15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Revers.io

Revers.io est la plateforme SaaS qui centralise et automatise la logistique inverse des retailers (gestion des retours & SAV omnicanaux). Elle comprend :

- Un portail de retour selfcare pour les acheteurs
- Un outil de business process management pour automatiser les procédures métier
- Un back-office opérationnel pour piloter les flux physiques et administratifs
- La connexion à tous les acteurs de la chaîne retour : transporteurs, entrepôts, fournisseurs, réparateurs, magasins, call center...

Qui utilise Revers.io ?

Les distributeurs et e-commerçants qui souhaitent

Où peut-on déployer Revers.io ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Revers.io
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2009

Assistance Revers.io

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Belgique, Chine, France, Luxembourg, Monaco et 1 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Revers.io - Prix

À partir de :

1 000,00 €/mois
  • Non, pas de version gratuite

Revers.io n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Revers.io est disponible à partir de 1 000,00 €/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Revers.io
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2009

Assistance Revers.io

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Belgique, Chine, France, Luxembourg, Monaco et 1 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Revers.io en vidéos et en images

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Vidéo de Revers.io
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Fonctionnalités - Revers.io

  • CRM
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Prévision de la demande
  • Rapports et analyses

Alternatives à Revers.io

NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Neurored est l'une des applications TMS et SCM leaders sur Salesforce Appexchange.
Un des meilleurs logiciels de gestion des livraisons avec suivi en temps réel. Solution complète de gestion des livraisons pour les entreprises de livraison. Demandez une démo
Infor CloudSuite WMS fait parti des leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion d'entrepôt.
FIT ONE BOX est une suite adaptée aux grandes entreprises qui peut automatiser les processus de n'importe quelle activité. FABRICATION | ENTREPOSAGE | DISTRIBUTION | COMMERCE DE DÉTAIL
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.

Avis sur Revers.io

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
mathieu
Directeur Général (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Partie intégrante de notre quotidien

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous sommes heureux d'avoir intégré Reversio dans notre process SAV et retours clients. Sa facilité d'usage nous aide beaucoup, nos clients sont satisfaits. Le traitement de nos retours s'en est ressenti et directement amélioré.

Avantages :

Ergonomie, options, réactivité du service client si besoin et écoute quant aux améliorations

Inconvénients :

Petits bugs de synchros vite résolus par l'équipe très réactive

Martial
Responsable expérience client (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Revers.io - seulement sur place de marché pour nous

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Retour sur Amazon, nous y gagnons en temps de gestion

Avantages :

L'équipe revers est très à l'écoute et réactive ! Malgré un début parfois compliqué, aujourd'hui nous faisons avec les problème connu mais cela nous fait gagner déjà un peu de temps.

Inconvénients :

L'ayant que sur une place de marché, la rigidité d'Amazon fait que cela n'est pas très fluide par moment.

Quentin
ceo (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ca nous a fait gagner beaucoup de temps

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Dashboard facile d'utilisation Ca permet de gagner du temps sur les retours et sur le SAV (produits à réparer et renvoyer)

Inconvénients :

Difficulté d'intégration avec nos canaux de vente et nos logiciels de gestion des tickets service client

Julien
Responsable shipping (France)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Optimisation du temps de suivi et du coût des retours

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Revers.io a permis à notre SAV de gagner beaucoup de temps dans la création et le suivi des retours clients.
Nous avons également baisser de 20% nos coûts de retour.

Avantages :

- Création d"un retour en totale autonomie par le client - Interface facile d'utilisation qui permet d'effectuer le suivi des retours - Déclaration de la conformité du retour par l'entrepôt - L'équipe Revers.io est très réactive

Inconvénients :

Manque peut-être d'un dashboard pour le pilotage global des retours

Elizabeth
Head of Customer Support (R.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use platform

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We find the platform very easy to use, meaning the customer is informed at all stages of the process.

Avantages :

We find the software easy to use, all customer information is clear. This makes following the customers request hassle free.

Inconvénients :

If you press a status in error you are not able to go back or amend.

Réponse de l'équipe de Revers.io

il y a 5 ans

We are pleased to work with you! Thank you for this good review and your trust.