ManageEngine ServiceDesk Plus

Description de ManageEngine ServiceDesk Plus

ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande.

Qui utilise ManageEngine ServiceDesk Plus ?

Notre logiciel offre le confort d'utilisation requis pas les PME et les fonctionnalités puissantes exigées par les plus grandes entreprises. Plus de 100 000 entreprises partout dans le monde font confiance à notre produit pour gérer leurs services informatiques.

Où peut-on déployer ManageEngine ServiceDesk Plus ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 13 autres

À propos de l'éditeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 13 autres

ManageEngine ServiceDesk Plus en vidéos et en images

ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 1
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 2
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 1
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 2
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel ManageEngine ServiceDesk Plus avec ses alternatives

ManageEngine ServiceDesk Plus

120,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ManageEngine ServiceDesk Plus

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Catalogue de services
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Définition des priorités
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Intégrations de tiers
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Support client
  • Tableau de bord

Alternatives à ManageEngine ServiceDesk Plus

Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Un outil de comptabilité pour les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de connaissances préalables en comptabilité. Ses fonctionnalités comprennent la rédaction de factures et la préparation des déclarations de revenus.
Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement. En savoir plus sur TOPdesk
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde.
Cloud based knowledge management platform for customer care, with knowledge management, decisions support and analytics modules.
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.

Avis sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
34%
3
10%
2
2%
1
2%
Jaime Isai
Jaime Isai
Senior Network Engineer (Salvador)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ServiceDesk Plus ManageEngine

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Its a great tool, I do really recommend it to every IT organization, it was a great experience to implement and get it full configured, it was a great challenge and learning experience. It's a must on every IT department if you want to improve your IT performance and have your IT department well organized at every single area.

Avantages :

More than a Service Desk tool or ticketing system tool it is a System that follows the ITIL standards, allowing IT departments to be full organized on resolving issues, following them up, Identifying new problems, having their assets inventory updated and monitored, having additional tools to access them remotely and run TS steps, Having their projects well organized in a Gantt view and well documented, Licensing module and procurement its a plus on this system.

Inconvénients :

Its easy to implement, however it requires a previous knowledge of ITIL standards in order to set up the parameters and get it ready to work on your full organization. There is a complete guide to do so, however sometimes would be better to have a local support to help in the implementation process.

David
Network & Infrastructure Engineer (R.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

User Experiance

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall I feel the Service is good, reliable and quick. The interface for the most part is great and clear. The system is easy to navigate through and also, very easy to set up if setting up for the first time..

Avantages :

I have used this Cloud Based Servicedesk for some time now. I find that the interface is very nice to look at. Customization to the templates is very easy to manage and create. The permissions behind the system is also very easy to manage. We use it for Asset Management, Problem Management, Change Management, Service Tickets. Also, we have some users that use it for internal Project Management. The application owners also like the reporting side of this application. The ticket automation is also good in that we can get third-party systems to email the service desk and then automation can look at this email and then create a ticket based on a template designed for that service and then open it in the service desk without any end-user requirement. This saves on having to get a user to create the ticket. We us this automation a lot within our environment to save time on manual processes. There is also a Contracts part to this system which we also use to create a ticket when a certificate is required or if a IT Service Contact is due to be renewed very useful these days.

Inconvénients :

As the interface is very heavy on JAVA I find that sometimes the system will just throw a wobbly and then do a random refresh and in some cases, you end up losing a lot of text you had just put in. We have also had some issues with the Asset Management side of the system where we have just randomly lost some assets which have resulted in a call/ticket to ManageEngine. That said these have been sorted in a timely manner.

Mark
É.-U.
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Basic Helpdesk Application

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : Our company has been using ManageEngine plus ServiceDesk for our IT Helpdesk support system for several years now. Although this application has been reliable and used widely by our IT support team, it is limited on features and functionality. The support for the application from ManageEngine has been somewhat limited as well. If you are looking for a very basic IT support system, then ManageEngine's ServiceDesk might be a good fit. The application is just limited on what it can do and its ability to scale to fit our needs.

Avantages :

ServiceDesk Plus from ManageEngine is fairly easy to implement and provides the most basic needs of an IT support application.

Inconvénients :

ServiceDesk Plus from ManageEngine is very limited in features and functionality. It also has a fairly complex interface that is out of date. Our company has trouble tracking IT support tickets because of this limitation.

Gerardo
Product Manager (Mexique)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A very customizable ITSM tool

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : ServiceDesk Plus is a great ITSM software that help us offer and attend the end users' requests/incidents. We started using the Standard edition and now we use the Enterprise edition. You can increase the modules in time, is not mandatory to purchase the most complete edition at first.

Avantages :

The interface is very friendly, you don't need to have so many knowledge about ITIL and ServiceDesk Plus will help you to improve your Help Desk service.

Inconvénients :

The ZIA bot that is bundled only works in english, there are so many customers that needs spanish support and ZIA doesn't support it.

Sergio
Sergio
IT Consultant (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A complete, easy to deploy and use, customizable service management solution

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : We implemented it in a hared service center serving more than 40 legal entities, with approximately 2,000 workstations/users and about 36 technicians. We gradually implemented it and had the chance to streamline processes and customize the solution for our different companies. Integration with email and AD was a great help in setting up the environment with no additional work.

Avantages :

It sports a complete set of well-designed and ITIL-oriented functions; it can fit both a small firm and an enterprise - with proper licensing and setup. Complete, customizable, easy to use, clear to setup, integrated with other Managengine (and 3rd party) solutions.

Inconvénients :

As per my latest experience (2019) workflow management could be improved; while it's not its primary focus, still it could give great advantages in automating service workflows (eg joiner & leavers).