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à choisir le meilleur logiciel

Description de Twilio

Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable.

Qui utilise Twilio ?

Les entreprises de toutes tailles nécessitant des solutions cloud de communication dans plus de 100 pays différents.

Twilio Logiciel - 1
Twilio Logiciel - 2
Twilio Logiciel - 3
Twilio Logiciel - 4
Twilio Logiciel - 5

Twilio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Twilio

Twilio

4,5 (430)
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
7
4,2 (430)
4,3 (430)
4,1 (430)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,78 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
Intégrations introuvables
5,0 (1)
4,0 (1)
5,0 (1)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Twilio

SMS Gateway
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Infobip
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Grasshopper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
Vonage Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Routage des appels
ClickSend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Personnalisation de messages
Réponses automatisées
Plivo
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie bidirectionnelle
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
MessageBird
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie SMS
Personnalisation de messages

Avis sur Twilio

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
27%
3
5%
2
2%
1
3%
Ryan
Ryan
Marketing Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product for the tech savvy

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Florian
PDG (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Catastrophique

1,0 il y a 12 mois

Commentaires : Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.

Avantages :

Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.

Inconvénients :

Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Twilio - Plateforme de service client

4,0 l’année dernière

Commentaires : Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.

Avantages :

Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.

Inconvénients :

Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Twilio m'aide

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : je suis très satisfait, il me fait gagner du temps

Avantages :

Frâce à Twilio mes message son personnaliser et ça me fait gagner du temps

Inconvénients :

je n'ai pas trouver d'inconvénient à Twilio

Kossou
Kossou
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleurs logiciels

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Twilio est l'un des plus meilleurs des logiciels de marketing SMS.facile à prendre et rapide à utiliser.

Inconvénients :

Difficulté introuvable sur se logiciel, mais certains messages tarde avant de partir

Sebastian
Sebastian
Owner (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Very useful but getting more and more expensive

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : You have to build your own interface to use the Twilio API. Or pay for a software that can use the API, which is easier and cheaper. The Twilio interface only allows you to monitor usage, create reports, billing management, and program IVR. It doesn't provide an interface for your sales team to use.

Avantages :

I like how complete it is and all the API possibilities. You can achieve so much if you know what you're doing. You can create a call center and monitor everything, including recordings. SMS marketing, ringless voicemail, etc..

Inconvénients :

As you scale, it gets very expensive (no discounts at all for loyalty). Zapier is losing its market share to Make, Pipedream, and Pabbly. Soon the same will happen to Twilio.