Salesforce B2C Commerce

Description de Salesforce B2C Commerce

Convertissez davantage de clients et développez votre marque avec Salesforce Commerce Cloud, la plateforme d'e-commerce leader au monde. Simplifiez les achats en ligne, générez plus de revenus et maximisez votre croissance en ligne grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, adaptées aux clients B2B, comme des nouvelles commandes rapides, des hiérarchies de comptes, des tarifs contractuels, des catalogues personnalisés, etc. Essayez cette solution gratuitement dès aujourd'hui et offrez à vos clients les mêmes expériences d'achat grand public faciles qu'ils apprécient dans leur vie personnelle partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.

Informations sur Salesforce B2C Commerce

Salesforce

https://www.salesforce.com/products/commerce-cloud/ecommerce/

Prix de Salesforce B2C Commerce

Salesforce B2C Commerce n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Salesforce B2C Commerce - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • CRM
  • Gestion SEO
  • Gestion de plusieurs magasins
  • Gestion des avis
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Kitting
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Sécurité des données
  • e-mail marketing

Logiciels d'e-commerce : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Kitting
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion de stocks : afficher la liste complète

  • Commandes récurrentes
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Saisie de commande
  • Suivi des commandes
  • Traitement des commandes

Logiciels de gestion des commandes : afficher la liste complète

  • Avis et notes sur les produits
  • Configurateur de produits
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des retours
  • Gestion des réductions et des coupons
  • Gestion des stocks
  • Relance de paniers abandonnés
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de vente en ligne : afficher la liste complète

  • Commerce mobile
  • Commerce social
  • Gestion SEO
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Intégration de marketplace
  • Panier d'achat
  • Synchronisation de données
  • e-mail marketing

Logiciels e-commerce multicanal : afficher la liste complète

  • Carte de fidélité
  • Commerce mobile
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Gestion SEO
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Panier d'achat
  • e-mail marketing

Logiciels e-commerce pour PME : afficher la liste complète

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Avis sur Salesforce B2C Commerce

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Overall rating

4/5

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Facilité d'utilisation 4
Service client 5
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 3,5

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Christian C.
Digital Marketer
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/12/2019

"Recently Migrated From Magento To SFCC"

Commentaires: Great onboarding experience and great customer support. They really want to help your business succeed. Little quarks can be weird to transition but overall very happy.

Avantages: I really like the features out of the box. Lots of options that usually would have to be custom developed by developers are included right away. The layout and ease of use are great. Love the marketing and Promo capabilities and Salesforce updates with new features a couple of times a year. Customer support and learning prior to launch is great. Salesforce wants you to succed.

Inconvénients: There are some small things that do need additional development to work the way you want. SFCC teaches you about these things like they're included but you need developers to add the code or style. ex. source code - gift with purchase (when selecting one of a choice of free products) There are also little nuances like case-sensitivity that gets annoying but I think that can come with any platform

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/12/2019
Utilisateur vérifié
ANALISTA PROGRAMMATORE
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2020

"good catalog system"

Commentaires: the overall experience is good, maybe it miss some functionality to integrate with external monitoring system

Avantages: we are using it for all our catalog and it replace our custom system with an high improvement on our service

Inconvénients: some time since it is a saas, any change is a problem and became quite long. recently we had several issue with authentication

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2020