Description de Liscio

La plateforme en ligne tout-en-un de Liscio permet aux comptables de travailler facilement avec leurs clients. Liscio fournit tous les outils nécessaires pour assurer l'efficacité des deux parties, notamment une messagerie sécurisée, le partage et le stockage sécurisés de fichiers, des signatures électroniques, des applications mobiles pour les entreprises et les clients, un scanner de documents intégré, etc. Liscio remplace les e-mails et les documents vulnérables par une plateforme d'expérience client qui vous aidera à devenir l'entreprise proactive et moderne que vos clients méritent.

Qui utilise Liscio ?

Les cabinets de services professionnels

Informations sur Liscio

Liscio

Fondé en 2017

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Fondé en 2017

Liscio en vidéos et en images

Vidéo de Liscio
Liscio Logiciel - 1 - aperçu
Liscio Logiciel - 2 - aperçu
Liscio Logiciel - 3 - aperçu

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À partir de

s/o
25,00 $US/mois
50,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Liscio

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Liscio

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de partage de fichiers : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Brainstorming
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils de télétravail : afficher la liste complète

Alternatives à Liscio

Plus d'alternatives à Liscio

Avis sur Liscio

Lire les 27 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par note

5
22
4
4
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Sarah P.
Sarah P.
founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Smart, Secure, Realtime Messaging!

5 il y a 10 mois

Commentaires : Liscio changed our firm 3 years ago, and we are forever grateful! This one app saves us so much time and creates a better working environment for our staff and clients—no long-drawn moments of looking over countless emails for one item. Liscio is a forward-thinking app and a team to support it.
All these perks in one place - Yes, It's worth every penny, and our clients agree. Plus this is a crew that listens to you and cares - you can't strike that with other apps all that often.

Avantages :

It's your company's white-glove service extension, and they are your partner in security/document management/client messaging. They offer consistent support to you and your team. Liscio delivers an astounding product and service that clients appreciate! Security, mobile texting notifications, messaging, and document signing/storage, all at your fingertips. It's a no-brainer, and it's why we invested in this product. They keep us compliant. Integrations to google drive, zoom, and others work well. Looking forward to more enhancements from the team.

Inconvénients :

no cons. It's a product we love and are invested in.

Dave K.
CEO (É.-U.)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Liscio IS THE BEST!!!

5 il y a 8 mois

Commentaires : LOVE LISCIO!!!! Liscio has the ability to organize you so effectively, that you will feel like you have more time on your hands just with this organizational approach. I spend less time "figuring out what to do" and more time taking care of my clients "urgent" needs.

Avantages :

The process to move to Liscio was seamless, easy, and almost fun. It saves me time, it saves me having to use multiple products to organize the company, and I LOVE what is has done to assist my customers in receiving quicker feedback, organized discussions instead of emails that get lost or sent to spam. The highlight is ORGANIZATION and EASE PLUS PERFECT COMMUNICATION.

Inconvénients :

There is very little that this software is missing from the basics of organization. I look forward to when they can create a way to take a message and auto create a task from it, as well as take a completed assigned task and make it into a new to do task.

Utilisateur vérifié
Internal Client Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Liscio review

3 il y a 3 ans

Avantages :

The fact that it's transparent for all staff and it's easy to use

Inconvénients :

There seems to be too many options for file sharing, clients and staff are not sure which way to get share documents. There is not a 'settings' option for contacts. Not all contacts need access to all the information and/or documents shared on the account.

Réponse de l'équipe de Liscio

il y a 3 ans

HI there! About file sharing - we do have a few ways to share files in order to accommodate the many different ways our clients like to work. But, if you're looking for the quickest and easiest way to share files in Liscio, just send a message and attach the file with it. The file will be routed to the recipient's Contact File section. And unlike email where you get phished non-stop and have to stress over every click of an attachment, our file sharing happens on a secure network with just you and your invited clients. About contacts settings - only designated Account Owners can view or edit their company's Account Profile. By default (for security reasons), your clients can only see files associated with their own individual Contact Profile. So, unless you've designated a client as an Account Owner, they will only see files that are relevant to them. Hope that clarifies things. If not, feel free to give us a call at (888) 547-2460 and we'll gladly walk you through it!

Lynda A.
President (É.-U.)
Comptabilité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Compliance, Security and Client Communication - all in one product

5 l’année dernière

Commentaires : This app is an integral part of my workflow. I use it as my practice management tool as well as for client communication and document storage.

Avantages :

In my firm, it all comes down to securely moving documents and communication with my clients. Liscio does all of that and then some. I am able to share documents with my team. We can assign our clients tasks. I love how I can tag documents and find them quickly. My clients also find Liscio easy to use. I work with attorneys and law firms so data security is my #1 concern. This one app allowed me to remove 2 apps from my app stack. It is constantly evolving and getting better, Their support team is the best! Some of my clients like to use texting. Liscio supports messaging securely through texting too.

Inconvénients :

I did not like the emails that came when I email within the platform. But one phone call to support and they shut off that feature.

Charlotte B.
Business Manager (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

[SENSITIVE CONTENT] are the best!

5 il y a 6 mois

Commentaires : 5 out of five stars - highly recommend!

Avantages :

At EBS we love Liscio. We like the collaboration it brings to our team, that we aren’t mired in email communication with our clients, and that it’s a secure way to store docs!

Inconvénients :

The only con is that [SENSITIVE CONTENT] isn’t our customer service rep for all vendors we work with. He has helped us along every step of the way and is incredibly responsive!