Description de CartonCloud

CartonCloud est un système WMS (Warehouse Management System) et TMS (Transport Management System) facile à utiliser, dont la mission est de simplifier la logistique complexe.
Spécialement conçu pour le secteur des PME 3PL, CartonCloud est parfait pour les entreprises qui stockent, préparent et livrent des marchandises pour le compte de leurs clients. Les commandes peuvent être importées automatiquement, la visibilité est fournie à vos clients et la facturation est automatisée à 100 %. C'est comme une Xero pour la logistique.

Qui utilise CartonCloud ?

Pour les petites à moyennes entreprises de logistique 3PL. Entreprises qui stockent, préparent et livrent des marchandises pour le compte de leurs clients.

Informations sur CartonCloud

CartonCloud

Fondé en 2012

Informations sur CartonCloud

CartonCloud

Fondé en 2012

CartonCloud en vidéos et en images

Vidéo de CartonCloud
CartonCloud Logiciel - 1 - aperçu
CartonCloud Logiciel - 2 - aperçu
CartonCloud Logiciel - 3 - aperçu
CartonCloud Logiciel - 4 - aperçu

Comparez le prix du logiciel CartonCloud avec ses alternatives

À partir de

396,00 $AU/mois
4 395,00 $US/unique
100,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de CartonCloud

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Fonctionnalités - CartonCloud

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Cartes géographiques
  • Comptabilité
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des opérateurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Géolocalisation
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi du conducteur en direct
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels TMS (Transportation Management System) : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Bons de commande
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels WMS (Warehouse Management System) : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Cross-docking
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Géolocalisation
  • Impression d'étiquettes
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification automatisée
  • Planification stratégique
  • Prévision de la demande
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels de logistique : afficher la liste complète

Alternatives à CartonCloud

Plus d'alternatives à CartonCloud

Avis sur CartonCloud

Lire les 27 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par note

5
22
4
5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Joseph S.
General Manager (Australie)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great system!

5 il y a 2 ans

Commentaires : I have loved Carton cloud since we implemented , it is fast, easy and reliable and its been great to get rid of paperwork and have everything captured on the carton cloud system which made chasing , checking and invoicing so easy.

Avantages :

The system is really easy to use and does everything you need it to with software updates always getting released it seems just to get better and even more functional, it was also very easy to set up and implement and we were off the ground and running straight away without any setbacks. The system is always very fast and smooth and never really has any issues which in the odd occasion something does happen it is fixed quite quickly.

Inconvénients :

If you have multiple warehouses or one customer with different sub businesses that is set up in CC as a different customer example would be a B2B and B2C(Online) , you couldn't transfer stock between them you would have to add the normal steps in of a Sales order then PO it into the other sub business which isn't very efficient.

Ben G.
Fulfilment Manager, Oceania (Australie)
Biens de consommation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

A well thought-out platform

5 il y a 3 ans

Commentaires : I really like CartonCloud as a platform. I would certainly recommend it for the majority of use-cases that I can think of.

Avantages :

The Warehouse functionality is so easy to use. Master data is quick and easy to setup, and to update. Being able to provide user permissions to upload data, e.g. PO and SO, is a major benefit in our 3PL warehouse. The system layout is easy to navigate, uncluttered and has all the functions we need, such as FIFO, FEFO, batch/lot control, ability to integrate RF scanning devices etc.

Inconvénients :

There is no pre-built integration either upstream or downstream. In the e-commerce space that we work in, having upstream integration to e-commerce platforms such as Shopify, Magento, Neto, Amazon, eBay, Netsuite etc. would be a huge help to get orders into the system. To ship orders, we use external carriers rather than a native fleet, so integration to major carriers like AusPost, StarTrack, DHL etc. that would allow us to manifest with those carriers and print labels within the WMS would be a time and cost saver for us. Setting up the our billing rules was fairly complex, and not particularly intuitive.

Nicole B.
CEO (Australie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

WMS review

4 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It was our first time using a WMS system but it has already saved us so much time.

Avantages :

As first time WMS users we found the software super easy to navigate and use. There are lots of handy search and report functions. Tech support is very responsive and the on-boarding process was easy.

Inconvénients :

Customised integration with a Aus Post took a while.

Dilraj S.
Dilraj S.
Sr. Software Developer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Awesome transport management system for companies

4 il y a 6 mois

Commentaires : An easy to use transport management system which allows its clients to do business hassle free.

Avantages :

Its a great software for logistic companies to boost productivity and provide better service. Features like automated data entry and invoicing makes it more easy and reliable. Its easy to set up and ensures full support from managing staff to address any issues.

Inconvénients :

Great software overall but it should come with more ready to use integrations with other big platforms.

Tracie B.
Office Manager (Australie)
Entreposage, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great System, User Friendly, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and Staff fantastic to work with.

5 il y a 2 ans

Commentaires : I want to say that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was our support person with getting us up and running live. He was (and still is) the most valuable asset to us through this initial setup with Carton Cloud. All staff we have encountered at CC have been courteous and helpful...It also goes a long way when the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] steps in to go above and beyond with I.T hurdles we have sometimes had to jump. This doesn't go un-noticed and we are very grateful to be involved with a fantastic team.

Avantages :

Ease of use. Transparency to our customers is Vital and this program allows them to see what we are doing with their orders live. We were provided with an A+ support person to walk us through how the system works and available to instantly help us in any urgent situation. Very highly skilled staff with fantastic work ethic and supporting us the entire journey. Orders are quick and easy to process with Carton Cloud. Stock reports provided at the click of a button and also accessed directly by our clients at any time of the day (even at midnight if that's their working schedule). We unload and process containers within 30minutes sometimes due to the ease of this program.

Inconvénients :

Some features that our clients have asked for are not available, although may be in the future.