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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
NetAnswer

NetAnswer

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Description de NetAnswer

NetAnswer est la solution tout-en-un qui vous accompagne dans l’animation et la gestion de votre réseau. Entièrement modulable et développée en SaaS notre solution vous aide à construire un réseau solide, dynamique et engagé ! Développez votre image et votre notoriété avec un site internet personnalisé et adapté à vos besoins. Organisez vos événements, gérez vos bases de données, communiquez efficacement avec vos membres, traitez les cotisations… dans un seul et même outil. Rejoignez-nous !

Qui utilise NetAnswer ?

Tous types de réseaux : associations d'anciens élèves, professionnelles, anciens d'universités, anciens d'entreprises, fondations, syndicats, fédérations, associations à but non lucratif...

NetAnswer Logiciel - 1
NetAnswer Logiciel - 2
NetAnswer Logiciel - 3
NetAnswer Logiciel - 4
NetAnswer Logiciel - 5

NetAnswer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
NetAnswer

NetAnswer

4,7 (33)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
17
4,5 (33)
4,6 (33)
4,8 (33)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué

AlumnForce

Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
20
4,7 (77)
4,6 (77)
4,9 (77)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à NetAnswer

AlumnForce
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des événements
Répertoire de membres
Hivebrite
Fonctionnalités les mieux notées
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des abonnements
Gestion des événements
AssoConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Gestion de site web
Répertoire de membres
Raklet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
ToucanTech
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des donateurs
Répertoire de membres
Almabase
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Gestion des événements
Répertoire de membres
VeryConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Communication avec les membres
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Profils d'utilisateurs
Mition
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion de site web
Renouvellement d'abonnements
ProClass
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Inscription de cours
Traitement des paiements

Avis sur NetAnswer

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
30%
Aurélie
Directrice des opérations (France)
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Après avoir utilisé 2 autres solutions concurrentes : le bon choix !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un logiciel facile d'utilisation et en perpétuelle évolution avec les demandes et retours de l'ensemble des clients. Un support client sans faille avec un accompagnement lors de l'installation mais surtout après en continu, grâce à des chefs de projets qui connaissent leurs clients. Un logiciel qui permet une grande flexibilité de création de page et d'organisation de contenu pour un rendu vivant, attractif et évolutif.

Inconvénients :

Un nombre très important de fonctionnalités qui peut requérir un temps de maitrise de l'outil allongé. Cependant, un outil tout en un est avant tout un gain de temps. Il faut donc accepter de perdre un peu de temps lors de l'apprentissage pour en gagner beaucoup lors de l'utilisation quotidienne.

Alain
Webmaster du site anienit.org (France)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Pour nous après deux ans et demi d'utilisation le bon choix!

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Une évolution continue, important quand on a le choix entre un développement spécifique et un logiciel type NetAnswer. Un suivi continu. Un bon rapport qualité/prix, pas de surprise après la signature du contrat.

Inconvénients :

L'utilisation en back office pas toujours simple, quand l'utilisation n'est pas régulière. mais l'important n'est-il pas le front office.

Alix
Responsable de développement (France)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel parfaitement adapté et en évolution permanente

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Le logiciel est extrêmement développé et vraiment adapté à la population ciblée. L'équipe est à l'écoute des besoins et cherche en permanence à s'améliorer.

Inconvénients :

Peut-être un manque de convivialité dans le back-office.

Stéphane
Chef de projet refonte du site internet (France)
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Refonte complète pour ISAE Alumni !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous avons été l'un des tout premier clients de NetAnswer. Notre solution n'avait pas été remise au goût du jour depuis de nombreuses années, et nous avons lancé une refonte complète.
Après un processus de sélection, nous avons choisi sans hésitation de poursuivre cette relation, inscrite dans la durée, et nous sommes convaincus d'avoir fait le bon choix ! NetAnswer et ISAE Alumni sont des partenaires, nous ne sommes pas seulement dans une relation client-fournisseur.
Il n'y a que NetAnswer pour adapter à ce point son produit aux besoins spécifiques de ses clients, et nous ne sommes certainement pas les moins exigeants ! Nous travaillons conjointement à enrichir la solution existante avec de nouvelles fonctionnalités, dans le cadre d'un projet ambitieux.

Avantages :

La fonction "groupe" est un atout essentiel pour décentraliser notre fonctionnement, et nous permettre d'avoir plus de bénévoles impliqués au quotidien dans l'animation du réseau. La création d'événements, d'articles ou de newsletters est très efficace, et le rendu visuel est impeccable. La solution est réellement flexible, on peut aller loin dans la personnalisation du produit et l'adaptation à nos besoins, de la charte graphique aux fonctionnalités. NetAnswer est vraiment à notre écoute.

Inconvénients :

La partie administration est relativement complexe, c'est le revers de la médaille lorsqu'on offre beaucoup de possibilités de personnalisation et de paramétrages, mais il vaut mieux ça que le contraire ! L'interface n'est pas totalement homogène et certaines fonctionnalités ont été développées sur des standards webs un peu datés, mais NetAnswer travaille en permanence à la modernisation du site et à l'enrichissement des fonctions, avec de nouvelles release régulières.

patrick
Directeur Général (France)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil idéal pour gérer un réseau Alumni/étudiants de plus de 27 000 membres

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous sommes passés de 37 événements et 850 participants en 2017 à plus de 120 événements et 4850 participants en 2021/2022 à périmètre RH presque constant. Nous envoyons plus de 950 emails et NL par an. Cette croissance exponentielle n'aurait pu se faire sans un outil pratique, performant aux automatisations poussées. Notre association est particulière (comme toutes :-)) et Netanswer a pu développer pour nous des modules spécifiques.

Avantages :

Une solution "tout compris" où les différents modules existants sont parfaitement interfacés. (site internet, webmail, base de données, module événementiel, module comptabilité...).Une équipe technique à l'écoute.Des développements ad'hoc possibles et aux coûts "raisonnables". Une approche "ingénieur", peut être moins "fun" mais qui tient ce qu'il promet. le montage (pas l'écriture des articles bien sûr) de la NL me prend moins d'une heure alors que précédemment je devais y passer 2 jours avec un petit tour dans le codage pour résoudre les bugs...

Inconvénients :

Je notais le côté "ingénieur" de la solution, c'est surtout vrai pour le back office où l'UX/UI pourrait être améliorée mais une fois la solution en main avec une pratique régulière, elle ne dit pas "papa maman" ni ne fait le café, mais cela ne saurait tarder...