Description de Cliniko

Cliniko est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des milliers de professionnels de la santé dans plus de 95 pays à travers le monde. Gérez les horaires, les notes de traitement, les factures, les paiements et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les praticiens indépendants, les grandes équipes et tout ce qui se trouve entre les deux. Appréciée par les physiothérapeutes, les podologues, les thérapeutes, les chiropracteurs, les massothérapeutes, etc.

Essayez-la gratuitement pendant 30 jours sans avoir à fournir d'informations de paiement.

Qui utilise Cliniko ?

Professionnels paramédicaux. Ostéopathes, massothérapeutes, chiropracteurs, physiothérapeutes, physiologistes du sport, médecine vétérinaire et plus encore.

Où peut-on déployer Cliniko ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Red Guava
  • Situé à Rowville, Australie
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Guernesey, Irlande et 8 autres

Langues

anglais

Cliniko - Prix

À partir de :

45,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Cliniko est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Cliniko est disponible à partir de 45,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Red Guava
  • Situé à Rowville, Australie
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Guernesey, Irlande et 8 autres

Langues

anglais

Cliniko en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Cliniko avec ses alternatives

Cliniko

45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
159,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Cliniko

  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des assurances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Graphiques
  • Intégration de sites web
  • Messagerie personnelle
  • Notes SOAP
  • Notes sur l'évolution
  • Paiements en ligne
  • Planification
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour pratiques de santé comportementale/mentale
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Salle d'attente virtuelle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Traitement des paiements

Alternatives à Cliniko

Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
Gérez l'ensemble de votre cabinet en ligne avec Juvonno.
Planification en ligne performante, gestion client, marketing, reporting et ensemble d'outils complet qui répondent aux besoins de votre entreprise.
Vous recherchez une alternative au logiciel CRM ? Deux longueurs d'avance. Rendez la gestion de votre entreprise plus intelligente, plus efficace et plus rapide. Instantanément.
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises.
Cloud-based EHR solution that helps hospitals, clinics, and practices manage patients with scheduling, charting, billing, and more.
Gérez votre centre de massages via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, des réservations en ligne, des rappels par SMS, un service de facturation, des rapports, etc.
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Medical practice management software that helps therapy clinics schedule appointments, record patients' data & communicate via emails.
Embodia provides a complete platform for physical therapists & rehab pros from HEP, Telerehab, Con Ed & a Practice Management System.

Avis sur Cliniko

Note moyenne

Note globale
4,8 (13)
Facilité d'utilisation
4,9 (13)
Service client
4,9 (13)
Fonctionnalités
4,6 (13)
Rapport qualité-prix
4,7 (13)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
15%
Sylvie D.
Sylvie D.
Marketing Director (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Software for Managing your Clinic

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I truly love this software manager, I can easily see at what location each staff are working in and have access to so much. The reminders are great, the appointment scheduler is easy to use. Very user friendly. Archived patients are still accessible and software has been very reliable. A high recommendation for this one if you are in the market for a clinic management software.

Avantages :

Easy to navigate in, I like the staff dashboard - great way for staff to stay in touch (a question or even wishing someone a happy birthday) it creates decent reports for my marketing in regards to referral sources

Inconvénients :

I wish there was more in depth reporting options or trends notifyer

Stuart K.
Clinic Owner/Manager (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Company. Great Customer Service. Great Product

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I loved Cliniko when we first adopted it and I love Cliniko even more now. The simplicity of operation and the ethos of the company leave their competitors behind. In the last 6 months they’ve brought lots of new and really useful features to the system at no extra cost. Our team members are happy, our patients are happy and I’m happy.

Avantages :

Cliniko is very easy to set up and use. I didn’t realise just how easy until I tried a couple of their competitors. I’d been unhappy about one main issue regarding time slots. This led me to look at alternatives and I realised I had to stick with Cliniko. The system is so simple to use in comparison to other systems (a couple of the others made my head spin). One can install Cliniko and be using it effectively an hour, or so later. Not only that, but the company ethos is admirable. They’re very clear about they’re pricing, when other companies insist upon lengthy telephone discussions before they’ll let you know a figure. If you have a problem they reply quickly and it feels personal. When Covid-19 reared its head they were really helpful towards our business and they used the time to bring in a number of new features that have taken the platform to another level.

Inconvénients :

We still have a time slot issue, but the company is helping us with it. I’ve realised that compared to the multiple issues I found with comparable systems, this is not such a big deal.

Brooke B.
RMT (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good program overall

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall Cliniko was a good program with a lot of great features

Avantages :

Easy to learn, pretty intuitive, good tech support

Inconvénients :

It would be nice if they could come up with some way to allow only existing clients to use the online booking system (such as a login only for those that have seen you before)

Luke A.
Director (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Software & A Great Company

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : 9.5/10 for the software
10/10 for the customer service
10/10 for value for money

Avantages :

Cliniko is super easy to use and fast. I've used many other online booking services but Cliniko eclipses them all. The software is bloated like their competition which saves a huge amount of time on the day to day running. Customer service is second to none, with online replies in your inbox within an hr or so.

Inconvénients :

The software isn't fully matured, particularly around group sessions. Though there has been slow progress, I would have hopped it would be further down the road than where it is currently. Other packages do have a lot more flexibility with customising automated emails etc, however with flexibility comes complexity.

Diana P.
Business owner (Australie)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

So happy using Cliniko for our practice

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great, love the paperless ability and having online booking. and access to appointments from anywhere

Avantages :

The user experience is easy, intuitive and thorough on the business end and the clients using it to make appointments

Inconvénients :

profit from stock sales hard to gauge and not as many reports as other softwares. Integrating it with Xero for stock causes more issues.