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NetAnswer

Description de NetAnswer

NetAnswer est la solution tout-en-un qui vous accompagne dans l’animation et la gestion de votre réseau. Entièrement modulable et développée en SaaS notre solution vous aide à construire un réseau solide, dynamique et engagé ! Développez votre image et votre notoriété avec un site internet personnalisé et adapté à vos besoins. Organisez vos événements, gérez vos bases de données, communiquez efficacement avec vos membres, traitez les cotisations… dans un seul et même outil. Rejoignez-nous !

Qui utilise NetAnswer ?

Tous types de réseaux : associations d'anciens élèves, professionnelles, anciens d'universités, anciens d'entreprises, fondations, syndicats, fédérations, associations à but non lucratif...

Où peut-on déployer NetAnswer ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • NetAnswer
  • Fondé en 2003

Assistance NetAnswer

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • NetAnswer
  • Fondé en 2003

Assistance NetAnswer

  • Support téléphonique
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Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
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Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - NetAnswer

  • Base de données de membres
  • CRM
  • Communication avec les membres
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des reçus
  • Gestion des événements
  • Gestions des anciens élèves
  • Portail des membres
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Rapports et analyses
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Tableau de bord
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives à NetAnswer

Gestion des cours et des membres, inscription, collecte de fonds et communications dans un système cloud flexible et facile à utiliser.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
Système de gestion d'association tout-en-un conçu pour les associations de petite à grande taille.
Tithe.ly a été créé pour encourager les dons et la générosité en apportant l'innovation technologique dans l'Église. Démarrez gratuitement en quelques minutes !
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation. En savoir plus sur Wild Apricot
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion de votre site web, les cotisations, l'e-mail marketing, etc. Une démo est disponible.
CampusGroups is the most comprehensive and innovative Campus Experience platform for HigherEd institutions.
EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié.
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Un logiciel conçu pour les organismes à but non lucratif et les églises avec des fonctions de comptabilité de fonds, de gestion des contacts, de suivi des dons, de reporting, etc.
Fonzip offre toutes les fonctionnalités de collecte de fonds et de CRM dont les organisations à but non lucratif ont besoin dans une seule application. Essayez 1 mois gratuit.

Avis sur NetAnswer

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
Gwénaëlle
Gwénaëlle
Responsable Communication et Réseau (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Netanswer : Le bras droit des Associations d'Alumni

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Réel bras droit des associations fonctionnant en réseau, Netanswer nous permet de gérer très facilement notre réseau avec des outils modernes et dynamiques.

Avantages :

La plateforme déployée par Netanswer permet à ses utilisateurs de prendre l'outil très facilement en main. Régulièrement de nouveaux modules sont développés pour répondre aux besoins des associations.

Inconvénients :

Netanswer a su écouter ses clients pour mettre en place une personnalisation des pages de ses associations. Ce qui manquait il y a quelques temps au logiciel. Maintenant des pages avec des widgets peuvent être crée facilement. Des effort ont également été fait sur la communication des modules. Des mini formations plus régulière sur des nouveaux modules pourraient être développés.

Alain
Webmaster du site anienit.org (France)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Pour nous après deux ans et demi d'utilisation le bon choix!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Une évolution continue, important quand on a le choix entre un développement spécifique et un logiciel type NetAnswer. Un suivi continu. Un bon rapport qualité/prix, pas de surprise après la signature du contrat.

Inconvénients :

L'utilisation en back office pas toujours simple, quand l'utilisation n'est pas régulière. mais l'important n'est-il pas le front office.

Céline
Assistante (France)
Organisme social ou civique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tout est possible ce qui coplique son utilisation

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

AVec Netanswer, tout est possible, ou presque à la condition de cocher les bonnes cases. ET si on fait une remarque d'amélioration, est est assez souvent entendu et réalisée. LEs webinars pendant le confinement était un vrai plus et les vidéo permetent de revenir sur un point précis le jour ou on en a besoin.

Inconvénients :

Le revers, c'est que comme tout est possible, il faut cocher les bonnes cases et là, ça se complique.... quelquefois, on fait une extraction et parmis 34 000 membres dans notre base, il y a 0 personne dans notre extraction alors qu'on sait précisement ce qu'on veut.... on sait donc qu'on n'a pas coché les bonnes cases mais il faut quelquefois beaucoup d etemps pour arriver à son objectif.

Alix
Responsable de développement (France)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel parfaitement adapté et en évolution permanente

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le logiciel est extrêmement développé et vraiment adapté à la population ciblée. L'équipe est à l'écoute des besoins et cherche en permanence à s'améliorer.

Inconvénients :

Peut-être un manque de convivialité dans le back-office.

Stéphane
Chef de projet refonte du site internet (France)
Enseignement supérieur, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Refonte complète pour ISAE Alumni !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons été l'un des tout premier clients de NetAnswer. Notre solution n'avait pas été remise au goût du jour depuis de nombreuses années, et nous avons lancé une refonte complète.
Après un processus de sélection, nous avons choisi sans hésitation de poursuivre cette relation, inscrite dans la durée, et nous sommes convaincus d'avoir fait le bon choix ! NetAnswer et ISAE Alumni sont des partenaires, nous ne sommes pas seulement dans une relation client-fournisseur.
Il n'y a que NetAnswer pour adapter à ce point son produit aux besoins spécifiques de ses clients, et nous ne sommes certainement pas les moins exigeants ! Nous travaillons conjointement à enrichir la solution existante avec de nouvelles fonctionnalités, dans le cadre d'un projet ambitieux.

Avantages :

La fonction "groupe" est un atout essentiel pour décentraliser notre fonctionnement, et nous permettre d'avoir plus de bénévoles impliqués au quotidien dans l'animation du réseau. La création d'événements, d'articles ou de newsletters est très efficace, et le rendu visuel est impeccable. La solution est réellement flexible, on peut aller loin dans la personnalisation du produit et l'adaptation à nos besoins, de la charte graphique aux fonctionnalités. NetAnswer est vraiment à notre écoute.

Inconvénients :

La partie administration est relativement complexe, c'est le revers de la médaille lorsqu'on offre beaucoup de possibilités de personnalisation et de paramétrages, mais il vaut mieux ça que le contraire ! L'interface n'est pas totalement homogène et certaines fonctionnalités ont été développées sur des standards webs un peu datés, mais NetAnswer travaille en permanence à la modernisation du site et à l'enrichissement des fonctions, avec de nouvelles release régulières.