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Deepser
Description de Deepser
Deepser est un logiciel ITSM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer tous les services sur une seule plateforme et d'organiser les demandes d'assistance, d'améliorer la satisfaction des clients et d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB, ITAM, CRM, etc. La solution permet une mise en œuvre rapide et diverses intégrations. Elle est disponible dans le cloud et sur site. Toutes les fonctionnalités sont comprises dans le tarif économique de la licence : elle est pratique et adaptée à vos besoins.
Qui utilise Deepser ?
Chaque entreprise ayant besoin de structurer ses services à l'aide d'un outil moderne conforme à l'ITIL. Deepser vous aide à donner une priorité absolue à chaque demande, à traiter les tâches et à les affecter aux bonnes équipes.
Deepser ne vous convainc pas tout à fait ?
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Deepser
Avis sur Deepser

Alternatives envisagées précédemment :
Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management
Commentaires : I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.
Avantages :
User Experience Ease of use Integrated with Active Directory
Inconvénients :
nothing in particular or it is too early to find defects
Ottima piattaforma flessibile e personalizzanile per la gestione di pìù aree/attività aziendali
Commentaires : Esperienza molto positiva sia lato tecnico che commerciale.
Avantages :
La possibilità di personalizzazione , la flessibilità dei moduli e la presenza di molte funzionalità già a bordo
Inconvénients :
Non è proprio no-code low-code ma lo si gestisce.
Alternatives envisagées précédemment :
Suite help Desk e non solo
Avantages :
Gestione del cliente discreta, assistenza al prodotto ottima e tempestiva
Inconvénients :
L'aspetto grafico è arretrato anche se allineato ai concorrenti, servirebbe uno svecchiamento generale
Fondamentale
Avantages :
Massima customizzazione del prodotto, sia lato amministrazione che lato utenti.
Inconvénients :
A volte è necessario contattare l'assistenza per implementare alcune funzioni
Partiti per i ticket di 5 agenti ... ora tutta l'azienda (300 colleghi) si basa su questo!
Commentaires : Storicizzare i ticket, creare risposte automatiche o archiviate, documentazione contestuale ecc...
Avantages :
E' altamente configurabile e questo ha permesso di proporlo anche per usi a cui all'inizio non avevamo pensato.Troviamo sempre soluzione alle richieste che nascono
Inconvénients :
Su dispositivi mobili non funziona e non esiste una APP che permetta di gestire i ticket sul cellulare