15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Docs

Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger.

Qui utilise Zoho Docs ?

Zoho fournit des applications sectorielles et spécifiques à chaque mission pour le secteur des ventes et du marketing, des ressources humaines et des finances. Zoho Docs for Business s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité.

Zoho Docs ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Docs

Zoho Docs

4,5 (194)
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
25
5
4,5 (194)
4,5 (194)
4,5 (194)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
27
4,4 (1 073)
4,2 (1 073)
4,3 (1 073)

Alternatives à Zoho Docs

Conga Document Generation
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Génération de documents
Modèles
PandaDoc
Fonctionnalités les mieux notées
Signature électronique
Signature électronique
Sécurité des données
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
WPS Office
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Nimbus Note
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Stockage de documents
WeTransfer
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Transfert de fichiers
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
LibreOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Recherche en texte intégral
Stockage de documents

Avis sur Zoho Docs

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
34%
3
6%
2
2%
1
1%
Rita
Rita
assistance (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

zoho docs est une plateforme qui permet de rediger les document en ligne

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : je l'utilise pour la rédaction des docs

Avantages :

zoho docs est une plateforme qui permet de rédiger les document en ligne

Inconvénients :

pour la rédaction sur zoho docs il faut avoir la connexion

Sefayet
Sefayet
Civil Engineeer (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

easy to organize for personal docs, can be option for official one.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I mainly use ZOHO docs to store my personal and important official docs, I can easily visit through any devices. it support word file and excel files, which help me for content creation process. Real time synchronization is top notch here. when I need to share my files to team member, it has good secure way to do it. Price is also reasonable than similar service provider. It support so many extension, which increase my productivity also.

Avantages :

Easy user friendly interface, quick import and export files. It has secure and reliable source , so no need to worry about my documents. Easily share documents to team member. It has supporting different devices through online, so I can reach from anywhere. Editing and creating documents is pretty fast and easy in ZOHO docs. Support system is very active.

Inconvénients :

I think Mobile version need more focus of improvement, their is lot of area need to improve for mobile user.

Maisarah
Maisarah
Brand Manager (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good free software for online document creation

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Zoho Docs flexibility is really helping me managing my document as i can have a free access to all my document from anywhere. Sending and sharing document to client and colleague is very easy and it will produce private link for document sharing purpose.

Avantages :

I really like all the tool that has provided by Zoho Docs. It can work from online settings and has a space to storing my document online using the designated cloud storage for free. The text search function is really helping when i am trying to search for specific keyword from my document.

Inconvénients :

There are time when my document are not properly synchronized between my phone and my folder in computer. I need to manually refresh it and only then it will start synchronized back.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Don’t bother

2,0 il y a 10 mois

Commentaires : Not best pleased! Compared to other alternatives in the same market - Zoho has in all honesty, delivered a subpar product here - which is really quite a shame - especially considering the standard usually seen amongst the Zoho group of software products that I’ve come across and used in the past or currently have implemented at our company.

Avantages :

It’s really hard to say something positive when compared to other similar alternatives in the market which offer a much easier to use UX, a lot more features - some of which are really rather essential if you ask me when it comes to this type of software, and, lastly it’s really picky about the types of files it accepts into its storage which isn’t great for a software marketed to do exactly that - store and open files and documents.

Inconvénients :

If I had to say one thing it’s the lack of compatibility with files I would have thought are standard across the board no matter the industry we work in.

Rodrigue
Rodrigue
Project Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Office Software

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Zoho docs is not well known to the general public, but it is an excellent collaboration tool. Ownership transfer is a feature I'm particularly fond of.

Avantages :

Zoho docs is a software package for entering, collecting, storing and sharing data. You can create forms, tables and graphs, and perform automated calculations and operations. The software is completely free, but there are also pay-as-you-go packages with more features, such as document recovery, mail forwarding, and email in.

Inconvénients :

Access to the most advanced features comes at a cost.