
Qui utilise ServiceDesk Plus ?
Ce logiciel offre le confort d'utilisation requis par les PME et les fonctionnalités puissantes exigées par les plus grandes entreprises. Plus de 100 000 entreprises partout dans le monde font confiance à ce produit pour gérer leurs services informatiques.
Description de ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande.
Informations sur ServiceDesk Plus
ManageEngine
https://www.manageengine.com
Fondé en 1996
Présentation des tarifs de ServiceDesk Plus
ServiceDesk Plus est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ServiceDesk Plus est disponible à partir de 120,00 $US.
À partir de
120,00 $US
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de ServiceDesk Plus
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Installation (Windows)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
ServiceDesk Plus - Fonctionnalités
Logiciels de gestion des actifs
- Codes-barres et RFID
- Entrée et sortie
- Gestion de l'amortissement
- Gestion des cessions
- Gestion des réservations
- Géolocalisation
- Piste d'audit
- Suivi des activités
Logiciels de gestion des actifs : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Gestion de la configuration
- Gestion de la maintenance
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des demandes
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Suivi de la conformité
- Suivi des coûts
Logiciels de gestion des ressources informatiques : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des services d'assistance
- Audit des problèmes
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion de la remontée des problèmes
- Gestion de projets
- Gestion des affectations
- Gestion des tâches
- Problèmes récurrents
- Programmation des problèmes
- Tableau de bord
Logiciels de gestion des services d'assistance : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des services informatiques
- Catalogue de services
- Gestion des billets
- Gestion des connaissances
- Gestion des contrats
- Gestion des incidents
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion des versions
- Portail libre-service
- Rapports de service
Logiciels de gestion des services informatiques : afficher la liste complète
Logiciels helpdesk
- Accès et contrôle à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des ressources informatiques
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Macros et réponses types
- Monitoring réseau
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des interactions
Logiciels pour centres de services
- Accès mobile
- Base de connaissances
- CMDB
- Contrôle à distance
- Gestion des SLA
- Gestion des achats
- Gestion des changements
- Gestion des incidents
- Gestion des ressources informatiques
- Portail libre-service
Logiciels pour centres de services : afficher la liste complète
Outils ITSM
- Gestion de la configuration
- Gestion de la disponibilité
- Gestion de projets
- Gestion des changements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des incidents
- Gestion des problèmes
- Gestion des versions et du déploiement
- Portail libre-service
- Suivi des ressources
Outils de gestion d'incidents
- Conformité OSHA
- Gestion des enquêtes
- Gestion des incidents de sécurité
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des tâches
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Piste d'audit
- Rapports d'incidents
- Reprise d'activité
ServiceDesk Plus - Alternatives
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Leia P.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 02/07/2018
"ManageEngine has Streamlined our Helpdesk!"
Commentaires: We were previously on BMC RemedyForce and it would take me an entire day to configure a simple ticket template. It takes me mere minutes with ManageEngine. Their support staff and developers are the best in the business and I can't say enough good things about my experiences working with them.
Avantages: It's easy to use and configure! Their support staff and community are absolutely incredible. They even have FREE master classes to help you learn more about how it works, and user conferences where the actual developers give you hands-on training, so you find out even more about administering it. You get a head's up about new features coming down the pipe. I just can't say enough good things about it!
Inconvénients: The feature requests sometimes take a while to come through, but that you can put them in at all is a definite pro. They listen to their users!
- Source de l'avis
- Publié le 02/07/2018

Sam L.
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client2 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 20/07/2019
"Great ticketing system for helpdesk"
Commentaires: This is a great helpdesk application for most small-to-medium companies who don't need all the extra features that come with Autodesk, connectwise or Salesforce. Worked directly out of the box with minimal configurations needed.
Avantages: Ease of use, setup, low resource consumption on server, built-in reporting is enough for my company, Solutions, preventative maintenance tasks, templates, email fetching, user portal, external mobile app.
Inconvénients: Reporting isn't that user friendly, upgrades don't allow skipping of versions, not cumulative. Support isn't that good in resolving issues, so luckily we haven't had many
- Source de l'avis
- Publié le 20/07/2019
Utilisateur vérifié
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 10/02/2021
"A bit separated but getting better"
Commentaires: Overall, we've seen our share of good and bad days with SDP. Keeping up with their constant updates requires a lot of diligence, but the ability to expand the application and the number of other applications they are integrating with works really well for the price.
Avantages: In general, if you're just looking for helpdesk software to get started, but something you can expand later, this is a great option.
Inconvénients: Some of the options are not fully integrated and it's obvious they were completed by different design teams. For example, the Change Log and Project management sections don't seem to flow with the rest of the ticketing and service sections.
- Source de l'avis
- Publié le 10/02/2021
Mark S.
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Note globale2 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités2 /5
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Support client3 /5
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Rapport qualité-prix3 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 05/12/2016
"Basic Helpdesk Application"
Commentaires: Our company has been using ManageEngine plus ServiceDesk for our IT Helpdesk support system for several years now. Although this application has been reliable and used widely by our IT support team, it is limited on features and functionality. The support for the application from ManageEngine has been somewhat limited as well. If you are looking for a very basic IT support system, then ManageEngine's ServiceDesk might be a good fit. The application is just limited on what it can do and its ability to scale to fit our needs.
Avantages: ServiceDesk Plus from ManageEngine is fairly easy to implement and provides the most basic needs of an IT support application.
Inconvénients: ServiceDesk Plus from ManageEngine is very limited in features and functionality. It also has a fairly complex interface that is out of date. Our company has trouble tracking IT support tickets because of this limitation.
- Source de l'avis
- Publié le 05/12/2016
Utilisateur vérifié
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client4 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 08/01/2021
"A basic Helpdesk software"
Commentaires: I enjoy the product. We can spend more time handling tickets and less time managing the program that handles tickets.
Avantages: It's pretty cheap and easy to setup. It is a basic helpdesk service out of the box, ready to go. There are no agents to install on computers, a plus for us. Updates are pretty easy to do as well.
Inconvénients: The product is updated almost monthly and when we do get time to update, there are a bunch of them to do. They are all incremental and can't just run the latest.
- Source de l'avis
- Publié le 08/01/2021