Description de Blueshift

SmartHub CDP de Blueshift propose aux marques de commerce interentreprises tous les outils dont elles ont besoin pour offrir des expériences pertinentes et connectées tout au long du parcours du client omnicanal. Cette plateforme unique, flexible et facile à utiliser, unifie les données des clients, quelle que soit leur source, exploite les renseignements grâce à une IA (intelligence artificielle) personnalisable et utilise les données en temps réel pour prendre des décisions automatisées. Les spécialistes du marketing peuvent désormais orchestrer des expériences client omnicanales connectées, conçues en fonction de la compréhension et des comportements des clients en temps réel.

Qui utilise Blueshift ?

L'éditeur travaille avec des marques numériques de premier plan dans les domaines de la finance grand public, de la formation en ligne, de l'e-commerce, des médias en ligne, de l'hôtellerie, etc., cherchant à améliorer leur efficacité marketing grâce à des expériences axées sur les données.

Informations sur Blueshift

Blueshift

Fondé en 2014

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Vidéo de Blueshift
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Blueshift Logiciel - 1 - aperçu
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Informations sur Blueshift

Blueshift

Fondé en 2014

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À partir de

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10,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Blueshift

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Blueshift - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartographie du parcours client
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité RGPD
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Intégration de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation prédictive
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports et statistiques
  • Recommandations
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels CDP (Customer Data Platform) : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
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  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
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  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

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  • Gestion des campagnes
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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
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  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
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  • Saisie de leads
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  • Segmentation des campagnes
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  • Suivi de l'engagement
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Logiciels de gestion de campagnes : afficher la liste complète

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  • Gestion des modèles
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  • Saisie de leads
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  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
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Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

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  • Marketing par SMS
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  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
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Logiciels de marketing mobile : afficher la liste complète

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Logiciels de notification push : afficher la liste complète

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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recommandations
  • Relance de paniers abandonnés
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  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des visiteurs
  • Tableau de bord d'activités
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Blueshift - Alternatives

Plus d'alternatives à Blueshift

Avis sur Blueshift

Lire les 5 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par note

5
2
4
3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Chris K.
Sr Director, CRM in É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis

Reliable, fast, dynamic cdp - perfect for fast growing CRM teams

5 il y a 2 ans

Comments: personalization at scale, omni channel marketing, dynamic customer experiences

Pros:

The tech is super reliable and fast; the automation capabilities are top notch; integrating data is easy which has allowed us to deepen personalization to millions of daily users. We consider blueshift to be a partner because of the level of support they've given in helping us drive growth.

Cons:

Nothing. But in an ideal world, I do with the customer level reporting was more more robust.

Utilisateur vérifié
CRM Manager in É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Used the Software for: plus d'un an
Source de l'avis

Super versatile, user-friendly platform that proves to be a great marketing tool

4 il y a 2 ans

Comments: We've been implementing quite a few different frequency tests lately - and Blueshift makes it easy to flag customers in certain segments to easily evaluate and track how the tests are performing. We've been able to identify gaps in revenue that we're missing because we aren't emailing at the most optimal cadence for consumers.

Pros:

Blueshift is very versatile from a functionality standpoint. I feel like we are able to accomplish most things we want to test easily and efficiently. For the most part it is very user friendly as well. I've only been a daily user for the past 5 months, and I feel like I was able to pick it up very quickly with limited frustration.

Cons:

The dashboard tends to be a bit buggy - it usually doesn't impact what we're trying to accomplish, but it can get frustrating when you run into issues that prevent you from finishing a task. I will say that support is very quick to respond and usually resolves issues in a timely manner. Another point that I've spoken with the Blueshift team about is more robust reporting. Many times we are interested in looking at campaign trends filtered by template - there are ways to look at overall template performance and overall campaign performance - but not a way to layer both. I'd love to see more intricate reporting in the future.

Darshit P.
Staff Engineer in É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis

CDP with Intelligence

4 il y a 2 ans

Comments: Blueshift has been very useful for supporting our CDP initiatives. The Tech Stack that the software uses are best in class with latest and greatest technologies. It is evident when we integrate customer interaction events into the platform. It offers great segmentation and syndication features for the Marketing Department to execute campaigns specific to email and social channels

Pros:

Flexibility of Data Integration Ability to create reusable segments Dynamic Templates for personalization Dynamic API Integration Cloud App Integration with tools like Salesforce Data Science and Machine Learning models that the software produces

Cons:

Analytic Capabilities . Would like to see features that allows query engine and analytics reports on the data sets. This helps users drive campaigns

Cat C.
Marketing Manager in É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Used the Software for: 6 à 12 mois
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Great Customer Data Platform

5 il y a 2 ans

Comments: Blueshift is pretty easy to work with and are open to listening to suggestions to improving the experience.

Pros:

Blueshift makes it very easy to set up email campaigns by events or customer segments that are one time or recurring. When segments are created they do not need to be constantly refreshed. It is easy to make changes to templates.

Cons:

There are some quirks like not being able to archive templates from campaigns, which can muddy up a branch and not being able to duplicate a branch within a campaign. There are additional features that would make it easier to use, but it is still a great software as is.

Abhishek G.
Marketing Manager in É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Used the Software for: plus d'un an
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Blueshift Review

4 il y a 2 ans

Pros:

The ability to push audience from blueshift to platforms such as google and facebook and update these audience automatically.

Cons:

The reporting can be a little better and the platform is a little buggy at times.