith.ai
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Smith.ai en vidéos et en images

Smith.ai Logiciel - 1
Smith.ai Logiciel - 2
Smith.ai Logiciel - 3
Smith.ai Logiciel - 4
Smith.ai Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Smith.ai
Smith.ai Logiciel - 1
Smith.ai Logiciel - 2
Smith.ai Logiciel - 3
Smith.ai Logiciel - 4
Smith.ai Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Smith.ai avec ses alternatives

Smith.ai

140,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
349,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Smith.ai

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse prédictive
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement sans code
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage

Alternatives à Smith.ai

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
TruVISIBILITY's suite of AI-driven, easy-to-use marketing apps is fully integrated and offers free monthly usage without a credit card.
Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating today.

Avis sur Smith.ai

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Kyle
Kyle
Attorney (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great support and easy setup

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Setup was incredibly easy and the support to help do so was top notch.

Inconvénients :

There's no way to have local staff ran the chat box, only remote receptionists and bots.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 2 ans

Thanks for the review, Kyle! We're happy to hear your setup with us was easy!

RJ
Co-Founder (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outstanding Option for CX Help

5,0 l’année dernière

Commentaires : The team has been helpful, responsive, and has helped with everything along the way.

Avantages :

Smith.ai has finally allowed us a scalable and affordable way to stay staffed 24/7. We had been dealing with a large volume of chat traffic to our website during off-hours (late nights & weekends) and were missing sales leads consistently. We tried overseas options, outsourced staffing in the US, and a variety of automated options but we didn't find a solution we were happy with until Smith.ai. Smith.ai has allowed us to convert a higher number of leads, and provide a much higher level of customer satisfaction. Would highly recommend to any team looking to increase response times and convert more leads.

Inconvénients :

It took some time to set up the Q&A portion initially, but it was well worth it.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

l’année dernière

Thank you for your review, RJ! We're more than happy to help increase your response time and convert a higher number of your web leads!

Juanita
Attorney (É.-U.)
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

I prefer a consistent person to answer the phone

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : I’m still using Smith ai. I’m on a plan that allows me to use them in situations where both my assist and I am out of the office.

Avantages :

I loved that no mater what, clients or potential clients calls were always answered. It was easy to set my availability and to access information about the calls that were received.

Inconvénients :

I hate that there are multiple people who answer the calls. There were a few calls where clients complained that they could not understand the person answering the phone and that message was incorrect.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 3 mois

Thank you for your review, Juanita! We're happy to handle calls from your leads and clients for your business!

Jerry
CEO (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Smith.ai Website Chat- Highly Recommended

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : In our tech service business, people are looking for help at any time of the day or night and want immediate answers. Using website chat is like having someone on staff 24/7 . We no longer have to worry about lost leads or misdirected requests because we were not able to offer an immediate response. When choosing a chat service, we were drawn to Smith.ai by their very simple, transparent pricing structure and the no-obligation free trial. We had our chat running in literally minutes providing very human like responses to client inquiries. Smith.ai Website Chat has exceeded our expectations responding to new leads, 24 hours a day.

Avantages :

Before we started using website chat, we were consuming valuable personnel resources by responding to inquiries that were not applicable to our business or not in the area of our expertise. Using website chat frees our staff by automatically handling the client inquiry and gathering necessary information if a callback is required.

Inconvénients :

No negatives. The experience has been extremely positive.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 3 ans

Thanks for the positive review of our live chat, Jerry! Now that we are 24/5 we're here to capture any inquiries that come in, day or night, and Chatbot can help pick up the rest. We're also glad you appreciate the free 10 chat trial! Let us know if we can help with anything else. Best, Smith.ai Team

Josh
President (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chatbot for website

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The chatbot makes it easy for clients to get information without calling. It makes it faster for them and makes it less costly for us.

Avantages :

The chatbot is easy to configure and works well. I use it on my websites for new clients to get information about what we do. It also allows existing clients to reach out if they need to schedule an appointment. The ability to also have the chatbot staffed is very nice so that prospective clients can receive the excellent customer service from Smith.AI that they would get if they called in via phone.

Inconvénients :

I cannot think of any cons. With any product you have to weigh the pros and cons of cost(if you want a staffed option) and implementation. Given the importance of potential new clients and existing clients needed to get information quick I think this is a no brainer.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 3 ans

Thanks for the positive review, Josh! We're thrilled you're having such a good experience with our Chatbot. We can also help set up the widget and build out a Q&A and Playbook for Chatbot too! Best, Smith.ai Team Let us know if we can help with that or anythi