Description de ELO ECM Suite

ELO ECM Suite est une plateforme de gestion des contenus d'entreprise qui numérise facilement le lieu de travail avec des fonctionnalités de gestion de contenu, de contrats, de documents, d'e-mails, de facturation, de flux de travail avancés, d'analyse et de recherche. Le cryptage avancé garantit la sécurité des données. La mobilité intégrée et une architecture multiclient permettent d'accéder aux informations à tout moment et en tout lieu, sur n'importe quel appareil.

Qui utilise ELO ECM Suite ?

ELO ECM Suite rationalise les opérations pour un large éventail de secteurs tels que la finance, la santé, les services publics et la fabrication en répondant aux besoins de gestion de l'information des organisations de toutes tailles.

Où peut-on déployer ELO ECM Suite ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site)

À propos de l'éditeur

  • ELO Digital Office USA
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 11 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 9 autres

À propos de l'éditeur

  • ELO Digital Office USA
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 11 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 9 autres

ELO ECM Suite en vidéos et en images

ELO ECM Suite Logiciel - 1
ELO ECM Suite Logiciel - 2
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Vidéo de ELO ECM Suite
ELO ECM Suite Logiciel - 1
ELO ECM Suite Logiciel - 2

Comparez le prix du logiciel ELO ECM Suite avec ses alternatives

ELO ECM Suite

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
65,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ELO ECM Suite

  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Base de données de contacts
  • Boîtes de réception partagées
  • Calcul des taxes
  • Chat en temps réel
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Création des factures
  • Discussions et forums
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Historique des factures
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Rédaction de contrats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Traitement des paiements

Alternatives à ELO ECM Suite

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Avis sur ELO ECM Suite

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
David
Certified Information Professional (É.-U.)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Powerful content management and workflow software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's a tool you don't know you need until you use it. My company has shared drives, SharePoint, Teams, and of course e-mail so content (multiple versions too - sound familiar?) is all over the place. As a content management professional, I've advocated to management that the official "system of record" for ANY documents needs to be in ELO so we can all work smarter.

Avantages :

Several things really stand out with ELO. First, when you put content in ELO - documents, email, invoices, or whatever - you can find it later. Search is great (it uses Elasticsearch under the hood). Second, it's great for archiving. You can set up a filing plan, easily build a workflow and whatever needs archiving based on retention schedules, policies, etc., is done automatically. Finally, it integrates with our ERP system, which is nice because I can see 'just enough' customer information - like, did they pay an invoice - without having to get someone to look it up (I'm not in the accounting department), which can be a pain since I work remotely.

Inconvénients :

Although it integrates with Microsoft Office nicely, you can't really edit documents in "real time" with other team members like you can in Microsoft Teams. That said, there is a feature called the 'feed' that is basically a chat window where other team members can add comments in real time when a document is being edited.

Brian
President (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ELO

5,0 l’année dernière

Commentaires : Very satisfied. We integrated ELO with Quickbooks and it made a huge difference in how we managed customers and maintenance contracts. Basically we add customers to ELO, add product and maintenance documents to the customer, and then they’re synced up with Quickbooks for billing. We get a whole picture of what’s coming up like scheduled maintenance, work we did in past, what products they have, have they paid, etc.

Avantages :

Instead of techs calling in and asking us to email them customer info, service contracts, parts, schematics or whatever, they can now look it up on the road really easily. Service techs can get to any customer or product we service at a customer site since ELO works in a browser and there’s a mobile app. It’s really easy to find stuff.

Inconvénients :

We use ELO to store inventory and customer documents since Quickbooks isn’t really good at that. I’m sure we could store other kinds of documents in ELO but we haven’t done it yet.

Réponse de l'équipe de ELO Digital Office USA

l’année dernière

Happy ELO users like you make our day. Thank you, Brian.