Description de Salesforce Commerce Cloud

Convertissez davantage de clients et développez votre marque avec Salesforce Commerce Cloud, la plateforme d'e-commerce leader au monde. Simplifiez les achats en ligne, générez plus de revenus et maximisez votre croissance en ligne grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, adaptées aux clients B2B, comme des nouvelles commandes rapides, des hiérarchies de comptes, des tarifs contractuels, des catalogues personnalisés, etc. Essayez cette solution gratuitement dès aujourd'hui et offrez à vos clients les mêmes expériences d'achat grand public faciles qu'ils apprécient dans leur vie personnelle partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.

Qui utilise Salesforce Commerce Cloud ?

Cette solution aide les clients de toutes tailles à se développer.

Où peut-on déployer Salesforce Commerce Cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Commerce Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Salesforce Commerce Cloud - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Salesforce Commerce Cloud n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Commerce Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Salesforce Commerce Cloud en vidéos et en images

Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 1
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 2
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 3
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 4
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Salesforce Commerce Cloud
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 1
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 2
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 3
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 4
Salesforce Commerce Cloud Logiciel - 5

Fonctionnalités - Salesforce Commerce Cloud

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Commandes récurrentes
  • Comptes clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Identification des produits
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Optimisation des stocks
  • PDM (product data management)
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de commande
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Sécurité des données
  • Traitement des commandes
  • e-mail marketing

Alternatives à Salesforce Commerce Cloud

NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Un des meilleurs point de vente au monde pour Magento, Magestore rationalise les opérations en synchronisant les données en temps réel entre les sites internet et les magasins sur site.
FocusPoint is certified for SAP Business One. An all-in-one e-commerce platform at an affordable price.
Sana Commerce Cloud vous aide à ravir vos clients, stimuler votre efficacité et votre croissance en unissant ERP et e-commerce. En savoir plus sur Sana Commerce
Le logiciel de gestion des commandes SalesWarp rationalise vos opérations afin que vous puissiez vous concentrer sur votre croissance et non sur les processus.

Avis sur Salesforce Commerce Cloud

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Anastasiia
Anastasiia
Customer Service Representative (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Salesforce Commerce Cloud

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I have worked with Salesforce Commerce Cloud for a couple of months to manager the orders and inventory. It is very well configured and working with it was very easy.

Inconvénients :

I believe that Shopify provides more features. So in case the Company you work in does not use Salesforce as a CRM, then Shopify seems to be a better choice for eCommerce

christian
Digital Marketer (É.-U.)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Recently Migrated From Magento To SFCC

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great onboarding experience and great customer support. They really want to help your business succeed. Little quarks can be weird to transition but overall very happy.

Avantages :

I really like the features out of the box. Lots of options that usually would have to be custom developed by developers are included right away. The layout and ease of use are great. Love the marketing and Promo capabilities and Salesforce updates with new features a couple of times a year. Customer support and learning prior to launch is great. Salesforce wants you to succed.

Inconvénients :

There are some small things that do need additional development to work the way you want. SFCC teaches you about these things like they're included but you need developers to add the code or style. ex. source code - gift with purchase (when selecting one of a choice of free products) There are also little nuances like case-sensitivity that gets annoying but I think that can come with any platform

Alternatives envisagées : BigCommerce et Shopify

Pourquoi choisir Salesforce Commerce Cloud : Needed an upgrade

Logiciel antérieur : Adobe Commerce

Utilisateur vérifié
ANALISTA PROGRAMMATORE (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

good catalog system

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : the overall experience is good, maybe it miss some functionality to integrate with external monitoring system

Avantages :

we are using it for all our catalog and it replace our custom system with an high improvement on our service

Inconvénients :

some time since it is a saas, any change is a problem and became quite long. recently we had several issue with authentication

Utilisateur vérifié
Tech Lead (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Take your store live quicker with Salesforce commerce cloud

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

It's latest store front reference architecture it became easy to go live on mobile and launch ecommerce portal specific to countries with changes in short apan of time.

Inconvénients :

Ecommerce portals built on top of commerce cloud were having little loading time at initial launch, once portal cached it is good to go.

Utilisateur vérifié
Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

B2C Commerce in Salesforce is an excellent option for an e-commerce operation

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : All our company's sales and marketing efforts are made easier by utilizing the Commerce Cloud in conjunction with the Sales Cloud. Because of the size of our organization, being able to communicate with our audience is a huge benefit of using this platform. Using this tool, our team can track their progress and see where they stand on the goals, they've set for themselves.

Avantages :

My company's website utilizes Salesforce to keep track of all visitors and clients. We've been able to better manage our workflow and keep track of all the responsibilities we've delegated to others thanks to it. Keeping track of our clients and consumers on the same platform where we do all our other businesses is also a big plus for us. Having fewer browser tabs or tabs open at the same time can save time when working from home. Salesforce is far more user-friendly and efficient than any other platform I've tried. I haven't had the same level of anxiety about keeping track of our inventory and orders as I used to.

Inconvénients :

People who work from home have had trouble with their internet connections because they need a fast one to get the most out of the software. As a result of unanticipated delays in reporting, our timelines have been disrupted. The single time this has occurred is extremely rare. To execute simple activities, there are too many functions. We commonly realize that a process is made more difficult by the presence of numerous features. (It's fair if my lack of technical knowledge is to blame for my desire for it to be a little less complicated).