17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LimeTray

Laissez vos clients passer des commandes directement depuis votre site web : avec votre propre plateforme de commande en ligne, vos clients peuvent passer des commandes directement sur votre site web au lieu d'agrégateurs tiers. Vous ne paierez donc aucune commission sur les commandes.
Ace prend également en charge l'intégration transparente dans vos systèmes CRM et la gestion de la fidélisation pour permettre une meilleure gestion de vos données et de vos clients.

Qui utilise LimeTray ?

Restaurants, bars, pubs, restauration à emporter, restauration rapide, toutes les entreprises de restauration

LimeTray ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LimeTray

LimeTray

4,1 (9)
35,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
Intégrations introuvables
4,4 (9)
4,0 (9)
4,1 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
9
4,3 (60)
3,7 (60)
3,7 (60)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à LimeTray

HungerRush 360
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements électroniques
Rapports de ventes
Saisie de commande
Linga rOS System
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Gestion des commandes
Rapports de ventes
CAKE POS
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports de ventes
Rapports et analyses
Traitement des paiements
Aldelo Express POS
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion de table
Partage de l'addition
Flex Catering
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des factures
Gestion des recettes
Mises à jour en temps réel
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Saisie de commande
Traitement des paiements
TapMango
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Rapports et analyses
Flipdish
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Commande en ligne
Rapports et analyses
Deliverart
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Répartition des livraisons de nourriture
Suivi en direct

Avis sur LimeTray

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
22%
3
11%
1
11%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Bombaykery

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

The simplicity of Deisgn and ease of using the site

Inconvénients :

The lag sometimes from the servers end - which can be quite irritating

Réponse de l'équipe de LimeTray

il y a 6 ans

Thank you for your feedback!

Divya
Marketing & Operations Head (Inde)
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good to go with Limetray

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

This Software has helped with our modifications. It's easy to learn for Staff and Back end team. Quick service/response on issues at stores. The Modified Features makes it easier for our use, Calculations and Understand the business generated.

Inconvénients :

None of the software's are perfect. Drawbacks and issues will always be there. The Customer Support sometimes takes quite a long to solve a ticket issued, a bit slow back end. Some errors come up but they are solved timely.

Réponse de l'équipe de LimeTray

il y a 6 ans

Thank you for your feedback!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Limited capabilities, good for single unit / small chains - challenging for multi unit chains

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : 1 - Quick go - live
2 - Okay support mechanism and account handling

Avantages :

The initial support and account management, the contract signing to go-live process was smooth and fast.

Inconvénients :

Support and customization - lack of business understanding. Trial and error pedagogy - which may lead to challenges in operational hours.

Eshan
Director (Inde)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Online Ordering Solution to create your own identity online

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I am able to provide a channel to my customers where I have complete control with regards to changing menu, running offers, changing the look n feel. Best part is that I am not bound to pay any commissions on any order that I get from my website.

Avantages :

The overall experience of the customer is seamless. We have never got an escalation from any customer regarding the usability of the ordering site.

Inconvénients :

There is nothing that I not like. It covers almost all features and the version keeps getting updated.

Réponse de l'équipe de LimeTray

il y a 6 ans

Thank you for your feedback!

ahmed
Marketing Manager (Émirats arabes unis)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Doner Deli

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

It's very easy to use and simple. The integration and automation of SMS​, online ordering and feedback helps speed daily tasks

Inconvénients :

that it couldn't be customized because its a template

Réponse de l'équipe de LimeTray

il y a 6 ans

Thanks for your feedback!