
Description de Plezi
Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing.
Qui utilise Plezi ?
PME B2B, agences, consultants, sociétés de services, éditeurs de logiciels
Plezi ne vous convainc pas tout à fait ?
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Plezi
Avis sur Plezi
Pauline
Comment Plezi améliore le quotidien du Marketing Green Systèmes ?
Avantages :
L'intégration du logiciel Plezi s'est fait très facilement avec l'équipe de Plezi qui propose un super accompagnement avec de l'aide, des conseils d'améliorations marketing, SEO, idées de contenus ... Toutes les fonctionnalités importante pour le marketing digital sont présentes dans le logiciel de Plezi (emailing, gestion des contacts, gestion et réalisations de tout type de contenus, articles de blogs, landing page, livres blancs, newsletter automatiques, workflow ...) et tout se fait très facilement. L'ergonomie du logiciel est très agréable et simple à prendre en main. Pour la moindre question le chat répond très rapidement donc c'est un super logiciel qui nous permet de gagner du temps et d'améliorer la qualité de nos leads en tout simplicité.
Inconvénients :
Vraiment histoire de parce que je suis très satisfaite mais je rencontre parfois quelques soucis sur la publication de posts sur les réseaux sociaux. Je ne visualise pas l'aperçu du post avant qu'il soit publié. Donc ça m'est arrivé que l'image ne soit pas bien ou encore que le lien n'apparaisse pas.
Marion
Alternatives envisagées :
L'outil tout en 1 indispensable du responsable marketing
Commentaires : Plezi est l'outil de marketing automation indispensable qui a révolutionné notre stratégie et notre façon de travailler. Je pourrai aujourd'hui difficilement m'en passer. Notamment au niveau de la campagne intelligente, qui envoie le bon contenu, à la bonne personne, au bon moment, et de la newsletter qui se rempli automatiquement avec les derniers articles publiés (des outils pertinents qui font gagner un temps fou, ce qui est précieux pour une petite équipe !). En plus de cela, l'équipe est très sympathique, réactive et toujours de bons conseils !
Avantages :
L'outil tout en 1 du responsable marketing : gestion de contenus, gestion des contacts et listes, scoring, nurturing, campagnes et newsletters automatisées.
Inconvénients :
L'affichage de l'interface au niveau des tableaux de bord bug parfois
Chloé
Alternatives envisagées :
Très bon niveau de prestation
Commentaires : Génération de leads ; optimisation de la stratégie de contenus ; nurturing / scoring ; KPI
Avantages :
Facile à prendre en main ; solution efficace et concurrentielle ; les équipe techniques et support sont ultra réactives et le niveau de service dépasse tout ce qu'on pourrait attendre d'une telle plateforme.
Inconvénients :
Certains paramétrages ne sont pas toujours très logiques ; les statistiques (notamment les campagnes emailing) pourraient être un peu plus étayées mais il semblerait qu'une nouvelle version soit en cours..! On attend les nouvelles fonctionnalités avec impatience !
Sarah
Alternatives envisagées :
Plezi pour des marketeurs débordés
Commentaires : Plezi est un outil intéressant pour centraliser les actions marketing et suivre l'évolution de la maturation des prospects. Il faut avoir une masse de contenus importantes pour pouvoir l'utiliser au mieux et prendre le temps pour que cela fonctionne et porte ces fruits.
Avantages :
La force de plezi est dans l'automatisation et la centralisation des données prospects. Cela permet d'identifier et de cibler les prospects chauds pour les relances commerciales et de faire nurterer les autres en attendant qu'ils soient matures.
Inconvénients :
L'expérience utilisateur est parfois un peu freiner par le manque d'ergonomie sur l'outil notamment pour la construction des emails qui est assez figé. De même pour l'aspect responsive qui n'est pas optimum.
Axel
Alternatives envisagées :
Un outil est une équipe au top !
Commentaires : Surtout, ce qui est fantastique chez Plezi, ce sont les équipes. Un onboarding au top, une CSM fantastique, les équipes de Saloon qui sont supers... Bref, on vient pour l'outil (qui tient ses promesses) mais on reste aussi pour les équipes.
Avantages :
C'est la campagne intelligente qui m'a d'abord attiré chez Plezi. Quand on produit régulièrement du contenu, ça peut vite devenir une corvée de mettre à jour régulièrement des workflows de nurturing avec les nouveautés. Avec la campagne intelligente, on gagne énormément de temps sur ces tâches et sur la segmentation, ça tourne tout seul et les résultats sont là.
Inconvénients :
Les possibilités de reporting et de dashboard sont nombreuses mais le rendu des tableaux pourraient être amélioré.