17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Demodesk

Demodesk est une solution de partage d'écran et de vidéoconférence entièrement basée sur le web pour les équipes de ventes et de support. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Lancez une réunion à partir de votre navigateur et partagez simplement le lien. Les participants peuvent rejoindre votre réunion en utilisant n'importe quel navigateur et appareil. Solution de navigation et d'édition collaboratives instantanées, sans décalage et avec plusieurs curseurs en simultané.
Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. La solution est fournie avec un système de planification de réunion automatisé, des modèles de présentation prédéfinis, un calendrier et une intégration CRM (Customer Relationship Management).

Qui utilise Demodesk ?

Elle permet aux entreprises SaaS et en ligne de configurer un affichage virtuel 100 % web auquel tout le monde peut accéder via un simple lien. Aucun téléchargement. Compatible avec tous les navigateurs et appareils. Partage de contrôle instantané.

Demodesk Logiciel - 1
Demodesk Logiciel - 2
Demodesk Logiciel - 3

Demodesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Demodesk

Demodesk

4,7 (18)
79,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
120
14
4,4 (18)
4,4 (18)
4,6 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,99 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
57
4,6 (13 931)
4,5 (13 931)
4,4 (13 931)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Demodesk

Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Join.Me
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Partage d'écran en temps réel
Streaming de présentation
Google Meet
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Partage d'écran
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Partage d'écran en temps réel
Zoom Events and Webinars
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie instantanée
Partage d'écran
Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
Whereby
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels

Avis sur Demodesk

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
22%
3
6%
Landice
Landice
CEO/Cofounder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Next-gen Demo App

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

What I like most about Demodesk is the ability to have all meeting attendees work on the same screen without downloading anything. For us, it really increased potential customer's engagement/sense of participation, because now they can play with the software themselves instead of us showing them how it works, and they can try with a real use case instead of mock data we made.

Inconvénients :

The user interface could use some improvements especially in settings, but you can figure out how the core product (meeting page) works by yourself.

Réponse de l'équipe de Demodesk

il y a 4 ans

Hi Landice, Thank you for sharing your thoughts about the product. Happy to hear that Demodesk helped you host more engaging meetings.

Marco
CEO (Allemagne)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Makes software demos a lot easier and interactive

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

- No downloads or lags in the software - Clean interface - Ability to record sessions - Interactive screen-sharing

Inconvénients :

- no chat functionality - no intercom integration

Réponse de l'équipe de Demodesk

il y a 4 ans

Hi Marco, Chat functionality is now available for all participants. And the Intercom integration is on our roadmap. Thank you for sharing your opinion. We appreciate that.

Simon
Director (Allemagne)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Weak compared to competition, too expensive for little value

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Poor product that did not develop well over time
Additionally bad business practices making it hard to leave
Would not recommend

Avantages :

Initially, we thought the software will help us streamline our pitches. This is really the only reason why we considered it

Inconvénients :

The online video platform is buggy at best and unusable at its worst. About 40% of meeting are shifted off the platform after the meeting started as somebody could not connect, use video or audio. The initial UX of the admin interface is hard to use and now with the update little improved, besides not finding anything anymore after literally every page and navigation changed. As we liked some ideas, we stayed on and hoped the development improved the product. The mobile experience is insufficient. After deciding that this is not a good option for us in the future, we tried to cancel. This is not possible online and interaction with support is required. That is uncommon for a simple SaaS tool and a pain for customers.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

great customer success

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

as soon, as I face any challenge somebody will be there to help me.

Inconvénients :

the "power-point" feature I don't get it.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A tool focussed on customer interaction

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

- Quite a difference (in a positive way) coming from pure screensharing tools: This is really focussed on customer interaction - Integrations with Salesforce and Hubspot - Automation of scheduling

Inconvénients :

- Setup took longer than expected for us - Not a cheap tool, investment should be considered if you have a sales team of 20