15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Streem

Streem permet aux entreprises de réaliser des ventes et d'offrir leurs services à leurs clients sans limites ni hypothèses, en développant leur expertise grâce à des informations contextuelles précieuses.

La plateforme Streem garantit l'engagement des consommateurs en temps réel en utilisant la vidéo à distance et la technologie RA (réalité augmentée). Cette boîte à outils optimisée par RA/IA (intelligence artificielle) utilisée en tandem avec la plateforme de connexion vidéo aide les entreprises à offrir une expérience axée sur le client en améliorant les tâches habituellement chronophages telles que les créations de devis, les consultations de commerce de détail, le dépannage, les garanties, etc.

Qui utilise Streem ?

Expérience client Engagement des consommateurs Vente et service à distance Service client Garantie/réparation Maintenance sur site

Streem Logiciel - 1
Streem Logiciel - 2

Streem ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Streem

Streem

3,7 (3)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
2
4,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 144)
4,5 (2 144)
4,3 (2 144)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Streem

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
WhatsApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Chat et messagerie
TeamViewer Remote
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des factures
Planification
Plannit
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Facturation
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Factures personnalisables
Gestion des employés
ServiceM8
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Mises à jour en temps réel
Planification

Avis sur Streem

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
2
33%
Shôn
Commercial and Business Sales Manager (R.-U.)
Construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

My time with Streem

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nothing but positive, the level of support working with the team at Streem has been unbelievable, always on hand to help, and happy to listen help us understand how we can further use Streems functionality

Avantages :

Ease of use. Having had to deploy Streem out to over 800 people in our organisation, from the highly technical to technophobes, it has been a pleasure to introduce software that simply works, easy to pick up, intuitive and very fast to deploy.

Inconvénients :

Really hard to find negatives, getting senior management to understand the value of the software and the customer engagement it delivers.

Troy
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool during pandemic

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Absolutely, one of the best things I've ever done for the business! As a business owner, I am not that interested in running around in a truck and quoting jobs all day but it's very easy for me to schedule four or five virtual calls from 5 to 7 and get those knocked out and send a quote to my customers and then all they have to do is hit approve and we just made money without having to go to the customer's house directly, I didn't pay anyone, no gas or wear and tear on the truck, and we are not out there getting or spreading disease.

Avantages :

I especially like keeping a video on file of our interactions with customers so that I can share this with my employees prior to them going out on the job.

Inconvénients :

It doesn't always work 100% of the time for every customer. Some customers are a little apprehensive about clicking on the items that they have to click in order to make the program work from there end.

Cristal
Cristal
Customer Experience Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great concept, execution and support need work

2,0 il y a 5 ans

Avantages :

I liked that you were able to keep history of the contact and video sessions, and also that you could take pictures by getting a screenshot

Inconvénients :

It feels like one of those software program that isn't at it's prime yet, it's very finicky, would love to see how it works in the future once it's developed more.

Réponse de l'équipe de Streem

il y a 3 ans

Thank you for your feedback, we're excited for you to come back and try our software again as we have made significant improvements. Both our Expert and Customer experiences have been refreshed and we have added an iOS and Android app with advanced AR features, including our OnSIte experience. See it in action https://www.streem.com/get-a-demo