Qui utilise OnBoard ?

Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.

Description de OnBoard

Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite.

Informations sur OnBoard

OnBoard

https://www.onboardmeetings.com

OnBoard Logiciel - 1
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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de OnBoard

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Chromebook (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

OnBoard - Fonctionnalités

  • Accès hors ligne
  • Administration des dividendes
  • Alertes de date critique
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'entreprise
  • Documents annuels
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises multiples
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des actionnaires
  • Gestion des agents
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Piste d'audit
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Registre des entreprises
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de bureautique : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des modèles
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réunions
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification des événements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire de membres
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des conseils d'administration : afficher la liste complète

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  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la communication
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des logements
  • Gestion des programmes d'enseignement
  • Gestion des présences
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestions des anciens élèves
  • Infos/dossier d'étudiants
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des cours
  • Portail libre-service
  • Portail étudiant
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de suivi
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion pour l'enseignement supérieur : afficher la liste complète

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  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
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  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration des répertoires actifs
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  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
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  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
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  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de partage de fichiers : afficher la liste complète

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  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
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  • Recherche/Filtre
  • Répertoire unifié
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  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de portail web : afficher la liste complète

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  • Appels audio
  • Arrière-plans virtuels
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Chat privé
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage des applications
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Gestion des documents
  • Gestion des participants
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du calendrier
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notes de réunions
  • Outils de collaboration
  • Outils de préparation de réunion
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Réunions verrouillées
  • Salles de pause
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de réunions : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
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  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
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  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des présences
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
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  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Brainstorming
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
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  • Gestion des tâches
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  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
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  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
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  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
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  • Transfert de fichiers

Outils de télétravail : afficher la liste complète

OnBoard - Alternatives

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Avis sur OnBoard

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,6

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Sean C.
Sean C.
Chief Technology Officer
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/06/2019

"Simple and Effective Board Managment"

Commentaires: OnBoard has completely revolutionised the way we organise and hold board meetings. Due to the nature of our organisation, our trustees and board sub-committees hold a large number of meetings throughout the year. In the past, this caused a huge amount of overhead for our Company Secretary and EA's who organise the meetings, put together board packs, etc. OnBoard provides us with an easy to use platform for our admins to organise these meetings, create board packs, hold votes/approvals, and obtain signatures when necessary. What would previous take days our hours, now takes minutes.

Avantages: Overall, the simplicity of OnBoard is it's strongest feature. With minimal training, our admins were able to quickly begin creating meetings and board packs. Simply put, OnBoard is a highly effective system that does exactly what we need it to do, without a mass of unnecessary features. It's also worth commenting on the strength of Passageways customer support. Our account manager worked very closely with us through every step of the implementation process, helping us with the initial setup of the system as well as training for our admins. Passageways also setup a number of training sessions for our Trustees, ensuring they were completely comfortable using the platform before go-live, which has lead to a high level of user adoption.

Inconvénients: There is very little to dislike, however the left to right menu layout may be slightly confusing to some users who may be more familiar with a traditional top-down/webpage layout.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Passageways le 29/08/2019

Thank so much for taking the time to review OnBoard Board Management Software! We really try to make ease of use our top priority when incorporating updates into our software. Our Customer Success Team was thrilled by the huge compliment as well.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/06/2019
Beth A.
Executive Assistant to the President
Enseignement supérieur, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/08/2021

"OnBoard has made my job so much easier!"

Avantages: We used to produce a printed and bound board book for each meeting, requiring materials to be submitted far in advance, and last-minute changes were not able to be included. OnBoard gives me the flexibility to continue to make changes right up to the meeting date. Board members are able to access the virtual board book from wherever they are using the device that they prefer. We are also able to use OnBoard for committee meetings and cabinet meetings and capture any votes that take place directly in OnBoard. I also use the polls/voting option almost daily with cabinet. There are many small items that need cabinet consensus and instead of waiting until the next cabinet meeting, we upload the needed documentation and send it out for a vote. The results are recorded in OnBoard for future reference, which is especially helpful for any board votes needed during the audit. I also love the ease of use and implementation. I have had to do very little individual training with board members, and customer service has been super responsive whenever I (or a board member) has had an issue.

Inconvénients: It would be great to be able to store a little more information about board members that you could run a report on - such as term information, etc.

Alternatives envisagées : BoardEffect

Pourquoi passer à OnBoard: At the time we were choosing the layout and ease of use seemed more user-friendly.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/08/2021
Jordyn D.
Executive Assistant
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2019

"Onboard is super helpful"

Commentaires: I've had a very good experience with onboard. I've helped to integrate it into our advisory team and they love the fact that we can be more digital and print less. Our clients appreciate that we are taking on this green initiative within the company as well.

Avantages: -saves a ton of money on printing costs
-can easily replace and add documents to a presentation
-you can add users with different permissions to different sections of the meeting
-you can save resources to the resources tab for offline use (no need to access a network drive)
-great for meetings when the team is travelling

Inconvénients: -it is not easy to view documents within the software. Every time you upload a new document, the book re-builds so you cannot see the document until the book is done building

Réponse de l'éditeur

envoyé par Passageways le 22/11/2019

Thank you for taking the time to review OnBoard! I'm so glad you are happy with the software and that it's helped your team. As for the builder, that can be a bit of a blessing and a curse. It updates, so your board members will have always up-to-date information, but it can be tough for you and it always updating.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2019
Carole S.
Executive Administrator
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/08/2021

"Exceptional software and professional employees"

Commentaires: The benefits from implementing OnBoard for our board management are countless! From day one the staff was professional, advised us during implementation, friendly, and respond immediately. It was a seamless implementation process. Our board started using OnBoard and instantly approved of using the portal for all board management. As the lead administrator and developer of the portal I have enjoyed the entire process and love all aspects of OnBoard and the staff. They provide ongoing training webinars and tutorials for new users. They are innovative and ask clients for feedback and features they would like implemented into OnBoard. I have recommended OnBoard to others and would highly recommend OnBoard to anyone considering board management software.

Avantages: Impactful features include composing the agenda from a word document, Zoom links can be accessed from OnBoard, improved calendar, Resource Library. User friendly. New features, upgrades, and improvements implemented on an on-going basis. Integration was seamless.

Inconvénients: There are no aspect of this software that are difficult to use. Seriously, there is nothing I don't like about OnBoard.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/08/2021
Utilisateur vérifié
Executive Assistant to the Head of School
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2021

"Excellent combination of value and options"

Commentaires: OnBoard has streamlined my work as the Board Admin and has allowed board members access to all files they should have access to whenever they need it. Not all board members are quick to adopt the new system and this is causing a lag in the full usage for our company but this is a people issue, not a tech issue. The tech is very easy and fairly intuitive.

Avantages: OnBoard is easy to administer and easy to use. It allows me to configure the different areas as I need to and grant granular permissions. It is a great value for the non-profit business that needs to be agile with reliable access to all the items board members could need.

Inconvénients: The only item I wish could be better is the integration with Zoom. The feature works fine but when board members or hosts use the Zoom link inside OnBoard they lose some functionality. To get around this I have taken to posting the Zoom link for the meeting in its title and ask the board members to copy and paste the link into their browser. If they didn't want full use of all Zoom options they are welcome to use the link provided inside the portal.

Alternatives envisagées : Boardable et BoardEffect

Pourquoi passer à OnBoard: OnBoard was the best mix of options and price. I don't feel as though we lost any features we wanted but we saved a good deal of money going with OnBoard.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2021