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à choisir le meilleur logiciel

Description de Deepser

Deepser est un logiciel ITSM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer tous les services sur une seule plateforme et d'organiser les demandes d'assistance, d'améliorer la satisfaction des clients et d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB, ITAM, CRM, etc. La solution permet une mise en œuvre rapide et diverses intégrations. Elle est disponible dans le cloud et sur site. Toutes les fonctionnalités sont comprises dans le tarif économique de la licence : elle est pratique et adaptée à vos besoins.

Qui utilise Deepser ?

Chaque entreprise ayant besoin de structurer ses services à l'aide d'un outil moderne conforme à l'ITIL. Deepser vous aide à donner une priorité absolue à chaque demande, à traiter les tâches et à les affecter aux bonnes équipes.

Deepser Logiciel - 1
Deepser Logiciel - 2
Deepser Logiciel - 3
Deepser Logiciel - 4
Deepser Logiciel - 5

Deepser ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Deepser

Deepser

4,6 (41)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
140
12
4,5 (41)
4,2 (41)
4,7 (41)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 805)
4,2 (3 805)
4,3 (3 805)

Alternatives à Deepser

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
SysAid
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Notifications en temps réel
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Snipe-IT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la maintenance
Gestion des stocks
Suivi des ressources
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
JIRA Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Spiceworks
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des stocks
Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support

Avis sur Deepser

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
34%
3
5%
Carlo
Carlo
Project Manager (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.

Avantages :

User Experience Ease of use Integrated with Active Directory

Inconvénients :

nothing in particular or it is too early to find defects

Gianluca
Tecnico IT e procedure certificazione (Italie)
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ottima piattaforma flessibile e personalizzanile per la gestione di pìù aree/attività aziendali

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Esperienza molto positiva sia lato tecnico che commerciale.

Avantages :

La possibilità di personalizzazione , la flessibilità dei moduli e la presenza di molte funzionalità già a bordo

Inconvénients :

Non è proprio no-code low-code ma lo si gestisce.

Jonny
Resp. IT (Italie)
Comptabilité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Suite help Desk e non solo

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Gestione del cliente discreta, assistenza al prodotto ottima e tempestiva

Inconvénients :

L'aspetto grafico è arretrato anche se allineato ai concorrenti, servirebbe uno svecchiamento generale

Matteo
IT Specialist (Italie)
Presse écrite, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fondamentale

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Massima customizzazione del prodotto, sia lato amministrazione che lato utenti.

Inconvénients :

A volte è necessario contattare l'assistenza per implementare alcune funzioni

Fabrizio
Sviluppatore, consulente (Italie)
Services d'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Partiti per i ticket di 5 agenti ... ora tutta l'azienda (300 colleghi) si basa su questo!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Storicizzare i ticket, creare risposte automatiche o archiviate, documentazione contestuale ecc...

Avantages :

E' altamente configurabile e questo ha permesso di proporlo anche per usi a cui all'inizio non avevamo pensato.Troviamo sempre soluzione alle richieste che nascono

Inconvénients :

Su dispositivi mobili non funziona e non esiste una APP che permetta di gestire i ticket sul cellulare