Description de Smith.ai

Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané.

Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux.

Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise.

Qui utilise Smith.ai ?

Le Chat de Smith.ai est particulièrement utile aux entreprises qui cherchent à améliorer leurs résultats de marketing en ligne. Des agents de chat professionnels en direct et des chatbots d'IA saisissent, filtrent et enregistrent les visiteurs du site web pour les convertir en nouveaux clients, 24 h/24, 7 j/7.

Smith.ai Logiciel - 1
Smith.ai Logiciel - 2
Smith.ai Logiciel - 3
Smith.ai Logiciel - 4
Smith.ai Logiciel - 5

Smith.ai ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Smith.ai

Smith.ai

4,9 (29)
Indisponible dans votre pays
140,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
65
5,0 (29)
4,9 (29)
5,0 (29)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
74,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
41
4,4 (939)
4,0 (939)
4,3 (939)

Alternatives à Smith.ai

Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
zistemo
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation en ligne
Prise en charge de plusieurs devises
Traitement des paiements
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Réservation en ligne
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Routage
Traitement automatique du langage naturel
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
INSIDE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Quiq Messaging
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Smith.ai

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
93%
4
7%
Kyle
Kyle
Attorney (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great support and easy setup

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Setup was incredibly easy and the support to help do so was top notch.

Inconvénients :

There's no way to have local staff ran the chat box, only remote receptionists and bots.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 2 ans

Thanks for the review, Kyle! We're happy to hear your setup with us was easy!

RJ
Co-Founder (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outstanding Option for CX Help

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The team has been helpful, responsive, and has helped with everything along the way.

Avantages :

Smith.ai has finally allowed us a scalable and affordable way to stay staffed 24/7. We had been dealing with a large volume of chat traffic to our website during off-hours (late nights & weekends) and were missing sales leads consistently. We tried overseas options, outsourced staffing in the US, and a variety of automated options but we didn't find a solution we were happy with until Smith.ai. Smith.ai has allowed us to convert a higher number of leads, and provide a much higher level of customer satisfaction. Would highly recommend to any team looking to increase response times and convert more leads.

Inconvénients :

It took some time to set up the Q&A portion initially, but it was well worth it.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 2 ans

Thank you for your review, RJ! We're more than happy to help increase your response time and convert a higher number of your web leads!

Juanita
Attorney (É.-U.)
Services juridiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I prefer a consistent person to answer the phone

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : I’m still using Smith ai. I’m on a plan that allows me to use them in situations where both my assist and I am out of the office.

Avantages :

I loved that no mater what, clients or potential clients calls were always answered. It was easy to set my availability and to access information about the calls that were received.

Inconvénients :

I hate that there are multiple people who answer the calls. There were a few calls where clients complained that they could not understand the person answering the phone and that message was incorrect.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 11 mois

Thank you for your review, Juanita! We're happy to handle calls from your leads and clients for your business!

Ramon
Office Manager (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Smith Ai for Law Firm

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall we’re happy with Smith Ai, when errors are made, our account rep takes ownership and looks into each. But this is rare, usually the reps are great at gathering accurate information when we get incoming calls.

Avantages :

Being able to use phone reps to accurately receive message on our behalf.

Inconvénients :

Sometimes the reps don’t follow detailed instructions, this can cause us to lose clients.

Réponse de l'équipe de Smith.ai

le mois dernier

Thank you for your review, Ramon! We're happy to be handling conversations with clients for your business!

Christine
Christine
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Don’t wait any longer - hire them !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Exceptional customer service! They are always available if I have questions and they’re always reliable when assisting my clients and leads.

Avantages :

Smith has made running my law firm so much easier. They answer every call in a professional and friendly manner. They also follow up on leads, schedule consultations, fill out my intake form which links to my CRM system, provide online chat and more!

Inconvénients :

Smith has made running my law firm so much easier. They answer every call in a professional and friendly manner. They also follow up on leads, schedule consultations, fill out my intake form which links to my CRM system, provide online chat and more!

Réponse de l'équipe de Smith.ai

il y a 2 ans

Thank you so much for the lovely review, Christine! We're thrilled to hear managing your firm is easier using Smith.ai's CRM integration capabilities.