15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de FREEBE

Freebe.me est un outil de gestion intelligent et intuitif pour faciliter les démarches administratives des auto-entrepreneurs.

Un logiciel made in France, créé par des freelances pour des freelances !

Concrètement, Freebe.me permet aux freelances d’automatiser toutes les tâches à faible valeur ajoutée pour se concentrer sur leur cœur de métier, via une interface moderne et épurée.

Qui utilise FREEBE ?

Auto-entreprise

FREEBE Logiciel - 1
FREEBE Logiciel - 2
FREEBE Logiciel - 3
FREEBE Logiciel - 4
FREEBE Logiciel - 5

FREEBE ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
FREEBE

FREEBE

4,4 (8)
Produit local
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,5 (8)
4,3 (8)
4,5 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué

noCRM.io

Produit local
22,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
29
4,7 (414)
4,5 (414)
4,5 (414)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FREEBE

noCRM.io
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
monday sales CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Combo
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution planifiée
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des leads
Rapports et analyses
Adobe Learning Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail des apprenants
Abby
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation en ligne
Historique des factures
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Rapprochement bancaire
Reporting financier
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Identification des produits
Suivi 401(k)

Avis sur FREEBE

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
63%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freebe

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Très bonne avec un suivi client de qualité.

Avantages :

L'ensemble de la plateforme est vraiment bien pensée avec beaucoup de fonctions pour suivre son activité de freelance et pas seulement la facturation.

Inconvénients :

Quand je l'ai utilisé la fonction automatique du calcul de la TVA n'était pas fonctionnelle. Du coup il a fallu que je prenne un abonnement complémentaire chez INDY.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait outil de facturation pour freelance

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis globalement très satisfait de cet outil, mais si les points faibles remontés ici pouvaient être corrigés, ce serait vraiment un gros plus !

Avantages :

L'outil est agréable à utiliser dans son ensemble, les différentes vues sont bien pensées. La gestion des factures / devis / client est fluide et facile à comprendre

Inconvénients :

Quelques bugs/erreurs de conception peuvent parfois faire perdre du temps. Quand on crée un devis par exemple, chaque prestation doit être validée en cliquant sur le bouton "valider" juste en dessous. Si l'on clique sur le bouton "créer le devis" qui est un peu plus bas, la dernière prestation non validée n'est pas enregistrée.Quand on édite une prestation d'un devis, il faut valider avec une coche verte à droite, il n'y a plus de bouton "valider" en dessous. Si on a le malheur de cliquer juste à côté de la coche verte, on perd toutes les modifications, comme si on avait cliqué sur une case annuler.

Audrey
rédactrice web (É.-U.)
Édition, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Évaluation Freebe

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite de l'utilisation de Freebe. Il correspond à mes besoins.

Avantages :

Simplicité d'utilisation : générer les factures, ajouter les clients et les prestations. Mise à jour en temps réel avec les nouveautés réglementaires.

Inconvénients :

Certains champs ne sont pas prévus comme "prestations de services".

Florian
Gérant (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon logiciel pour débuter

4,0 l’année dernière

Commentaires : Un très bon logiciel pour le freelance qui débute. Mais dès qu'on a besoin de plus de "finesse" dans le suivi de son activité, il devient limite (pas de ventilation par exemple)

Avantages :

Facilité de mise en service et d'utilisation au quotidien

Inconvénients :

Fonctionnalités limitées, reporting limité également.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis Freebe

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation dès la prise en main. Le tableau de bord est agréable et efficace du premier coup d'œil.

Inconvénients :

J'ai trouvé qu'il manquant peut-être un peu d'innovation.

Logiciel trouvé dans