15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OnBoard

Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite.

Qui utilise OnBoard ?

Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.

OnBoard Logiciel - 1
OnBoard Logiciel - 2
OnBoard Logiciel - 3
OnBoard Logiciel - 4
OnBoard Logiciel - 5

OnBoard ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OnBoard

OnBoard

4,7 (1 018)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
133
4
4,6 (1 018)
4,6 (1 018)
4,9 (1 018)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
Intégrations introuvables
4,8 (60)
4,7 (60)
4,8 (60)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OnBoard

BoardDocs
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Notes de réunions
Tableau
Fonctionnalités les mieux notées
Outils d'analyse de données
Tableau de bord
Visualisation de données
Egnyte
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
eScribe
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des comptes rendus
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Directors Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Board Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Outils de collaboration
Directorpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur OnBoard

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
2%
2
0%
Wendy
Wendy
Executive Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinets médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

OnBoard Keeps me on-board!

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Maxime
FREELANCE (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

au top pour la gestion du conseil d’administration

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Je l'utilise depuis un moment mais j'avoue que Board est un excellent outil pour rationaliser les opérations du Board et il est important de pouvoir garder une trace de certains documents. Très simple d'utilisation et surtout OnBoard nous donne accès à une plate-forme sécurisée pour stocker des informations.

Avantages :

OnBoard est simple à utiliser, facile à former de nouveaux utilisateurs. Il permet de télécharger plusieurs types de fichiers sans avoir besoin de rendre tous les fichiers en pdf. C'est un outil qui est régulièrement amélioré et on est prévenu par des notifications qui sont envoyées afin de nous lalerter des nouvelles fonctionnalités.

Inconvénients :

Parfois il est difficile de retrouver un document mais dans l'ensemble . un logiciel au top

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Associé à d'autres logiciels OnBoard fonctionne très bien

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

La qualité des images au cours des conférences en ligne nous satisfait

Inconvénients :

Le système mis en place pour les rappels sur OnBoard est quelque peu défaillants

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de réunion en ligne

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Meilleur expérience

Avantages :

On board est un excellent logiciel très facile et simple à utiliser qui me permet d'organiser des réunions en ligne, télécharger des documents très rapidement grâce à ses fonctionnalités robuste

Inconvénients :

Je suis très satisfait d'avoir ce logiciel

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ce logiciel a une plateforme de gestion des réunions et des conseils d'administration qui simplifie la planification, la collaboration et le suivi des décisions.

Inconvénients :

Il peut être coûteux pour les petites entreprises ou les organisations à budget limité.

Kara
Kara
Data Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Board Management Tool!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Having board files in one location will cut down on the amount of Trustees needing me to track things down and will serve as a secondary backup of our precious files. Customer service is astounding, especially compared to what I experienced or see available with a more expensive, similar platform I demoed, and the interface is more modern than the other platform as well. So OnBoard looks and feels great and was well received. My life has improved since adding this feature, saving hours with creating Board materials.

Avantages :

This was a great cloud-based portal for full management of board materials, easy creation of Board Books, and creation of an archive in one location. This replaced a home-brewed portal that was difficult to use and clunky. Now, I can easily create and update board books instead of wasting precious time making manual, difficult updates using Adobe Pro. Great customer support.

Inconvénients :

Some features we don't have since unfortunately they cost extra. We also have a difficult usage case that has required some workarounds but that is on us for being complicated. I hope one day they allow more than one Zoom platform to be connected to the account.