Description de TigerConnect

TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé. Elle modernise de manière unique la collaboration des soins entre les médecins, les infirmières, les patients et les équipes de soins. TigerConnect est la seule solution qui combine une expérience utilisateur semblable à celle des clients pour la communication par texte, vidéo et voix avec des exigences sérieuses en matière de sécurité, de confidentialité et de flux de travail cliniques auxquelles les organisations de soins de santé sont confrontées. TigerConnect accélère la productivité, réduit les coûts et améliore les résultats des patients.

Qui utilise TigerConnect ?

TigerConnect est utilisé dans les grands systèmes de santé/IDN (Integrated delivery network) et les établissements de soins de courte durée, les soins postactifs, les établissements de soins infirmiers, les soins ambulatoires, les cabinets médicaux, les centres de dialyse, les centres de chirurgie et les soins à domicile/en centre spécialisé.

Informations sur TigerConnect

TigerConnect

Fondé en 2010

Informations sur TigerConnect

TigerConnect

Fondé en 2010

TigerConnect en vidéos et en images

Vidéo de TigerConnect
TigerConnect Logiciel - 1 - aperçu
TigerConnect Logiciel - 2 - aperçu
TigerConnect Logiciel - 3 - aperçu
TigerConnect Logiciel - 4 - aperçu
TigerConnect Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel TigerConnect avec ses alternatives

À partir de

s/o
14,00 $US/mois
N/A
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de TigerConnect

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - TigerConnect

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conférences vidéo
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des rendez-vous
  • Graphiques
  • Information aux patients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Participation des patients
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Questionnaires des patients
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recharges en ligne
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Voir, télécharger et transmettre

Logiciels de communication avec les patients : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Chat et messagerie
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conférences vidéo
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Graphiques
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Plans de traitements à distance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et statistiques
  • Salle d'attente virtuelle
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • À des fins médicales

Logiciels de télémédecine : afficher la liste complète

Alternatives à TigerConnect

Plus d'alternatives à TigerConnect

Avis sur TigerConnect

Lire les 42 avis

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par note

5
32
4
8
3
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Danielle B.
Danielle B.
Billing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tiger

5 il y a 8 mois

Commentaires : It is great for quick communication and quick access

Avantages :

Tiger makes communication throughout the hospital super easy. Departments can communicate with other areas with ease.

Inconvénients :

There isn’t anything I don’t like. We haven’t experienced any issues or problems with this product this far

Angela L.
Vice President Patient Care Services (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best communication investment we've made

5 il y a 3 ans

Commentaires : I highly, highly recommend this product for home healthcare workers and healthcare in general. It has literally changed so much of how we communicate important patient information, scheduling, agency updates and coordination. Customer service has always been responsive and knowledgeable and has always fixed any issue we were having or answered any questions we had in a matter of minutes. In my opinion and experience, no other similar platform can do what Tiger Connect can do.

Avantages :

It is super easy to use and onboard new users. You can easily see if messages were received and read. You can create group messages or broadcast lists to reach multiple people at once. It is HIPAA secure and we can discuss patient information and PHI. Priority messages can be sent, do not disturb and mute functions, messages can be forwarded. We can also use it form a PC and attach documents or pictures if needed. It has changed how we communicate in my home care agency and increased efficiencies and workflows.

Inconvénients :

Honestly, really hard to find something we do not like about Tiger Connect.

Hallie H.
Office Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Does the job and not much else

4 il y a 2 mois

Commentaires : A great HIPAA secure app. Very basic of the basic for communication. Threads like texting and not much else.

Avantages :

Its very secure which is great in case I leave behind my phone somewhere. Pin to get into my phone and pin to get into the app are different.

Inconvénients :

There is no way to mention a specific person in a chat. Sometimes a task is delegated but not to anyone. In Google systems and Microsoft teams, you can "tag" the person so they receive an extra notification. This features seems to solve a lot of communication lags in other companies versus Tiger Connect using companies. While it can rely on the person typing the message to direct the statement, the app being in used in the capacity I use it in will not work. I receive close to 200 messages a day. It is very easy miss a message intended for me trying to keep up.

Donna T.
Operations Manger (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer Feedback

3 il y a 3 ans

Avantages :

Sending messages is simple and clean. There is nothing mind blowing about the product.

Inconvénients :

the integration with other facilities is difficult to maneuver. Tech support is not very friendly or helpful.

Mike C.
Information Technology Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

What the heck is Clinical Collaboration Platform? I thought I was reviewing TigerConnect.

4 il y a 3 ans

Commentaires : I am still assuming we are talking about TigerConnect. It is a mature and stable product for secure text messaging. It could be even more powerful with a little more work.

Avantages :

The TigerConnect product offers an easy to use secured text messaging product. User training required is minimal.

Inconvénients :

The Broadcast feature. Very powerful way to reach every user subscribed. Unfortunately, no way to choose which users have access to this powerful feature. It is assigned to everyone. We had to turn it off. The Archive. Keeps all messages from all subscribed users. Very good. Unfortunately, no way to choose which messages an Archive user has access to. If you have Archive access you see everything. Had to strictly limit which users could have Archive access. No method for us to place all of our Switchboard subscribed users into a group which would receive every message sent or received by this group. It is merely an option for the Switchboard staff if they happen to remember to include the group. This makes handoff between Switchboard shifts less effective. There is no way to detect if a user already has a password/pin set on their mobile phone when installing the mobile app. Thus, the only way to make certain that the mobile app is secured is to force the mobile app to require a pin. So, if a user already uses a pin for their phone they will now also have to use a pin for the mobile app as well. Other apps we use can make this determination and reduce the number of pins required for the end-user. The timeout parameters for the Web Console and the Desktop Console are controlled from a single parameter. This is unfortunate since we want our Web Console to timeout much quicker than the Desktop Console. As a result our Desktop Console users have to repeatedly sign in every 15