17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Diabolocom
Diabolocom est un éditeur de logiciel français 100% dans le Cloud et un opérateur de télécommunications à la fois. Leader européen de la voix, Diabolocom propose une solution omnicanale pour les commerciaux et les services clients.
Grâce à son interface intuitive, son installation rapide, son intégration native aux principaux CRM du marché, et à un support de proximité, Diabolocom permet aux entreprises de proposer une expérience client optimisée et une performance opérationnelle d'exception.
Qui utilise Diabolocom ?
Diabolocom, avec ses bureaux en Europe, aux Etats-Unis, au Brésil et aux Emirats Arabes Unis, accompagne plus de 350 clients, présents dans 60 pays. Nous optimisons les centres de contact des entrerpises de toute taille.
Diabolocom ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Diabolocom
Avis sur Diabolocom
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
DIABOLOCOM knows all about Customer Happiness
Avantages :
If we need help, the project managers are avail everytime.
Inconvénients :
techsupport is not 24/7 in german but english
Réponse de l'équipe de Diabolocom
il y a 9 mois
Many thanks, Daniela, for your review! We trust our German team will ensure your continued satisfaction with our solution.
Alternatives envisagées précédemment :
Solución integral pensando en los usarios
Commentaires : Si tuviera que elegir de nuevo, los elegiría sin dudarlo, para nuestra casuística es la solución perfecta, a un coste relativo.
Avantages :
Lo mejor con diferencia es la inmediatez en todas las modificaciones que se realicen en el portal de ADM. Desde un cambio de rol de usuario, a una modificación en la IVR, todo es inmediato. Desde el punto de vista de un supervisor da una flexibilidad que otras herramientas no dan.Sin olvidar la integración con nuestro CRM, que hace que todo quede registrado, podamos mostrar info del cliente directamente y todas las ventajas que te da tener todo integrado.
Inconvénients :
Por poner algún pero, la posibilidad de realizar informes de producción a medida desde el mismo portal. Y también mejoraría el acceso a los datos, actualmente hay que descargarlos para analizarlos.
Réponse de l'équipe de Diabolocom
il y a 9 mois
Thank you so much, Javier, for your review! We're actively enhancing the presentation and management of data in our solution. We trust that our efforts will ensure continued satisfaction with our solution.
Herramienta de calidad que aporta valor a la empresa
Commentaires : Formación excepcional e integración facil en el programa de la empresa lo que nos ha permitido una mayor rapidez en la puesta en marcha del contact center
Avantages :
Implicación en tus objetivos y facilidad de uso
Inconvénients :
De momento cubre las expectativas de mi empresa
Réponse de l'équipe de Diabolocom
il y a 9 mois
Many thanks, Lara, for your review! We hope to continue meeting and exceeding your expectations.
Herramienta muy completa
Commentaires : Muy buena experiencia. Facilita la gestioón y seguimiento de los agentes
Avantages :
Es muy intuitivo. Se puede deslocalizar las llamadas con la herramienta.
Inconvénients :
Auditoría de llamadas on line, quizás es un poco incómodo tener que hacerlo con un teléfono adicional
TOP Service!
Avantages :
Sehr gute Benutzeroberfläche; verständliche Anwendung (Admin); hohe Stabilität und Zuverlässigkeit
Inconvénients :
Fehlende Dokumentation; Unterschiedliche Bezeichnungen; unvollständiges Reporting
Réponse de l'équipe de Diabolocom
il y a 9 mois
Many thanks, Mathias, for your review! We are currently working on enhancing the documentation and reporting features of our solution. We hope that our continued efforts will ensure your ongoing satisfaction with our solution.