17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Vitally

Vitally permet aux équipes centrées sur le client des entreprises SaaS B2B d'offrir la meilleure expérience client possible. L'éditeur fournit à votre équipe des profils clients à 360 degrés, un reporting de notation de santé extrêmement flexible et une automatisation de premier ordre, le tout dans une magnifique interface utilisateur que chaque membre de l'équipe adorera utiliser. Grâce à l'accès à des données client enrichies, à l'alerte proactive des comptes à risque et à l'engagement automatisé avec les clients en demande, Vitally permet de multiplier par dix l'impact de chaque membre de l'équipe et d'éliminer le désabonnement.

Qui utilise Vitally ?

Entreprises SaaS B2B

Vitally Logiciel - 1
Vitally Logiciel - 2
Vitally Logiciel - 3
Vitally Logiciel - 4
Vitally Logiciel - 5

Vitally ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vitally

Vitally

3,7 (9)
299,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
20
4,0 (9)
4,0 (9)
4,1 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 789)
4,3 (6 789)
4,1 (6 789)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Vitally

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
ChurnZero
Fonctionnalités les mieux notées
Engagement des clients
Gestion des tâches
Segmentation de la clientèle
Gainsight CS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Rapports et analyses
Score "health score"
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
SmartKarrot
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Score "health score"
Suivi des activités
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers
Upzelo
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des annulations
Gestion des commentaires
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Notifications en temps réel

Avis sur Vitally

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
22%
4
44%
3
22%
1
11%
Daniela
Daniela
Customer Success Manager (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Perfect CSM Tool for small to medium companies

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Easy to set up, finally all my data in one place. Their support was very helpful if any questions came up, but you can do everything yourself within the tool as well.

Inconvénients :

Actually nothing really, but I'd like to note that the value of Vitally is only as good as the setup and data you put into that. So make sure you clean the data of the other tools before you start with integrating it.

Ben
Customer Success Manager (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A larger scale

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

This software is focused on using product analytics to inform the Customer Success process. The platform is designed for B2B SaaS which is a plus.

Inconvénients :

The software needs a dedicated CS team otherwise you would be better off using a product analytics platform. If you aren't doing manual outreach, this platform is probably not for you.

Robert
Account Manager (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for CS (if set-up properly) and not so great for account management

3,0 il y a 6 mois

Avantages :

It's easy to use. Good for tracking the health of accounts

Inconvénients :

There isn't great stakeholder mapping/hierarchy functionality. It kills me that you can only have one client 'account owner'. Particularly with large enterprise accounts, you typically have multiple owners. As an Account Manager, I feel like it's lacking a lot of functionality I need in my role. Our main issue is that it's not set up properly - doesn't integrate well with Hubspot or our backend tech (some of these issues are on our side). Would like to see better templating for account plans etc.

Samuel
Samuel
Head of Sales & CS (Uruguay)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Product and it keeps getting better

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Our CSM has changed multiple times in the last year due to their growth but the service has always been great.

Avantages :

Vitally was very simple to implement and get going. In the end, it comes down to the quality of the data that you integrate with it.

Inconvénients :

Account tracking rules are a bit limiting but this hasn't stopped us from performing or tracking customers in anyway.

Colby
Solutions Engineer (É.-U.)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Vitally Review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I loved the amount of info that was available for each customer from the integrations we used with stripe and segment. It allowed me to find out important data about our customers without referencing other software

Inconvénients :

Not as many features available between CS and sales as I'd like