15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Callbell

Callbell

France Produit local

Description de Callbell

Actuellement, les applications de messagerie instantanée sont en train de devenir le nouveau facteur majeur en matière de support client. Callbell aide les entreprises B2C à offrir des services mieux adaptés à leurs clients grâce à des chats en direct via leurs canaux favoris. Grâce à une plateforme cloud facile à configurer et à un widget de site web personnalisable, Callbell centralise l'ensemble des communications au sein d'un emplacement unique, aidant ainsi les équipes de ventes et de customer success à communiquer avec les clients sur différents canaux.

Qui utilise Callbell ?

Callbell vient en aide à n'importe quelle entreprise B2C ayant besoin de vendre un produit/des services ou d'assister leurs clients via des applications de messagerie instantanée, comme Whatsapp, Facebook Messenger et Instagram Direct.

Callbell Logiciel - 1
Callbell Logiciel - 2
Callbell Logiciel - 3

Callbell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Callbell

Callbell

4,1 (7)
Produit local
12,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
3
4,1 (7)
3,7 (7)
4,3 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
Intégrations introuvables
4,1 (157)
4,6 (157)
3,9 (157)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Callbell

GanttProject
Fonctionnalités les mieux notées
Aperçu de Gantt/du calendrier
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
WhatsApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Génération d'avis
Surveillance des avis émis

Avis sur Callbell

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
43%
2
14%
koffi Évariste
koffi Évariste
web master (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

callbell un logiciel de gestion de planning

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : je les utiliser pour la gestion d'un projet

Avantages :

callbell un logiciel de gestion de planning en ligne

Inconvénients :

callbell n'est pas trop reconnus par le monde

James
James
Sales and Marketing (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great solution for social media integration

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have been using the tool for a long time and it has really helped us to organize the way we communicate with our customers.

Avantages :

It has the facility to integrate numerous social networks. Shortcuts with pre-defined phrases make the attendant's life easier, reducing the chance of passing on some incorrect information. The format in which all conversations are made available is something that caught our attention and gained positive points.

Inconvénients :

Some conversations just get lost every now and then and accessing past conversation history takes a while to load. It doesn't always happen, but when it does, it's a little uncomfortable.

Diego
Diego
Analista Digital (Costa Rica)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Callbell es un buena opción

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : La experiencia en general con Callbell fue buena, aún con sus cosas por mejorar para ser un software multiusuario y es buena alternativa para introducirse al mercado multicanal de atención en las empresas.

Avantages :

Entre las principales ventajes de Callbell están: la opción de agregar varios números de WhatsApp dentro de la misma plataforma y también otros servicios como Facebook Messenger.

Inconvénients :

Entre los contras de Call se puede mencionar la función del multiusuario, por ejemplo, para que 2 agentes estén conectados de manera simultánea dentro del mismo número de WhatsApp ingresado.

Amal
Amal
Product Manager (Ouzbékistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Callbell - the worst WhatsApp Integration ever

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : The only reason I gave them 2 stars is becaues the support is really always there and tries hard to cover up all the flaws the service has. But overall experience is disgusting. Not recommended.

Avantages :

Only the fast-to-response support. That's the only strong point of theirs

Inconvénients :

The service worked well for the first couple of weeks and then we ran into a wave of different problems like: 1. Large latency in sending the messages 2. Some of the messages weren't delivers to the end user at all 3. When writing to a new contact for the 1st time - the message is sent twice 4. The names of the contact are not syncronized across with the original WhatApp application 5. No ability to send voice messages, files or see if the messages was delivered or read.

Chi
Redattrice (Italie)
Arts de la scène, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Callbell recensione

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nell’insieme Callbell è un ottimo software, indicato in particolar modo per attività collaborative e di distribuzione del lavoro nel team.

Avantages :

Il software è veloce ed intuitivo, inoltre permette di accedere da vari dispositivi e fornisce in tal modo la possibilità a più utenti di lavorare in contemporanea. I tag e le statistiche giornaliere offrono un quadro panoramico della situazione preciso e puntuale.

Inconvénients :

Non ci sono particolari pecche nel sistema, un suggerimento potrebbe essere quello di implementare i criteri di ricerca avanzata per reperire determinate informazioni contenute nelle varie chat.

Logiciel trouvé dans