Description de Mallcomm

Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires significatives et des informations précieuses. La plateforme est mise en œuvre dans plus de 300 destinations à travers 22
pays et est activement utilisée par plus de 300 000 utilisateurs à l'échelle internationale. Parmi ses clients figurent : Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre, etc.

Qui utilise Mallcomm ?

Centres commerciaux/destinations de commerce de détail de toutes envergures. Mallcomm est entièrement personnalisable, ce qui permet de répondre aux besoins de différents types de programmes, que vous comptiez 5 ou 500 commerces de détail.

Où peut-on déployer Mallcomm ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Mallcomm
  • Situé à Los Angeles, É.-U.
  • Fondé en 2000
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Espagne, France et 8 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Mallcomm
  • Situé à Los Angeles, É.-U.
  • Fondé en 2000
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Espagne, France et 8 autres

Langues

anglais

Mallcomm en vidéos et en images

Mallcomm Logiciel - 1
Mallcomm Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Mallcomm
Mallcomm Logiciel - 1
Mallcomm Logiciel - 2

Comparez le prix du logiciel Mallcomm avec ses alternatives

Mallcomm

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Mallcomm

  • Alertes/Notifications
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonctions pour gestionnaires immobiliers
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des actions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des groupes
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Rapports et analyses
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents

Alternatives à Mallcomm

Digital Workplace tout-en-un, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Une plateforme de planification pour l'équipement, les laboratoires, les salles de réunion, les bureaux, les infrastructures, les installations de fitness et plus encore.
INControl est un outil de gestion des processus opérationnels axé sur la numérisation et l'efficacité. Prenez le contrôle de votre entreprise.
A feature rich employee communication and engagement platform for mobile apps, intranets, digital displays and emails.
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Innovative, configurable, intelligent real estate management software. Covering, property, assets, facilities, projects & programs
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants.
Logiciel qui vous aide avec la gestion et l'engagement des anciens élèves et les dons. Demandez une démo dès aujourd'hui.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.

Avis sur Mallcomm

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Jessica
Office Coordinator (Canada)
Immobilier, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great communication tool!

5,0 l’année dernière

Avantages :

The ease of communicating with a large community and getting information out to all our tenants quickly

Inconvénients :

The amount of steps that have to be clicked on and different screens I have to go through to get to different information

Rachel
Apprentice (R.-U.)
Immobilier, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Does the job

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I use this to check sales inputs, and I like having everything in one place. The dashboard is really helpful for a first glance

Inconvénients :

The way that I have to search for data entered is not straightforward and could be simplified to make searching for entries easier