
Qui utilise MaintainX ?
Fabrication, industrie, gestionnaires d'installations, gouvernement, écoles, hôtellerie, équipes opérationnelles, gestionnaires de flottes, restaurants, entrepôts, églises, commerces de détail, responsables de la sécurité/QHSE. Des PME aux grandes entreprises.
Description de MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir.
Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers :
- Procédures de sécurité
- Listes de contrôle environnementales
- Reporting d'outillage et de jauge
- Procédures de maintenance
- Flux de travail d'audit/d'inspection
- Listes de contrôle de formation
L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
Informations sur MaintainX
MaintainX
http://www.getmaintainx.com/
Fondé en 2018











Présentation des tarifs de MaintainX
MaintainX est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de MaintainX est disponible à partir de 10,00 $US/mois.
À partir de
10,00 $US/mois
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de MaintainX
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Installation (Mac)
- Cloud, SaaS, web
- Installation (Windows)
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
MaintainX - Fonctionnalités
Logiciels BPM (Business Process Management)
- Alertes/Notifications
- Automatisation des processus métiers
- Collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des règles métiers
- Gestion visuelle du workflow
- Mappage de processus
- Modélisation et conception de processus
- Suivi des changements de processus
Logiciels BPM (Business Process Management) : afficher la liste complète
Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- GMAO
- Gestion de l'énergie
- Gestion de la maintenance
- Gestion de licence logicielle
- Gestion des garanties
- Gestion des installations
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des pièces
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion des stocks
- Gestion des équipements
- Planification de maintenance préventive
Logiciels EAM (Enterprise Asset Management) : afficher la liste complète
Logiciels TRS (taux de rendement synthétique)
- Analyse des causes profondes
- Analyse des tendances
- Benchmarking
- Contrôle de qualité
- Gestion des ordres de travail
- Mesure des performances
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Suivi des coûts
- Suivi du temps d'arrêt
Logiciels TRS (taux de rendement synthétique) : afficher la liste complète
Logiciels d'inspection
- Base de données de clients
- Gestion des arrêtés municipaux
- Gestion des expéditions
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des sous-traitants
- Lecture de codes-barres
- Modèles de rapport
- Scan et analyse d'image
- Suivi des échecs d'inspection
Logiciels de GMAO
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion des clés et des serrures
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des étalonnages
- Maintenance préventive
- Suivi de l'historique des services
Logiciels de création de formulaires
- Archivage et rétention
- Automatisation des processus et flux de travail
- Collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Recherche en texte intégral
Logiciels de création de formulaires : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de la maintenance
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion des clés et des serrures
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des étalonnages
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des ressources
Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des actifs
- Codes-barres et RFID
- Entrée et sortie
- Gestion de l'amortissement
- Gestion des cessions
- Gestion des réservations
- Géolocalisation
- Piste d'audit
- Suivi des activités
Logiciels de gestion des actifs : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des immobilisations
- Codes-barres et RFID
- Comptabilité des actifs
- Gestion de l'amortissement
- Gestion des cessions
- Gestion des documents
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Piste d'audit
- Suivi de l'inventaire
Logiciels de gestion des immobilisations : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des installations
- Biens commerciaux
- Gestion de l'espace
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des immobilisations
- Gestion des incidents
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des visiteurs
- Gestion des équipements
- Maintenance préventive
- Planification des installations
- Planification des salles
- Pour écoles
- Propriétés résidentielles
Logiciels de gestion des installations : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des ordres de mission
- Base de données de clients
- Création de bons de travail
- Devis
- Gestion des contrats
- Gestion des expéditions
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Maintenance préventive
- Planification
- Rendez-vous récurrents
- Routage
Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète
Logiciels de maintenance de bâtiment
- Accès mobile
- Biens commerciaux
- Facturation
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification de la maintenance
- Propriétés résidentielles
- Rapports et analyses
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des ressources
Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète
Logiciels de maintenance des équipements
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Planification de la maintenance
- Suivi des garanties
- Suivi des équipements
Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète
Logiciels de maintenance préventive
- Accès mobile
- Bons de commande
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification de la maintenance
- Rappels
Logiciels de maintenance préventive : afficher la liste complète
Logiciels de workflow
- Accès mobile
- Automatisation des processus métiers
- Configuration des workflows
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des formulaires
- Gestion des tâches
- Intégrations de tiers
- Sans code
- Suivi de la conformité
- Tableau de bord personnalisable
- Éditeur graphique de workflow
Logiciels pour entretien de véhicules
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des pneus
- Gestion des stocks de pièces
- Informations sur les véhicules
- Planification de la maintenance
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des coûts
- Suivi des garanties
- Suivi des réparations
- Suivi du carburant
Logiciels pour entretien de véhicules : afficher la liste complète
MaintainX - Alternatives
Plus d'alternatives à MaintainXAvis sur MaintainX
Lire tous les avisNote globale
Note moyenne
Évaluer le logiciel
Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.
Écrivez votre avis !
David H.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 27/08/2019
"Better Than Any Other Work Order Software or Mobile App"
Commentaires: We are a full scale IT department and we have been able to respond more quickly to our end users needs. It has allowed us to be more focused on customer service and time management. MaintainX has also allowed us the ability to be able to enter work orders on the fly so we do not forget to take care of something. I have not worked with any other software or app that has given us this type of functionality with so much ease and value for the price.
Avantages: The ease of functionality in creating work orders for myself, staff and end users. The ability to easily create repeating work orders for backup and preventative maintenance items. The reporting dashboard is really nice and allows me to see a well rounded view of where we stand. I think I most enjoy how fast the app notifies me of a new request and status updates.
Inconvénients: I would like to see the ability to have work orders created based on known email addresses as well.
- Source de l'avis
- Publié le 27/08/2019
Mike M.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 04/09/2019
"A CMMS that fits in you pocket."
Commentaires: Working with the rep and the guys at MaintainX had been great! They have designed a system that does not need a 500 page manual and are readily available if you have a question or an suggestion. I've seen main of my suggestions implemented in the matter of a few days. They are doing a fantastic job developing this application.
Avantages:
MaintainX is very easy to set up and use. Other systems are impossible to setup without outside help but not MaintainX.
It is scalable and they are adding new features on a weekly basis.
Everyone has real-time updates on work orders so you al ways know the status.
Inconvénients: Lack of inventory capability but I'm assured it is coming.
- Source de l'avis
- Publié le 04/09/2019
Tom R.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 14/12/2020
"Very Satisfied"
Commentaires: I've now had several meetings with our maintenance team. We have completed our first weekly's and will we are in progress with our first departments monthly PM's. The software is everything that I was lead to expect and more. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been incredibly resourceful, responsive and helpful. It's always nice to make a decision after testing 15 solutions (felt like 1000) and feel confident that you've made the correct decision. I feel that way right now and wanted to share. We still have some setup to go - I'm taking the walk before run approach with the guys but this is slick. I'm looking forward to the partnership.
Avantages: The seamless transition between the desktop and the mobile app make this a really nice solution. The reporting, filtering and scheduling abilities of the work orders is really nice and easy to use.
Inconvénients: So far the only cons were identified at selection and were so minor they didn't prohibit me from selecting the solution. Little things like work orders have a really slick ability to save filters but reporting and the mobile app do not have it. It's not a huge deal since mobile users can filter to themselves and see only what they need to but it would be helpful if they could save encompassing filters such as specific departments and weekly vs monthly vs annually.
- Source de l'avis
- Publié le 14/12/2020
Rhonda L.
-
Note globale3 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support clientSans note
-
Rapport qualité-prixSans note
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 19/05/2020
"Review and suggestions"
Commentaires: The technicians like the platform for uploading most pictures and workorders. There have been times they still need to email information to the main office because Maintainx doesn't upload properly
Avantages:
We need more characters available for the description. I don't have enough room for all the information I need to put in there.
Adding the addresses for us is not helpful. Almost every jobsite is different for us.
Customizing the time for the start time and the due date time would be better. Sometimes we have a start time of 7:45 and we are unable to put the exact time in. 7:30 and 8:00 are the only options
Inconvénients: See above. Getting used to it was not as hard as I initially thought
- Source de l'avis
- Publié le 19/05/2020
Michael H.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 18/01/2021
"Great Product for you Facility"
Commentaires: Really enjoy. Our Team has embraced it and it definitely keeps us on track with building maintenance
Avantages: Very thorough once you have the platform....covers the entire buiding
Inconvénients: Takes a little longer for users to load in requests compared to other products. Its outputs are much more detailed so I am certain that has something to do with it
- Source de l'avis
- Publié le 18/01/2021