15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Deepser

Deepser est un logiciel de centre de service et de cas d'assistance moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement le support client, d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise et de gagner du temps. Grâce à Deepser, vous pouvez facilement mesurer les données de service, vérifier les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respecter les indicateurs de performance clés et améliorer la satisfaction des clients. Le logiciel est intuitif et simple à personnaliser, modulaire et évolutif, il est pratique et adapté à vos besoins.

Qui utilise Deepser ?

Chaque entreprise ayant besoin de structurer ses services à l'aide d'un outil moderne conforme à l'ITIL. Deepser vous aide à donner une priorité absolue à chaque demande, à traiter les tâches et à les affecter aux bonnes équipes.

Deepser Logiciel - 1
Deepser Logiciel - 2
Deepser Logiciel - 3
Deepser Logiciel - 4
Deepser Logiciel - 5

Deepser ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Deepser

Deepser

4,6 (44)
35,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
136
12
4,5 (44)
4,1 (44)
4,7 (44)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
133
28
4,5 (575)
4,4 (575)
4,6 (575)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Deepser

Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
HaloITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Rapports d'incidents
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Snipe-IT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la maintenance
Gestion des stocks
Suivi des ressources
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Spiceworks Cloud Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des incidents
Sygma Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Transfert de fichiers
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Notifications en temps réel

Avis sur Deepser

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
34%
3
5%
Carlo
Carlo
Project Manager (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.

Avantages :

User Experience Ease of use Integrated with Active Directory

Inconvénients :

nothing in particular or it is too early to find defects

Stefano
Head of Enterprise architecture (Italie)
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Lo strumento a copertura del Service Desk, IT Support & Asset management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Esperienza estremamente positiva anche grazie al supporto veloce e puntuale del team che sviluppa e manutiene il prodotto. Modello di pricing e copertura dei serivizi adeguato sia alle piccole stratup che alle aziende più strutturate

Avantages :

Lo strumento è in grado molto facilmente di adeguarsi ai processi aziendali di gestione e suporto ai clienti siano essi interni od esterni. Copre molti ambiti relativi alla gestione e governance dei processi di IT support e monitoraggio degli asset.

Inconvénients :

Nessuna problematica individuata, necessario avere molto chiaro il perimetro di intervento ed un piano di implementazione strutturato

Réponse de l'équipe de Deepser

il y a 7 mois

Stefano, grazie della tua recensione top! E' importante che tu e la tua azienda siate soddisfatti dell'adozione di Deepser, considerato che lo utilizzate come strumento per gestire molti processi aziendali e che siete una realtà in crescita, quindi in continua evoluzione.

Gianluca
Tecnico IT e procedure certificazione (Italie)
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ottima piattaforma flessibile e personalizzanile per la gestione di pìù aree/attività aziendali

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Esperienza molto positiva sia lato tecnico che commerciale.

Avantages :

La possibilità di personalizzazione , la flessibilità dei moduli e la presenza di molte funzionalità già a bordo

Inconvénients :

Non è proprio no-code low-code ma lo si gestisce.

Réponse de l'équipe de Deepser

il y a 7 mois

Gianluca, ci fa molto piacere che la tua esperienza con noi sia positiva, sia quella con il nostro team tecnico che con il nostro team commerciale. Investiamo molto nella formazione del nostro staff. Stiamo lavorando a migliorare l'interfaccia e contiamo che poi gestire Deepser diventi per voi ancora più semplice.

Daniele
System Integrator (Italie)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Finalmente, perfetto per le MSP!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Dopo svariate ricerche per un prodotto che si adattasse con facilità e personalizzazione alla nostra realtà con Deepser l'abbiamo trovata.
Mi ha stupito la rapidità di nuove features e la precisione della roadmap.
Molto soddisfatti per i moduli che usiamo noi, Help Desk, Knowledge Base, Password Manager, CMDB, CRM.

Avantages :

Costo, personalizzazione e semplicità sono i punti forti. Le API sono perfette! Con Deepser abbiamo centralizzato i nostri servizi.

Inconvénients :

Bisogna munirsi di pazienza iniziale per la startup, ma non credo esista un software dove non che sia calzato a pennello senza un attività iniziale di personalizzazione, anzi..

Jonny
Resp. IT (Italie)
Comptabilité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Suite help Desk e non solo

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Gestione del cliente discreta, assistenza al prodotto ottima e tempestiva

Inconvénients :

L'aspetto grafico è arretrato anche se allineato ai concorrenti, servirebbe uno svecchiamento generale

Réponse de l'équipe de Deepser

il y a 7 mois

Jonny stiamo lavorando ad una nuova UI. Contiamo di mostrartela molto presto!