Description de Socital

Utilisez les données de Socital Media pour personnaliser les recommandations et les campagnes par e-mail sur votre boutique en ligne. Les résultats clients moyens incluent : 1. jusqu'à 150 % de taux d'ouverture des campagnes par e-mail, 2. une collecte des bases de données d'e-mails 10 fois plus rapide, 3. un taux de conversion jusqu'à 9 fois supérieur, 4. une diminution de 10 à 20 % du taux d'abandon de panier, 5. économisez jusqu'à 25 % sur vos dépenses en marketing numérique grâce à une meilleure segmentation de l'audience.

Qui utilise Socital ?

Les entreprises d'e-commerce actives dans des secteurs de la mode, la beauté, l'ameublement, l'électronique et l'alimentation, où l'affiliation à une marque, les intérêts et le genre font la différence dans le comportement d'achat.

Informations sur Socital

Socital

Fondé en 2013

Socital - Prix

À partir de:

13,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Socital est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Socital est disponible à partir de 13,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

Informations sur Socital

Socital

Fondé en 2013

Socital en vidéos et en images

Vidéo de Socital
Socital Logiciel - 1 - aperçu
Socital Logiciel - 2 - aperçu
Socital Logiciel - 3 - aperçu
Socital Logiciel - 4 - aperçu
Socital Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Socital

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Fonctionnalités - Socital

  • API
  • Account-based marketing
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des modèles
  • Gestion des visiteurs
  • Génération de leads
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des taux de conversion
  • Personnalisation
  • Personnalisation de site web
  • Planification des campagnes
  • Profils de clients
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recommandations
  • Relance de paniers abandonnés
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des visiteurs
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels de personnalisation web : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Distribution de leads
  • Enquêtes et feedback
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des visiteurs
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de prospection : afficher la liste complète

Alternatives à Socital

Plus d'alternatives à Socital

Avis sur Socital

Lire les 23 avis

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
20
4
3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Christos C.
Christos C.
Marketing Administrator (Grèce)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy - Fast - Efficient

5 l’année dernière

Avantages :

You can try everything you can imagine presenting a product, a big discount, have the abandoned cart reduced and most important convert anonymous visitors to paying customers! You collect data from your clients that help you categorize them by their interests, gender, name etc. Integration with other apps..you just press a button!

Inconvénients :

At this moment i have nothing to say.

Réponse de l'équipe de Socital

l’année dernière

Thanks for the review Christos! We are happy to announce that in the next months, our new campaign creation page will include even more tools for marketeers!

Thomas G.
Thomas G.
Marketing Consultant (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Must have e-commerce tool

5 il y a 3 ans

Commentaires : Socital has been fantastic for all of my clients, the team at Socital are brilliant and do everything they can to help make all of our campaigns successful.

Avantages :

I have been using Socital for the past two years and it is now my goto onsite personalisation platform for all of my clients. Socital helps us to grow our email audience faster whilst improving conversion rate and reducing cart abandonment. With one client, we increased conversion rate by 50% overnight just by switching over to Socital for our email capture.

Inconvénients :

Features I'd like to see: - Agency version (manage multiple clients / domains from one account) - Split testing features

Réponse de l'équipe de Socital

il y a 3 ans

Thanks for the kind word Thomas! AB testing is definitely on our roadmap for the next months.

Dunia C.
Content Creator (Espagne)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Socital, popup for e-commerce

4 il y a 5 mois

Commentaires : Socital is a good alternative if you need to add popups to e-commerce platforms. If you need to use this type of tool on other types of websites, I do not recommend it. There are better alternatives on the market.

Avantages :

Socital is a popup builder aimed primarily at ecommerce platforms. It is a Saas product that allows online sellers to create a wide variety of popups and notifications, and then manage them through a single control panel. I especially like that it has a wide variety of pre-designed templates that are very ecommerce oriented but that you can use in a wide variety of cases. Another advantage of using Socital is that it allows you to incorporate the facebook subscription from the same popup.

Inconvénients :

I think Socital could have a nicer design. I mean, it is easy to work in the platform, but it lacks the fluidity of other interfaces like Convertbox. Another point where I think they should improve is the integration through webhooks. Currently it does not allow a webhook for each campaign, but the same one is used for all of them.

Utilisateur vérifié
Content Executive (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Brilliant software for personalised ads

5 il y a 3 ans

Commentaires : A fantastic product so far - looking forward to expanding my relationship with them,

Avantages :

My business has quite varied traffic sources, so being able to personalise ads dependent on source has been incredibly useful. We have seen a great increase in conversions and the data has proven really useful for our other campaigns.

Inconvénients :

As this is the first time I have used this kind of software before, a stronger onboarding experience could have made my experience better. However, their customer service team are very friendly and always there to help - so nothing to complain about really.

Utilisateur vérifié
Marketing and Product Executive (Grèce)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Marketing Platform

5 il y a 3 ans

Commentaires : Increase Email Database with Targeted Users and Potential Customers.
Increase Newsletter Conversions

Avantages :

Increase Email Database Improve Newsletter Open Rate/Click Rate/Conversions Great Customer Service

Inconvénients :

Improve Users Data Captured from their emails.

Réponse de l'équipe de Socital

il y a 3 ans

Thanks for your review and feedback! As a quick point related to the performance of our algorithm for email analysis: we are constantly improving the machine learning component, as the large numbers of data going through the platform, helps the system to be trained and deliver more accurate results. You should expect to get better analysis, the more you use the system and more data populate your account.