Qui utilise OnBoard ?

Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.

Description de OnBoard

Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite.

Informations sur OnBoard

OnBoard

https://www.onboardmeetings.com

OnBoard Logiciel - 1
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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de OnBoard

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Chromebook (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

OnBoard - Fonctionnalités

  • Accès hors ligne
  • Administration des dividendes
  • Alertes de date critique
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'entreprise
  • Documents annuels
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises multiples
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des actionnaires
  • Gestion des agents
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Piste d'audit
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Registre des entreprises
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de bureautique : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de communication interne : afficher la liste complète

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  • Authentification
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu
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  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des modèles
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réunions
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
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  • Planification des événements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire de membres
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des conseils d'administration : afficher la liste complète

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  • Création de cours
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  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la communication
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des inscriptions
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  • Gestion des évaluations
  • Gestions des anciens élèves
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  • Portail étudiant
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Logiciels de gestion pour l'enseignement supérieur : afficher la liste complète

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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
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  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
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Logiciels de partage de fichiers : afficher la liste complète

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Outils de télétravail : afficher la liste complète

OnBoard - Alternatives

Plus d'alternatives à OnBoard

Avis sur OnBoard

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,6

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Sean C.
Chief Technology Officer
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/06/2019

"Simple and Effective Board Managment"

Commentaires: OnBoard has completely revolutionised the way we organise and hold board meetings. Due to the nature of our organisation, our trustees and board sub-committees hold a large number of meetings throughout the year. In the past, this caused a huge amount of overhead for our Company Secretary and EA's who organise the meetings, put together board packs, etc. OnBoard provides us with an easy to use platform for our admins to organise these meetings, create board packs, hold votes/approvals, and obtain signatures when necessary. What would previous take days our hours, now takes minutes.

Avantages: Overall, the simplicity of OnBoard is it's strongest feature. With minimal training, our admins were able to quickly begin creating meetings and board packs. Simply put, OnBoard is a highly effective system that does exactly what we need it to do, without a mass of unnecessary features. It's also worth commenting on the strength of Passageways customer support. Our account manager worked very closely with us through every step of the implementation process, helping us with the initial setup of the system as well as training for our admins. Passageways also setup a number of training sessions for our Trustees, ensuring they were completely comfortable using the platform before go-live, which has lead to a high level of user adoption.

Inconvénients: There is very little to dislike, however the left to right menu layout may be slightly confusing to some users who may be more familiar with a traditional top-down/webpage layout.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Passageways le 29/08/2019

Thank so much for taking the time to review OnBoard Board Management Software! We really try to make ease of use our top priority when incorporating updates into our software. Our Customer Success Team was thrilled by the huge compliment as well.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/06/2019
Nichole Z.
Executive Assistant
Banque, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2021

"First year review"

Commentaires: Very pleased with OnBoard and the feedback we have received. Blows our last provider out of the water.

Avantages: Easy to use as an administrator, user friendly for board members, streamlined processes built in, technology works

Inconvénients: No expense management system built in, but something that could be added in the future possibly

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2021
Paula L.
Executive Coordinator to the President
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/05/2021

"Glad we switched to OnBoard"

Commentaires: The software is easy to set-up, administer, and use. OnBoard customer service and technical support is great!

Avantages: The easy of use of OnBoard is great. The flexibility of the tools allow us to use the software for surveys, signatures, and document storage. This places all of our material in one location

Inconvénients: Some added products/features come with and added cost that is not cheap.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/05/2021
Jordyn D.
Executive Assistant
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2019

"Onboard is super helpful"

Commentaires: I've had a very good experience with onboard. I've helped to integrate it into our advisory team and they love the fact that we can be more digital and print less. Our clients appreciate that we are taking on this green initiative within the company as well.

Avantages: -saves a ton of money on printing costs
-can easily replace and add documents to a presentation
-you can add users with different permissions to different sections of the meeting
-you can save resources to the resources tab for offline use (no need to access a network drive)
-great for meetings when the team is travelling

Inconvénients: -it is not easy to view documents within the software. Every time you upload a new document, the book re-builds so you cannot see the document until the book is done building

Réponse de l'éditeur

envoyé par Passageways le 22/11/2019

Thank you for taking the time to review OnBoard! I'm so glad you are happy with the software and that it's helped your team. As for the builder, that can be a bit of a blessing and a curse. It updates, so your board members will have always up-to-date information, but it can be tough for you and it always updating.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2019
Steven L.
President & CEO
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2021

"AMBA Experience with OnBoard"

Commentaires: We love OnBoard! It's compatible with all the browsers we use, its mobile app is superb, and when compared to other board portals we've used, it provides more capability at a lower price. Last but certainly not least, customer support has been tremendous. Our customer service representative, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], has been with us every step of the way as we tailored OnBoard for our needs, migrated the documents we stored on our previous board portal, and prepared OnBoard for our first meeting. I can't say enough about the support we've received from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and the rest of the OnBoard team.

Avantages: As compared to our previous board portal, OnBoard is so much easier to use, more intuitive, and is an easier collaboration tool. We just held our first board meeting using OnBoard. Its integrated conferencing capability powered by Zoom made the meeting the most efficient and effective virtual meeting yet.

Inconvénients: The platform needs an e-mail capability that will allow users to communicate with each other securely and with the ability to attach documents or find them within OnBoard's "resources." The current messaging capability -- akin to texting -- is good, but it lacks the flexibility of a more robust, e-mail-like communication capability.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2021