France Produit local

Description de Ideta

En un clic, rendez votre chatbot entièrement multicanal et déployez-le sur chaque point de contact, comme votre page de renvoi, Facebook Messenger, WhatsApp, Slack et même par SMS grâce à l'intégration personnalisée de Twilio. Vous pouvez ajouter l'intelligence artificielle grâce à l'interface sans code facile à utiliser et vous pouvez la connecter à plusieurs fournisseurs de TLN tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La connexion à n'importe quel logiciel via une API (Application Programming Interface) a été facilitée et, sans codage, l'envoi d'informations des clients à votre CRM (Customer Relationship Management), etc.

Qui utilise Ideta ?

Nos clients cherchent à utiliser le pouvoir de l'intelligence conversationnelle tout en minimisant les ressources utilisées.

Où peut-on déployer Ideta ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Ideta
  • Situé à 75003, France
  • Fondé en 2017
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 51 autres

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • Ideta
  • Situé à 75003, France
  • Fondé en 2017
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 51 autres

Langues

anglais, français

Ideta en vidéos et en images

Ideta Logiciel - 1
Ideta Logiciel - 2
Ideta Logiciel - 3
Ideta Logiciel - 4
Ideta Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Ideta
Ideta Logiciel - 1
Ideta Logiciel - 2
Ideta Logiciel - 3
Ideta Logiciel - 4
Ideta Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Ideta avec ses alternatives

29,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
399,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
35,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Ideta

  • Accès mobile
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à Ideta

Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
The world's leading chatbots and voice bots are built by yellow.ai. We deliver 60% automation in the first 30 days of a bot going live.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts.
TruVISIBILITY's suite of AI-driven, easy-to-use marketing apps is fully integrated and offers free monthly usage without a credit card.
Onlim provides a platform to manage & distribute content for customer interactions via text and voice based conversational interfaces.
Provides a complete suite for design, development, and management of conversational AI chatbots.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Révolutionnez le monde des bots d'entreprise et du service client grâce à un moteur de machine learning exclusif.
Offrez un service client mémorable via une approche axée sur la messagerie. Écoutez, aidez et interagissez avec les clients sur les canaux qu'ils préfèrent.

Avis sur Ideta

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
43%
Loic R.
Directeur projets (France)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Trop tot pour faire des retours constructifs

4 il y a 2 ans

Avantages :

nous sommes uniquement au début de notre prise en main de la solution. Les équipes supports sont en revanche vraiment impliquées !!

Inconvénients :

Rien pour le moment. et je dois pourtant écrire quelque chose

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 2 ans

Thanks for your review ! We'll do everything we can to improve while keeping the good support.

Léonard B.
Responsable pôle traffic (France)
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon utilisation d'IDETA

5 il y a 10 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation, service client réactif, mises à jour fréquentes

Inconvénients :

Je n'ai pas noté de point faible particuliers.

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 10 mois

Thanks for that review !

Sarah C.
Responsable formation (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon produit

4 il y a 2 ans

Avantages :

Ergonomique Rapide à implémenter Bon support

Inconvénients :

La partie training est pas ergonomique. Beaucoup de lenteurs

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 2 ans

Thx Sarah ! We'll work on improving the training interface.

Alexandre C.
CEO (France)
Transport routier/ferroviaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I am a chatbot dev now

5 il y a 2 ans

Commentaires : Swift support!

Avantages :

Developing a chatbot on your own with Ideta toolbox is what coding should be every time: less a matter of syntax knowledge but the pure beauty of devising a structure that makes sense, with no logical error and with an economy of lines

Inconvénients :

The discussions are not sorted in a logical order, yet

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 2 ans

Thx Alexandre ! We'll try to keep you a happy customer.

Sylvie S.
Corporate HRD (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple and efficient

5 il y a 2 ans

Commentaires : Very short implementation time, a team that responds very quickly to our requests, immediate adoption of our employees

Avantages :

Very simple back office management, a small team, which always responds quickly

Inconvénients :

For the moment, nothing ; no problem encountered in setting up

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 2 ans

Thx for this review ! Glad we could be useful !