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Description de Plezi

Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing.

Qui utilise Plezi ?

PME B2B, agences, consultants, sociétés de services, éditeurs de logiciels

Où peut-on déployer Plezi ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • par Plezi
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • par Plezi
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

Plezi en vidéos et en images

Plezi Logiciel - 1 - aperçu
Plezi Logiciel - 2 - aperçu
Plezi Logiciel - 3 - aperçu
Plezi Logiciel - 4 - aperçu

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À partir de

249,00 €/année
50,00 $US/mois
1 250,00 $US/mois
N/A

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Fonctionnalités - Plezi

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

Alternatives à Plezi

Plus d'alternatives à Plezi

Avis sur Plezi

Lire les 18 avis

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par note

5
13
4
5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Axel K.
Responsable marketing (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil est une équipe au top !

5 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Surtout, ce qui est fantastique chez Plezi, ce sont les équipes. Un onboarding au top, une CSM fantastique, les équipes de Saloon qui sont supers... Bref, on vient pour l'outil (qui tient ses promesses) mais on reste aussi pour les équipes.

Avantages :

C'est la campagne intelligente qui m'a d'abord attiré chez Plezi. Quand on produit régulièrement du contenu, ça peut vite devenir une corvée de mettre à jour régulièrement des workflows de nurturing avec les nouveautés. Avec la campagne intelligente, on gagne énormément de temps sur ces tâches et sur la segmentation, ça tourne tout seul et les résultats sont là.

Inconvénients :

Les possibilités de reporting et de dashboard sont nombreuses mais le rendu des tableaux pourraient être amélioré.

Clémentine M.
Responsable Marketing (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel efficace dans une stratégie Inbound

4 il y a 5 mois

Commentaires : Nous sommes satisfaits de l'utilisation de Plezi au quotidien, qui nous permet d'apporter du business à nos commerciaux.

Avantages :

Un produit facile à utiliser au quotidien, avec plusieurs fonctionnalités intuitives. La connexion avec notre blog nous fait gagner beaucoup de temps, ainsi que la possibilité de publier et programmer des publications en lien avec les contenus sur nos réseaux sociaux.

Inconvénients :

Au bout de plusieurs mois d'utilisation, une fois que la stratégie est correctement mise en place et fonctionne d'elle-même, on a envie d'aller plus loin, avec de nouvelles fonctionnalités. Peut-être manque-t-il de nouveautés de temps en temps.

Inès P.
CMO (France)
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Indispensable quand vous avez une stratégie d'inbound marketing !

5 il y a 4 mois

Avantages :

L'accompagnement humain, le support et les fonctionnalités

Inconvénients :

Les fonctionnalités de design et la newsletter qui doit toujours avoir un nouvel article

Pauline G.
Responsable Marketing Digital (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comment Plezi améliore le quotidien du Marketing Green Systèmes ?

5 il y a 5 mois

Avantages :

L'intégration du logiciel Plezi s'est fait très facilement avec l'équipe de Plezi qui propose un super accompagnement avec de l'aide, des conseils d'améliorations marketing, SEO, idées de contenus ... Toutes les fonctionnalités importante pour le marketing digital sont présentes dans le logiciel de Plezi (emailing, gestion des contacts, gestion et réalisations de tout type de contenus, articles de blogs, landing page, livres blancs, newsletter automatiques, workflow ...) et tout se fait très facilement. L'ergonomie du logiciel est très agréable et simple à prendre en main. Pour la moindre question le chat répond très rapidement donc c'est un super logiciel qui nous permet de gagner du temps et d'améliorer la qualité de nos leads en tout simplicité.

Inconvénients :

Vraiment histoire de parce que je suis très satisfaite mais je rencontre parfois quelques soucis sur la publication de posts sur les réseaux sociaux. Je ne visualise pas l'aperçu du post avant qu'il soit publié. Donc ça m'est arrivé que l'image ne soit pas bien ou encore que le lien n'apparaisse pas.

Masson M.
Chargée de communication (France)
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Satisfait

5 il y a 6 mois

Commentaires : Support très réactif, agréable et clair.

Avantages :

Le web design / les échanges avec les supports (Daniela/Lois)

Inconvénients :

La plateforme PLEZI ne fonctionne pas sur Firefox. Impossibilité de retrouver la cible d'un email lorsqu'il est envoyé. Dans les workflows, impossibilité de cibler l'envoi des emails automatiques en fonction du lien cliqué.