Description de SplashCollect

SplashCollect est une application de recouvrement de créances qui réduit le temps d'analyse et augmente l'efficacité des agents tout en optimisant les opérations de collecte et en réduisant les coûts internes.
Basé sur la plateforme Microsoft Dynamics 365 (cloud et sur site) et intégré avec Dynamics Portal Add-on, Power BI, SplashCollect est facilement accessible via web ou mobile. SplashCollect peut se connecter à n'importe quel ERP pour votre gestion financière et peut être entièrement adapté à vos processus et besoins commerciaux.

Qui utilise SplashCollect ?

SplashCollect est conçu pour le marché du recouvrement de créances. Soit vous vous concentrez uniquement sur le recouvrement de créances, soit il sera adapté exactement à vos besoins, comme dans le cadre d'une société de crédit-bail.

Informations sur SplashCollect

SplashDev

Fondé en 2017

SplashCollect - Prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

SplashCollect n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Informations sur SplashCollect

SplashDev

Fondé en 2017

SplashCollect en vidéos et en images

Vidéo de SplashCollect
SplashCollect Logiciel - 1 - aperçu
SplashCollect Logiciel - 2 - aperçu
SplashCollect Logiciel - 3 - aperçu
SplashCollect Logiciel - 4 - aperçu
SplashCollect Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de SplashCollect

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (sur site)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - SplashCollect

  • API
  • Agences de recouvrement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus métiers
  • Avis automatisés
  • Collectes internes
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Options de paiement multiples
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des rappels
  • Plans de paiement
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Évaluation de crédit
  • Évaluation des risques

Logiciels de recouvrement : afficher la liste complète

Alternatives à SplashCollect

Plus d'alternatives à SplashCollect

Avis sur SplashCollect

Lire 1 avis

Note moyenne

Note globale
5
Facilité d'utilisation
5
Service client
5
Fonctionnalités
5
Rapport qualité-prix
5

Avis classés par note

5
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Natasa P.
CEO (Tchéquie)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent solution for financial services and operations

5 il y a 2 ans

Commentaires : Manual tracking of customer's details, contracts, financials and previous interactions became quite cumbersome as the company grew. We realised that we will need a solution that will unify the data from heterogenous sources and give us better control and visibility but also enable us to communicate more efficiently and automate the manual tasks such as sending contract renewal reminders and payment info. Cost was something to consider too and in our research other solutions were much more expensive than SplashCollect and had limited functionalities in terms of unifying/integrating with systems in place. SplashCollect gave us exactly what we needed (and more) under much lower cost.

Avantages :

We have chosen SplashCollect for the quality in building and implementing the software solution aimed at managing financial services and overall business operations. SplashCollect proven to be an ideal solution for managing debt collection and payment processing and it also helped us improve substantially on the internal collaboration as well as communication with clients as the solution is designed to help track the collection process for outstanding invoices in a more efficient and less time-consuming manner. The predefined reminder templates for e-mail are sent automatically to customers, depending on the invoice status, which reduced the effort in our financial department and also decreased communication costs. Furthermore by having a complete overview of our clients, their contract status, interaction history and invoicing history in one place we spent less time in creating reports and analysing data. For Duke Enterprise this means fewer issues to solve and more time to handle new projects. Last but not least, since the solution is based on the Microsoft Dynamics 365, it makes it very easy and affordable to integrate with other systems and also very easy to use, so there`s less time needed for training of new users. In addition, SplashCollect lowered our operational costs by protecting the investment made in existing solutions, giving us higher business productivity and efficiency.

Inconvénients :

We had a few issues with the first installation and connectivity to Dynamics but SplashDev warned us about it in advance so it was to be expected, as when introducing any new system. Since then we haven't encountered any problems and we are quite happy with the overall results.