France Produit local
Plezi

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Description de Plezi

Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing.

Qui utilise Plezi ?

PME B2B, agences, consultants, sociétés de services, éditeurs de logiciels

Plezi Logiciel - 1
Plezi Logiciel - 2
Plezi Logiciel - 3
Plezi Logiciel - 4

Plezi ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Plezi

Plezi

4,7 (24)
Produit local
249,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
7
4,6 (24)
4,5 (24)
4,9 (24)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
231
4,3 (5 608)
4,2 (5 608)
4,4 (5 608)

Alternatives à Plezi

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Contrôle du processus d'approbation
Création de bons de travail
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
e-mail marketing
ActiveDEMAND
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des e-mails
Gestion des leads
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Maileon
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Saphyte
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Stockage de documents

Avis sur Plezi

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
Pauline
Responsable Marketing Digital (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comment Plezi améliore le quotidien du Marketing Green Systèmes ?

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'intégration du logiciel Plezi s'est fait très facilement avec l'équipe de Plezi qui propose un super accompagnement avec de l'aide, des conseils d'améliorations marketing, SEO, idées de contenus ... Toutes les fonctionnalités importante pour le marketing digital sont présentes dans le logiciel de Plezi (emailing, gestion des contacts, gestion et réalisations de tout type de contenus, articles de blogs, landing page, livres blancs, newsletter automatiques, workflow ...) et tout se fait très facilement. L'ergonomie du logiciel est très agréable et simple à prendre en main. Pour la moindre question le chat répond très rapidement donc c'est un super logiciel qui nous permet de gagner du temps et d'améliorer la qualité de nos leads en tout simplicité.

Inconvénients :

Vraiment histoire de parce que je suis très satisfaite mais je rencontre parfois quelques soucis sur la publication de posts sur les réseaux sociaux. Je ne visualise pas l'aperçu du post avant qu'il soit publié. Donc ça m'est arrivé que l'image ne soit pas bien ou encore que le lien n'apparaisse pas.

Marion
Marketing Manager (Suisse)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

L'outil tout en 1 indispensable du responsable marketing

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Plezi est l'outil de marketing automation indispensable qui a révolutionné notre stratégie et notre façon de travailler. Je pourrai aujourd'hui difficilement m'en passer. Notamment au niveau de la campagne intelligente, qui envoie le bon contenu, à la bonne personne, au bon moment, et de la newsletter qui se rempli automatiquement avec les derniers articles publiés (des outils pertinents qui font gagner un temps fou, ce qui est précieux pour une petite équipe !). En plus de cela, l'équipe est très sympathique, réactive et toujours de bons conseils !

Avantages :

L'outil tout en 1 du responsable marketing : gestion de contenus, gestion des contacts et listes, scoring, nurturing, campagnes et newsletters automatisées.

Inconvénients :

L'affichage de l'interface au niveau des tableaux de bord bug parfois

Chloé
Responsable Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon niveau de prestation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Génération de leads ; optimisation de la stratégie de contenus ; nurturing / scoring ; KPI

Avantages :

Facile à prendre en main ; solution efficace et concurrentielle ; les équipe techniques et support sont ultra réactives et le niveau de service dépasse tout ce qu'on pourrait attendre d'une telle plateforme.

Inconvénients :

Certains paramétrages ne sont pas toujours très logiques ; les statistiques (notamment les campagnes emailing) pourraient être un peu plus étayées mais il semblerait qu'une nouvelle version soit en cours..! On attend les nouvelles fonctionnalités avec impatience !

Sarah
chargée de marketing (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Plezi pour des marketeurs débordés

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Plezi est un outil intéressant pour centraliser les actions marketing et suivre l'évolution de la maturation des prospects. Il faut avoir une masse de contenus importantes pour pouvoir l'utiliser au mieux et prendre le temps pour que cela fonctionne et porte ces fruits.

Avantages :

La force de plezi est dans l'automatisation et la centralisation des données prospects. Cela permet d'identifier et de cibler les prospects chauds pour les relances commerciales et de faire nurterer les autres en attendant qu'ils soient matures.

Inconvénients :

L'expérience utilisateur est parfois un peu freiner par le manque d'ergonomie sur l'outil notamment pour la construction des emails qui est assez figé. De même pour l'aspect responsive qui n'est pas optimum.

Axel
Responsable marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil est une équipe au top !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Surtout, ce qui est fantastique chez Plezi, ce sont les équipes. Un onboarding au top, une CSM fantastique, les équipes de Saloon qui sont supers... Bref, on vient pour l'outil (qui tient ses promesses) mais on reste aussi pour les équipes.

Avantages :

C'est la campagne intelligente qui m'a d'abord attiré chez Plezi. Quand on produit régulièrement du contenu, ça peut vite devenir une corvée de mettre à jour régulièrement des workflows de nurturing avec les nouveautés. Avec la campagne intelligente, on gagne énormément de temps sur ces tâches et sur la segmentation, ça tourne tout seul et les résultats sont là.

Inconvénients :

Les possibilités de reporting et de dashboard sont nombreuses mais le rendu des tableaux pourraient être amélioré.