Pour qui ?

La vente au détail, la vente et la distribution en gros, les banques, les compagnies d'assurance, les prêts et le microfinancement, la construction automobile, les salons et les centres de service, les secteurs pharmaceutiques et de la santé, la gestion d'installations, etc.

Notes moyennes

6 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 4,99 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Girnar NewTel Solutions
  • http://trackerpal.io
  • Fondé en 2011

En savoir plus sur TrackerPal

TrackerPal est une application leader d'automatisation des processus de travail, de reporting et de suivi des équipes en intervention dans la plupart des secteurs, notamment la vente au détail, l'automobile, la banque, les produits pharmaceutiques et la gestion d'installations. Elle permet aux PME, aux agences comme aux grandes entreprises, de ne pas utiliser de papier et d'obtenir des mises à jour en temps réel de la part de leurs équipes en intervention de manière rentable, avec une amélioration prouvée de la productivité jusqu'à 70 %. Une version d'essai gratuite de 14 jours ainsi qu'une personnalisation de l'application sont disponibles.

TrackerPal - Fonctionnalités

  • Calcul des heures supplémentaires
  • Gestion des calendriers
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Suivi FMLA
  • Suivi du temps
  • Biens commerciaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Expédition
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Pointeuse
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi du temps
  • Téléchargement de reçus

Avis les plus utiles sur TrackerPal

A very good Retailer Sales order Management App from TrackerPal

Publié le 18/10/2018
Aditya B.
Sales Manager
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We were looking for the best cost-effective app that was readily available for our multi-brand multi SKU product sales business. We were getting all retailers and distributor orders on paper/email and we had to wait for the end of day and month to understand the sales performance of each of our field sales executives. With TrackerPal we got the entire standard tracking features including distance traveled, locations, attendance, expense reimbursement, messaging and more importantly to be able to receive retailer and distributor sales order details in real time. With TrackerPal, we are now managing our attendance, reimbursements, and incentives for our sales executives effectively and ensure order fulfillments from our warehouses in real-time improving efficiency and saving us a lot of manual effort, delays and inaccuracies in our operations prior to TrackerPal.

Avantages: We received the desired application with all the features and the functionality quickly from Trackerpal

Inconvénients: Nothing as of now.It satisfies all our key requirements.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Girnar NewTel Solutions le 23/10/2018

Thanks Aditya. We greatly appreciate your feedback. We will continuously endeavor to provide you along with all our valued customers, the best of our services.

Good SFA App for Financial Services

Publié le 18/10/2018
Chiranjeevi R.
Managing Partner
Services financiers, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: For our operations we have been doing a lot of paper work to verify and file the authenticity of the customers (borrowers) information for Address verification, Document Pickup, Signing & Stamping & were having Field team work optimization challenges of planning their task, real-time update on meeting status, defining targets, dividing territories and analyze agents performance.
We received the trackerpal app with features to automate all our field operations. After we started using TrackerPal app, we nearly doubled our field force efficiency within 3 months.

Avantages: TrackerPal did all required customizations within 2 weeks. Charges are minimal compared to industry rate

Inconvénients: No issues yet. Good Tracking and reporting app for Financial Services company

Réponse de l'éditeur

envoyé par Girnar NewTel Solutions le 24/10/2018

Dear Chiranjeevi, We thank you for your valued feedback. We will endeavor to provide our customers the highest quality service always.

Easy to Use. Responsive service.

Publié le 10/05/2019
Arvinder K.
President
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I find the software intuitive and easy to use. The team reached out immediately to provide a demo and answer my questions. They are accessible and respond promptly to any questions. They are open to feedback and were willing to customize the set-up for Metrics Matter.

Inconvénients: Scheduling functionality is not optimal - the team will roll out changes by end May 2019.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Girnar NewTel Solutions le 13/05/2019

Dear Arvinder, Thanks for your feedback. Our updated Scheduling feature is in beta and we will release it for all customers by end of May19. Thanks again for your patience and confidence in our product and services.

Good Scheduling App

Publié le 01/06/2019
Satish K.
Director – Business Practices
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We are able to manage our business in real time with nil paper work, saving us a lot of man hours.

Avantages: Instant setup, easy to use, comprehensive features viz. Task Scheduling, work reporting form creation, attendance and leave management, tour expense reimbursements.

Inconvénients: Nothing to report, Back end UI could be improved a bit

Réponse de l'éditeur

envoyé par Girnar NewTel Solutions le 13/08/2019

Dear Satish, Thank you for your feedback and review. We will endeavor to keep up our service.

Very Good Field Employee Tracking App

Publié le 09/11/2018
Kedar N.
HR Admin
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We needed a cost-effective field employee tracking and attendance management solution and we are happy to have discovered Trackerpal that meets our requirements fully

Avantages: It's affordable, readily available with all required features. Good support team

Inconvénients: Nothing to report. Works well with the existing features

Réponse de l'éditeur

envoyé par Girnar NewTel Solutions le 14/11/2018

Dear Kedar, Thank you for your kind feedback. We will continuously strive to provide the best of our services in future too.

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