18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mallcomm

Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires significatives et des informations précieuses. La plateforme est mise en œuvre dans plus de 300 destinations à travers 22
pays et est activement utilisée par plus de 300 000 utilisateurs à l'échelle internationale. Parmi ses clients figurent : Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre, etc.

Qui utilise Mallcomm ?

Centres commerciaux/destinations de commerce de détail de toutes envergures. Mallcomm est entièrement personnalisable, ce qui permet de répondre aux besoins de différents types de programmes, que vous comptiez 5 ou 500 commerces de détail.

Mallcomm Logiciel - 1
Mallcomm Logiciel - 2

Mallcomm ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mallcomm

Mallcomm

5,0 (2)
100,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
Intégrations introuvables
4,5 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
466
34
4,5 (5 403)
4,3 (5 403)
4,4 (5 403)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mallcomm

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Suivi des vacances/congés
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des clients
Rappels
Speakap
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MyHub
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaires personnalisables
Gestion de contenu
Messagerie instantanée
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
eXo Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des tâches
Outils de collaboration

Avis sur Mallcomm

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Jessica
Office Coordinator (Canada)
Immobilier, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great communication tool!

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The ease of communicating with a large community and getting information out to all our tenants quickly

Inconvénients :

The amount of steps that have to be clicked on and different screens I have to go through to get to different information

Rachel
Apprentice (R.-U.)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Does the job

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

I use this to check sales inputs, and I like having everything in one place. The dashboard is really helpful for a first glance

Inconvénients :

The way that I have to search for data entered is not straightforward and could be simplified to make searching for entries easier