GreenOrbit

GreenOrbit

par GreenOrbit

Qui utilise GreenOrbit ?

GreenOrbit s'adresse à toute entreprise ou organisation de 100 à plus de 100 000 employés.

Description de GreenOrbit

GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos employés les bons outils. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit.

Informations sur GreenOrbit

GreenOrbit

https://greenorbit.com/

Fondé en 1995

Prix de GreenOrbit

GreenOrbit est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de GreenOrbit est disponible à partir de 1,40 $US/mois.

À partir de

1,40 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

GreenOrbit - Fonctionnalités

Logiciels de communication d'équipe
Accès mobile
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Conférences vidéo
Enquêtes et feedback
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Chat en temps réel
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Chat en temps réel
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Partage des fichiers
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Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches

Avis sur GreenOrbit

Afficher 5 avis sur 12

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Utilisateur vérifié
Senior Business Analyst
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2018

"First Class sevrice"

Commentaires: one source of the truth and seamless communication

Avantages: Easy to use and suitable for business functions. There are many features that you would expect in a top end expensive system at very little cost

Inconvénients: Not a lot to say here as there are always improvements occuring. There is a dedicated support team to answer all your queries.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2018
Yasmin G.
Digital Creator
Cabinets médicaux, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/04/2018

"Professional, great communication and responsive"

Commentaires: Benson Radiology has all the up to date information at their fingertips on a daily basis

Avantages: How easy it is to use and constant upgrades and improvement. Also the support that comes with the software is great, very responsive and the people are very accommodating, always ready to help or make suggestions

Inconvénients: Now that we have been using it for a while there are little suggestions we make but the ID team do listen to us and take our feedback on board for future upgrades

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/04/2018
Essam O.
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    Sans note
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 04/09/2018
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 04/09/2018
Brendon N.
Business Systems Manager
Immobilier commercial
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/09/2017

"Very good we have been using Intranet Dashboard for 5 years and have recently upgraded."

Commentaires: we have moved from paper forms for leave etc to paperless using the online forms capability.

Avantages: Easy to use and good workflow software. News feeds good too. Does not require too much server based work, the latest version is really good in that documents can be loaded at the front end.

Inconvénients: Can be a bit slow to load and notifications can be temperamental. Previous versions required a large number of administrators.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/09/2017
Utilisateur vérifié
National Marketing Executive
Comptabilité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2018

"Customer service is great. If we have a problem, its always easy to get feedback and advice. "

Avantages: I find the product really easy to use, and customise for our purposes. The functions promote team collaboration which was what we were looking for. Also really like the customer service when we have an issue or query with the software.

Inconvénients: Inability to upgrade ourselves therefore cost is high each time a new version is released. Mandatory training hours is also an issue.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2018