15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bookly

Logiciel de planification de rendez-vous pour WordPress avec des formulaires de réservation entièrement personnalisables et des paiements en ligne, des rappels, un CRM et plus encore. Bookly est conçu pour développer vos ventes en ligne et simplifier votre prise de rendez-vous. Il s'agit d'un guichet unique pour toutes les entreprises, des salons de coiffure ou des studios de photographie à la gestion de patrimoine et au transport. Vous pouvez démarrer avec la version gratuite de Bookly et une fois que votre entreprise évolue, vous pouvez passer au logiciel de planification ultime avec le module complémentaire payant Bookly Pro.

Qui utilise Bookly ?

Cette solution est idéale pour les petits et moyens fournisseurs de services, tels que : - Massothérapeutes, - Services de nettoyage, - Services de consulting, - Médecins et cliniques, - Dentisterie, - Cabinets d'avocats, etc.

Bookly Logiciel - 1
Bookly Logiciel - 2
Bookly Logiciel - 3
Bookly Logiciel - 4
Bookly Logiciel - 5

Bookly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bookly

Bookly

4,1 (63)
89,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
9
4,2 (63)
3,8 (63)
3,7 (63)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
35,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
107
9
4,7 (709)
4,8 (709)
4,8 (709)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bookly

Booqable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Bookedin
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des rendez-vous
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Amelia
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Wave
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Sign In Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Timely
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification des rendez-vous

Avis sur Bookly

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
22%
3
6%
1
13%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Bogué jusqu'à plus soif

3,0 l’année dernière

Commentaires : Après avoir essayé plusieurs plug-ins jusqu'à devoir arrêter avant de mettre en production, je peux dire qu'aucun de fonctionne réellement. BOOKLY fonctionne globalement bien pour le back-end malgré quelques limitations. Mais il est clairement en retrait sur le front-end. AMELIA, c'est exactement le contraire. Résultat: il faut bien comprendre ce qui est le plus important pour son business et accepter des trade-offs potentiellement importants entre back et front.

Avantages :

Facilité d'utilisation du back-end par le manager (une fois que le produit est installé) et qui correspond à la réalité du business en termes d'ergonomie et de fonctionnalité.Expérience utilisateur correcte (sans plus) lors de la réservation à travers la booking form.

Inconvénients :

Du plus grave au moins grave:- la gestion des ressources dans le front-end est catastrophique. L'add-on collaborative services ne fonctionne pas avec la majorité des autres add-ons à valeur ajoutée tels que compound services, etc. Résultat: soit il faut accepter de ne pas offrir des fonctionnalités de réservation avancées aux clients (comme promis par BOOKLY), soit faire une croix sur la gestion des ressources--avec tous les risques de surbooking et les conséquences de devoir gérer manuellement les ressources à chaque réservation.- la gestion des ressources dans le back-end est catastrophique aussi: il faut littéralement bricoler l'agencement des services pour arriver à gérer correctement les réservations. J'offre une trentaine de services client-facing et cela m'a conduit à devoir déclarer plus de 150 positions dans le back-end. Il faut réserver séparément les ressources et les services depuis le back-end lors d’une même réservations.- Le nombre de bugs lorsque l’on utilise plusieurs add-ons ensemble est vraiment impressionnant. La combination cart+collaborative produit des résultats hallucinants: double-booking de personnes, de resources, etc.- Le front-end pour présenter les services ne permet quasiment aucun paramétrage. Il est moche au point que j’ai préféré recréer manuellement tous mes services en leur ajoutant un pointeur sur la réservation finale. Et donc perdre beaucoup en expérience utilisateur au passage.- Etc. Etc.

Jamie
Jamie
Frontend Developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A Rare Plugin

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Overall, the experience has been decent. Our team implemented the plugin in a unique way and were able to get about 80% of the way there. Some questions remain that we tried to address with the customer support but couldn't get a response many times. Sometimes they were very responsive. So it was hit or miss.
Another important thing to point out is that they do not have a way to use the plugin on a staging server unless your site uses the same domain. This isn't explicitly an issue but our sites are set up on WP Engine often times. When you spin off a staging server with WP Engine, you get a different domain so the plugin won't work anymore. We were forced to create local installation and run the stating server there when setting up or testing out new implementations of the Bookly plugin. They claim that this is something that simply can not be helped because of the rules of the Marketplace they sell on (Envato) but of the dozens of plugins I've used that I've purchased from Envato, Bookly has been the only one to have rules so strict, it was impossible to use the plugin even on a staging site.

Avantages :

The best part of Bookly is that if you're using it for putting together a site that books people for services, very much like the plugin is intended for, it works really well. The way the plugin allows you to change so much of the functionality through their WYSIWYG editors, the reports provided in calendar form and list form, the relative ease of connecting the plugin with payment processing... It really does almost always just work the way you need it to which is rare. One really nice feature is the ability to pretty seamlessly change the Booking Form from the backend. I'm no stranger to needing to change these things as needed through code but when you have the option to make the changes directly through the plugin, that's a bonus.

Inconvénients :

The way the pricing structure is set up. We purchased the plugin about 10 months ago and within a month, there were changes to the plugin. Features we'd purchased had been removed from the plugin into separate plugins. Due to a mistake on the end of the developers, our plugin's purchase code wasn't grandfathered in so we would make updates to the plugin and then lose functionality we'd implemented in the installation. This was eventually resolved but then again, couldn't it have been avoided in the first place? On one hand, it can be a benefit to purchase plugins for the functionality you want. A lot of developers do that and it makes sense. On the other hand, some of the plugins offer very limited and seemingly basic functionality that were once part of the plugin.

Réponse de l'équipe de Bookly

il y a 6 ans

A Rare Plugin Hello, Jamie! Thank you very much for such a thoughtful review. We appreciate you taking the time to write a detailed feedback, and want to ensure that we work hard to improve our customers' experience and hope that shortly there will be no reasons to write about cons. We're sorry that you've had issues with Bookly and we do really hope that you won't have any in future and will enjoy using Bookly! Have a nice day!

Brett
Brett
Digital Marketing Manager (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good product backed by poor support model

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great product when it works but as mentioned above, plugin updates which break existing functionality should not be the customers cost to fix. I would rather an annual charge for using the plugin which includes support rather than this after purchase support at twice the price annually.

Avantages :

Ease of use, ease of setting up. Nice interface. Good workflow. Fit for purpose.

Inconvénients :

The worst part of this business model is having to pay for support to fix bugs in the software. Updates are regularly released which break the product but Envato expects you to pay over $100 AUD for them to fix their bugs. I don't mind paying for support regarding customisations or lack of user knowledge but to charge a support fee to fix the bugs they introduce in plugin updates just stinks. We wont be buying this product again or recommending it to our clients.

Daniel
Owner (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not sure what people are thinking by recommending this software

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : Bottom line. Bookly is no where near 100%. It fails a lot and you never know. If you want to lose money like we have over client not booking then Bookly is great. If you want to book appointments and run a business I would stay away and look for another Wordpress scheduling plugin. There are many other better ones. And cheaper.

Avantages :

It was easy to setup. That's about it. Had to write 40 characters.

Inconvénients :

It just stops working. We have used it for 2 years now. It just stops. No warning or log to tell you. When Wordpress updates, and it updates a lot, Bookly stops. It fails in some way. So to keep secure you need to update Wordpress. Bookly fails in some way. You call or email to get it fixed. They are not helpful at all. They ask for a purchase code. We have one. Then they say it's expired. We get another. Then they can't get things fixed. A year later Bookly fails again. Need to buy support again. It's their fault that they can't keep it going after a Wordpress update. My developer is frustrated with it and so are we. STAY AWAY. Plus if it is a main way you book your clients and it goes down. There is no way to no. You can go weeks without knowing that your clients are just stuck at a screen. YOU WILL LOSE MONEY.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best option for online booking service on WP

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We've installed it on a subdomain. Required to install WP first. Ease to set up for a WP user. May be complicated for those unfamiliar with Wordpress.

Avantages :

If you run Wordpress website - this plugin is the best option. Bookly offers one time purchace for the pro version which is rare these days (everyone uses subscription plans).

Inconvénients :

There is no option to book several time slots a a time. You have to push book more button each time, which is not that user friendly.

Logiciel trouvé dans