France Produit local
Plezi

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Description de Plezi

Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing.

Qui utilise Plezi ?

PME B2B, agences, consultants, sociétés de services, éditeurs de logiciels

Plezi Logiciel - 1 Plezi Logiciel - 2 Plezi Logiciel - 3 Plezi Logiciel - 4

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Plezi

4,7 (22)
Produit local
Plezi
249,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
66
7
4,6 (22)
4,4 (22)
4,9 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
231
4,3 (5 249)
4,2 (5 249)
4,4 (5 249)
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Avis sur Plezi

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
32%
Chloé
Responsable Marketing (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon niveau de prestation

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Génération de leads ; optimisation de la stratégie de contenus ; nurturing / scoring ; KPI

Avantages :

Facile à prendre en main ; solution efficace et concurrentielle ; les équipe techniques et support sont ultra réactives et le niveau de service dépasse tout ce qu'on pourrait attendre d'une telle plateforme.

Inconvénients :

Certains paramétrages ne sont pas toujours très logiques ; les statistiques (notamment les campagnes emailing) pourraient être un peu plus étayées mais il semblerait qu'une nouvelle version soit en cours..! On attend les nouvelles fonctionnalités avec impatience !

Benoît
Fondateur (France)
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Remplacé Google Analytics + outil d'email par Plezi One

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : J'évite de perdre du temps et de la donnée avec plusieurs outils.

Avantages :

J'arrive beaucoup mieux à suivre ce qui marche sur mon site et me rapporte réellement des leads : canaux, contenus...

Inconvénients :

Le plugin WordPress est très bien mais on pourrait avoir encore plus de fonctionnalités directement dedans.

Sarah
chargée de marketing (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Plezi pour des marketeurs débordés

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Plezi est un outil intéressant pour centraliser les actions marketing et suivre l'évolution de la maturation des prospects. Il faut avoir une masse de contenus importantes pour pouvoir l'utiliser au mieux et prendre le temps pour que cela fonctionne et porte ces fruits.

Avantages :

La force de plezi est dans l'automatisation et la centralisation des données prospects. Cela permet d'identifier et de cibler les prospects chauds pour les relances commerciales et de faire nurterer les autres en attendant qu'ils soient matures.

Inconvénients :

L'expérience utilisateur est parfois un peu freiner par le manque d'ergonomie sur l'outil notamment pour la construction des emails qui est assez figé. De même pour l'aspect responsive qui n'est pas optimum.

Axel
Responsable marketing (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil est une équipe au top !

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Surtout, ce qui est fantastique chez Plezi, ce sont les équipes. Un onboarding au top, une CSM fantastique, les équipes de Saloon qui sont supers... Bref, on vient pour l'outil (qui tient ses promesses) mais on reste aussi pour les équipes.

Avantages :

C'est la campagne intelligente qui m'a d'abord attiré chez Plezi. Quand on produit régulièrement du contenu, ça peut vite devenir une corvée de mettre à jour régulièrement des workflows de nurturing avec les nouveautés. Avec la campagne intelligente, on gagne énormément de temps sur ces tâches et sur la segmentation, ça tourne tout seul et les résultats sont là.

Inconvénients :

Les possibilités de reporting et de dashboard sont nombreuses mais le rendu des tableaux pourraient être amélioré.

Inès
CMO (France)
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Indispensable quand vous avez une stratégie d'inbound marketing !

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'accompagnement humain, le support et les fonctionnalités

Inconvénients :

Les fonctionnalités de design et la newsletter qui doit toujours avoir un nouvel article