
Qui utilise Revers.io ?
Les distributeurs et e-commerçants qui souhaitent
Description de Revers.io
Revers.io est la plateforme SaaS qui centralise et automatise la logistique inverse des retailers (gestion des retours & SAV omnicanaux). Elle comprend :
- Un portail de retour selfcare pour les acheteurs
- Un outil de business process management pour automatiser les procédures métier
- Un back-office opérationnel pour piloter les flux physiques et administratifs
- La connexion à tous les acteurs de la chaîne retour : transporteurs, entrepôts, fournisseurs, réparateurs, magasins, call center...
Informations sur Revers.io
Revers.io
https://revers.io
Fondé en 2009

Présentation des tarifs de Revers.io
Consulter les tarifsRevers.io n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Revers.io est disponible à partir de 1 000,00 €/mois.
À partir de
1 000,00 €/mois Consulter les tarifs
Prix
Sur devis.
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Non
Déploiement et prise en charge de Revers.io
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- Support en horaire de bureau
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
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- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
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- Documentation
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Écrivez votre avis !Mathieu B.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 22/06/2020
"Partie intégrante de notre quotidien"
Commentaires: Nous sommes heureux d'avoir intégré Reversio dans notre process SAV et retours clients. Sa facilité d'usage nous aide beaucoup, nos clients sont satisfaits. Le traitement de nos retours s'en est ressenti et directement amélioré.
Avantages: Ergonomie, options, réactivité du service client si besoin et écoute quant aux améliorations
Inconvénients: Petits bugs de synchros vite résolus par l'équipe très réactive
- Source de l'avis
- Publié le 22/06/2020
Martial M.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 24/06/2020
"Revers.io - seulement sur place de marché pour nous"
Commentaires: Retour sur Amazon, nous y gagnons en temps de gestion
Avantages: L'équipe revers est très à l'écoute et réactive ! Malgré un début parfois compliqué, aujourd'hui nous faisons avec les problème connu mais cela nous fait gagner déjà un peu de temps.
Inconvénients: L'ayant que sur une place de marché, la rigidité d'Amazon fait que cela n'est pas très fluide par moment.
- Source de l'avis
- Publié le 24/06/2020
Quentin S.
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités4 /5
-
Support client4 /5
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Rapport qualité-prix3 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 17/06/2020
"Ca nous a fait gagner beaucoup de temps"
Avantages:
Dashboard facile d'utilisation
Ca permet de gagner du temps sur les retours et sur le SAV (produits à réparer et renvoyer)
Inconvénients: Difficulté d'intégration avec nos canaux de vente et nos logiciels de gestion des tickets service client
- Source de l'avis
- Publié le 17/06/2020
Julien G.
-
Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prixSans note
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 22/07/2020
"Optimisation du temps de suivi et du coût des retours"
Commentaires:
Revers.io a permis à notre SAV de gagner beaucoup de temps dans la création et le suivi des retours clients.
Nous avons également baisser de 20% nos coûts de retour.
Avantages:
- Création d"un retour en totale autonomie par le client
- Interface facile d'utilisation qui permet d'effectuer le suivi des retours
- Déclaration de la conformité du retour par l'entrepôt
- L'équipe Revers.io est très réactive
Inconvénients: Manque peut-être d'un dashboard pour le pilotage global des retours
- Source de l'avis
- Publié le 22/07/2020
Elizabeth R.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 30/10/2018
"Easy to use platform"
Commentaires: We find the platform very easy to use, meaning the customer is informed at all stages of the process.
Avantages: We find the software easy to use, all customer information is clear. This makes following the customers request hassle free.
Inconvénients: If you press a status in error you are not able to go back or amend.
Réponse de l'éditeur
envoyé par Revers.io le 30/11/2018
We are pleased to work with you! Thank you for this good review and your trust.
- Source de l'avis
- Publié le 30/10/2018