17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Diabolocom

Diabolocom

France Produit local

Description de Diabolocom

Diabolocom est un éditeur de logiciel français 100% dans le Cloud et un opérateur de télécommunications à la fois. Leader européen de la voix, Diabolocom propose une solution omnicanale pour les commerciaux et les services clients.

Grâce à son interface intuitive, son installation rapide, son intégration native aux principaux CRM du marché, et à un support de proximité, Diabolocom permet aux entreprises de proposer une expérience client optimisée et une performance opérationnelle d'exception.

Qui utilise Diabolocom ?

Diabolocom, avec ses bureaux en Europe, aux Etats-Unis, au Brésil et aux Emirats Arabes Unis, accompagne plus de 350 clients, présents dans 60 pays. Nous optimisons les centres de contact des entrerpises de toute taille.

Diabolocom Logiciel - 1
Diabolocom Logiciel - 2
Diabolocom Logiciel - 3
Diabolocom Logiciel - 4

Diabolocom ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Diabolocom

Diabolocom

5,0 (7)
Produit local
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
102
19
4,9 (7)
5,0 (7)
5,0 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,90 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
1
5,0 (2)
3,5 (2)
5,0 (2)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Diabolocom

Xperience
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Numéroteur manuel
Suivi des appels
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents
Thrio
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Suivi des appels
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels

Avis sur Diabolocom

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Daniela
GF (Allemagne)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

DIABOLOCOM knows all about Customer Happiness

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

If we need help, the project managers are avail everytime.

Inconvénients :

techsupport is not 24/7 in german but english

Réponse de l'équipe de Diabolocom

il y a 9 mois

Many thanks, Daniela, for your review! We trust our German team will ensure your continued satisfaction with our solution.

Javier
Desarrollo Interno (Espagne)
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Solución integral pensando en los usarios

5,0 l’année dernière

Commentaires : Si tuviera que elegir de nuevo, los elegiría sin dudarlo, para nuestra casuística es la solución perfecta, a un coste relativo.

Avantages :

Lo mejor con diferencia es la inmediatez en todas las modificaciones que se realicen en el portal de ADM. Desde un cambio de rol de usuario, a una modificación en la IVR, todo es inmediato. Desde el punto de vista de un supervisor da una flexibilidad que otras herramientas no dan.Sin olvidar la integración con nuestro CRM, que hace que todo quede registrado, podamos mostrar info del cliente directamente y todas las ventajas que te da tener todo integrado.

Inconvénients :

Por poner algún pero, la posibilidad de realizar informes de producción a medida desde el mismo portal. Y también mejoraría el acceso a los datos, actualmente hay que descargarlos para analizarlos.

Réponse de l'équipe de Diabolocom

il y a 9 mois

Thank you so much, Javier, for your review! We're actively enhancing the presentation and management of data in our solution. We trust that our efforts will ensure continued satisfaction with our solution.

Lara
Responsable del Contact Center (Espagne)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Herramienta de calidad que aporta valor a la empresa

5,0 l’année dernière

Commentaires : Formación excepcional e integración facil en el programa de la empresa lo que nos ha permitido una mayor rapidez en la puesta en marcha del contact center

Avantages :

Implicación en tus objetivos y facilidad de uso

Inconvénients :

De momento cubre las expectativas de mi empresa

Réponse de l'équipe de Diabolocom

il y a 9 mois

Many thanks, Lara, for your review! We hope to continue meeting and exceeding your expectations.

Tamara
Call Center manager (Espagne)
Hôtellerie, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Herramienta muy completa

5,0 l’année dernière

Commentaires : Muy buena experiencia. Facilita la gestioón y seguimiento de los agentes

Avantages :

Es muy intuitivo. Se puede deslocalizar las llamadas con la herramienta.

Inconvénients :

Auditoría de llamadas on line, quizás es un poco incómodo tener que hacerlo con un teléfono adicional

Mathias
Abteilungsleiter (Allemagne)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

TOP Service!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Sehr gute Benutzeroberfläche; verständliche Anwendung (Admin); hohe Stabilität und Zuverlässigkeit

Inconvénients :

Fehlende Dokumentation; Unterschiedliche Bezeichnungen; unvollständiges Reporting

Réponse de l'équipe de Diabolocom

il y a 9 mois

Many thanks, Mathias, for your review! We are currently working on enhancing the documentation and reporting features of our solution. We hope that our continued efforts will ensure your ongoing satisfaction with our solution.