15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Skeepers Influencer Marketing

Skeepers Influencer Marketing

France Produit local

Description de Skeepers Influencer Marketing

Trouvez les influenceurs qu'il vous faut pour accompagner vos temps forts commerciaux grâce à notre solution Influencer Marketing. Notre communauté de plus de 100 000 nano et micro-influenceurs génère des UGC authentiques sur vos produits pour booster vos ventes.

Les micro et nano-influenceurs et les avis récompensées permettent de faire parler de votre marque et de vos produits de la façon la plus transparente possible - et donc de déclencher l’achat plus rapidement.

Qui utilise Skeepers Influencer Marketing ?

Skeepers UGC solution est utilisé par différents secteurs : retail, mode, lifestyle, beauté, voyage, alimentation, et s'oriente principalement vers les biens de consommations et les services.

Skeepers Influencer Marketing ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Skeepers Influencer Marketing

Skeepers Influencer Marketing

4,3 (34)
Produit local
1 250,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
Intégrations introuvables
4,5 (34)
4,3 (34)
4,6 (34)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
5
4,2 (230)
3,8 (230)
4,5 (230)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Skeepers Influencer Marketing

Butter CMS
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque de contenu
Options de publication de contenu
Outils de collaboration
Brandwatch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
Reech Influence Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Découverte d'influenceurs
Gestion des campagnes
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Pages de renvoi et formulaires web
Surveillance des avis émis
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Tableau de bord
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts

Avis sur Skeepers Influencer Marketing

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
24%
3
12%
2
3%
1
3%
Alexandra
community manager (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retours hivency

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Comme je disais ci-dessus très bonne réactivité de mes account manager hivency mais quelques améliorations à faire au niveau de la plateforme elle même : meilleure sélection d'influenceurs (de qualité), relances automatiques des influenceurs, système de "crédit" pour les influenceurs : si job pas fait ou mal réalisé, 1 crédit en moins qu'ils ne peuvent pas récupérer.

Avantages :

J'aime la simplicité d'usage de la plateforme et la réactivité de mes deux account manager. J'apprécie certains influenceurs également pour la qualité de leurs contenus. J'aime le fait d'avoir des statistiques précises des campagnes.

Inconvénients :

J'aime moins le fait qu'il n'y ait pas de "premier check" des influenceurs car j'ai énormément de comptes qui ne m'intéressent pas du tout au niveau de la qualité de leurs feed et qui candidatent à nos campagnes. Selon moi tous les profils en dessous de 50% ne devraient pas m'être proposé. Egalement le fait qu'il faut que je relance moi-même les influenceurs quand ils ne font pas leur travail. Nous avons aussi parfois des soucis de logistique avec des colis cassés ou autre.

Morgane
Responsable digitale (France)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellente expérience tant sur la plateforme qu’avec les équipes.

Avantages :

Facile, la prise en main de l’outil est simple. Les équipes sont réactives. Cet outil répond parfaitement à mes objectifs.

Inconvénients :

Aucun point négatif ou faible à signaler.

Stéphanie
Directrice Communication et Marketing (France)
Édition, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel que je recommande fortement !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Hivency me permet d'accroître la visibilité de mon entreprise, de toucher des influenceurs avec lesquels je ne pourrais pas avoir de contact autrement. Elle me permet également de professionnaliser mon travail avec les influenceurs en ayant des données chiffrées. Travailler avec Hivency m'a permis d'améliorer ma communication au quotidien, de toucher des cibles différentes.

Avantages :

La plateforme est extrêmement facile d'utilisation. Elle permet de se mettre en contact très facilement avec des influenceurs et de développer sa présence sur les réseaux sociaux. La relation avec les équipes d'Hivency qui sont à l'écoute, d'excellents conseils.

Inconvénients :

Il n'y a pour moi aucun point faible. Tout fonctionne parfaitement et est très facile d'accès pour un novice.

Audrey
Chef de projet Digital (France)
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme facile à prendre en main et une équipe

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Les fonctionnalités sont très rapides à prendre en main et le logiciel est très ludique dans sa configuration et son design. La création des campagnes se fait très rapidement et nous pouvons toujours compter sur les équipes d'Hivency, professionnelle et bienveillante pour nous aider et suivre notre évolution !

Inconvénients :

La recherche d'influenceurs qui est peu moins évidente au début

Camille
Chargée de communication (France)
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Satisfaite!

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Plateforme très facile d'utilisation ! Surtout, un suivi client personnalisé au top : réactivité, disponibilité, adorabilité !

Inconvénients :

Peut-être le roulement des influenceurs : j'aurais peur de ne pas avoir beaucoup de nouvelles propositions avec le temps.