15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de DemoUp Cliplister

Cliplister est une solution DAM (Digital Asset Management) qui aide les marques grand public, les entreprises et les commerces de détail en ligne à télécharger ou à gérer des types d'actifs visuels tels que des vidéos, des images, des vues à 360 degrés, des objets en 3D, etc. Les professionnels peuvent configurer des flux de travail personnalisés de création d'actifs et tirer parti de la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour modifier, vérifier ou traiter la qualité des images en fonction des exigences.

Cliplister permet aux entreprises de gérer les mots-clés, les numéros d'articles synchronisés, les produits et les fonctionnalités.

Qui utilise DemoUp Cliplister ?

Le système DAM pour créer de la valeur à partir de n'importe quel actif. Tous les canaux, tous les appareils.

DemoUp Cliplister Logiciel - 1
DemoUp Cliplister Logiciel - 2
DemoUp Cliplister Logiciel - 3

DemoUp Cliplister ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DemoUp Cliplister

DemoUp Cliplister

5,0 (4)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
Intégrations introuvables
5,0 (4)
5,0 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
167
52
4,4 (324)
4,6 (324)
4,6 (324)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à DemoUp Cliplister

Acquia DAM (Widen)
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Contrôles/Permissions d'accès
Stockage de documents
Imagen
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Stockage de documents
Cortex
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche/Filtre
HERAW
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Partage d'écran
Partage des fichiers
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des employés
Tableau de bord
Box
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
PixelMixer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Partage des fichiers
Téléchargement de fichier audio et vidéo
Screendragon
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets

Avis sur DemoUp Cliplister

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Jonas
Selbständig (Allemagne)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Umfangreiche Funktionen und super Support!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Insgesamt bin ich sehr Zufrieden

Avantages :

Ein extrem individualisierbares System mit einer sehr großen Auswahl an möglichen Funktionen. Dank individuellem und qualifizierten Support, kann die Software genau auf die eigenen Bedürfnisse zugeschnitten werden.

Inconvénients :

Aufgrund der großen Möglichkeit von individueller Anpassung kann es manchmal etwas schwieriger in der Bedienung sein. Dies wird aber durch den ausgezeichneten Support behoben.

Lennart
Digital Engineer (Allemagne)
Banque, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super nutzerfreundlich!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Perfekte Integration in alle Prozesse und schneller Support mit viel Know How.

Avantages :

Einfache Nutzung und zentrale Verwaltung von allen Bildern und Videos. Gerade das dynamische skalieren und die sehr guten Integrationen in andere Tools machen die Arbeit deutlich leichter als zuvor.

Inconvénients :

Noch gibt es keine App für iOS aber sie soll noch im Q2 2022 fertig werden.

Bente
Projektmanager (Allemagne)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Schneller Support und tolle Funktionen

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Die große Auswahl an Funktionen hat mich positiv überrascht! Das System kann daher sehr individuell gestaltet werden. Der Support hilft einem bei jeglichen Fragen schnell und zuverlässig, sodass die Einrichtung der Software leicht zu bewältigen ist.

Inconvénients :

Die vielen Funktionen können einen erst mal umhauen, durch den klasse Support bekommt man jedoch schnell den Überblick und kann so das System noch individueller anpassen.

Max
Student (Allemagne)
Services juridiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Rund um top!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Benutzerfreundlichkeit, Support & das Onboarding schon!

Inconvénients :

Ich kann ehrlich gesagt nichts Negatives nennen.