17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OnBoard

OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo.

Qui utilise OnBoard ?

Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.

OnBoard Logiciel - 1
OnBoard Logiciel - 2
OnBoard Logiciel - 3
OnBoard Logiciel - 4
OnBoard Logiciel - 5

OnBoard ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OnBoard

OnBoard

4,7 (1 025)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
11
4,6 (1 025)
4,6 (1 025)
4,8 (1 025)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
6
4,1 (5 215)
4,2 (5 215)
4,1 (5 215)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OnBoard

Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Indeed
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Recherche de CV
Suivi des candidatures
BoardDocs
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Notes de réunions
Directors Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Convene
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des réunions
Partage des fichiers
Directorpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Aprio
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Board Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Outils de collaboration
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents

Avis sur OnBoard

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Wendy
Wendy
Executive Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinets médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

OnBoard Keeps me on-board!

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Maxime
FREELANCE (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

au top pour la gestion du conseil d’administration

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je l'utilise depuis un moment mais j'avoue que Board est un excellent outil pour rationaliser les opérations du Board et il est important de pouvoir garder une trace de certains documents. Très simple d'utilisation et surtout OnBoard nous donne accès à une plate-forme sécurisée pour stocker des informations.

Avantages :

OnBoard est simple à utiliser, facile à former de nouveaux utilisateurs. Il permet de télécharger plusieurs types de fichiers sans avoir besoin de rendre tous les fichiers en pdf. C'est un outil qui est régulièrement amélioré et on est prévenu par des notifications qui sont envoyées afin de nous lalerter des nouvelles fonctionnalités.

Inconvénients :

Parfois il est difficile de retrouver un document mais dans l'ensemble . un logiciel au top

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Associé à d'autres logiciels OnBoard fonctionne très bien

4,0 l’année dernière

Avantages :

La qualité des images au cours des conférences en ligne nous satisfait

Inconvénients :

Le système mis en place pour les rappels sur OnBoard est quelque peu défaillants

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de réunion en ligne

5,0 l’année dernière

Commentaires : Meilleur expérience

Avantages :

On board est un excellent logiciel très facile et simple à utiliser qui me permet d'organiser des réunions en ligne, télécharger des documents très rapidement grâce à ses fonctionnalités robuste

Inconvénients :

Je suis très satisfait d'avoir ce logiciel

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel a une plateforme de gestion des réunions et des conseils d'administration qui simplifie la planification, la collaboration et le suivi des décisions.

Inconvénients :

Il peut être coûteux pour les petites entreprises ou les organisations à budget limité.

Nicolas
Nicolas
Financial Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Drive well-planned meetings

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The entire meeting planning process is very easy to manage. It allows all our team members to collaborate in real time from anywhere at any time using different endpoints. The minute generator greatly simplifies the workflow. It provides automated meeting summaries that provide highly significant information for later analysis.

Inconvénients :

It has a wide variety of functions that for new users it is a bit complicated to start using it.