Deepser

Qui utilise Deepser ?

Chaque entreprise ayant besoin de structurer ses services à l'aide d'un outil moderne conforme à l'ITIL. Deepser vous aide à donner une priorité absolue à chaque demande, à traiter les tâches et à les affecter aux bonnes équipes.

Description de Deepser

Deepser est un logiciel ITSM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer tous les services sur une seule plateforme et d'organiser les demandes d'assistance, d'améliorer la satisfaction des clients et d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB, ITAM, CRM, etc. La solution permet une mise en œuvre rapide et diverses intégrations. Elle est disponible dans le cloud et sur site. Toutes les fonctionnalités sont comprises dans le tarif économique de la licence : elle est pratique et adaptée à vos besoins.

Informations sur Deepser

Deepser

https://www.deepser.com

Fondé en 2017

Deepser Logiciel - 1
Deepser Logiciel - 2
Deepser Logiciel - 3
Deepser Logiciel - 4
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Vidéo de Deepser
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À partir de

s/o
5 500,00 $US/unique
19,00 $US/mois
25,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Deepser

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Deepser - Fonctionnalités

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • CRM
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels d'infogérance : afficher la liste complète

  • API
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  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
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  • Mesure des performances
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  • Monitoring
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  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de gestion de parc informatique : afficher la liste complète

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  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
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  • Gestion des tâches
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  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion des ressources informatiques : afficher la liste complète

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  • Chat en temps réel
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  • Définition des priorités
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  • Formulaires personnalisables
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

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  • Gestion des ressources
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Logiciels pour centres de services : afficher la liste complète

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Outils CMDB (Configuration Management Database) : afficher la liste complète

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  • Gestion des ressources
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Outils ITSM : afficher la liste complète

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Outils de Knowledge Management : afficher la liste complète

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  • Planification des gardes
  • Prise en charge de plusieurs langues
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Deepser - Alternatives

Plus d'alternatives à Deepser

Avis sur Deepser

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Note globale

4,5/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,6

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Marco B.
Marco B.
Senior Developer & End User Support
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020

"Gestione Ticket innovativo"

Commentaires: La mia esperienza complessiva è eccellente, lo consiglierei sicuramente.

Avantages: Il prodotto è molto ricco di funzionalità, non nascondo ci sia voluto del tempo per padroneggiarlo ma ora sia io sia i miei clienti non ne possiamo più fare a meno. Sicuramente ha come punto di forza l'interfaccia e la personalizzazione, anche lato End User è molto intuitivo.

Inconvénients: All'inizio risulta un po' macchinoso, occorre quindi farci la mano e impararlo

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020
Daniele T.
System Integrator
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020

"Finalmente, perfetto per le MSP!"

Commentaires: Dopo svariate ricerche per un prodotto che si adattasse con facilità e personalizzazione alla nostra realtà con Deepser l'abbiamo trovata.
Mi ha stupito la rapidità di nuove features e la precisione della roadmap.
Molto soddisfatti per i moduli che usiamo noi, Help Desk, Knowledge Base, Password Manager, CMDB, CRM.

Avantages: Costo, personalizzazione e semplicità sono i punti forti. Le API sono perfette!
Con Deepser abbiamo centralizzato i nostri servizi.

Inconvénients: Bisogna munirsi di pazienza iniziale per la startup, ma non credo esista un software dove non che sia calzato a pennello senza un attività iniziale di personalizzazione, anzi..

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020
Barbara P.
Barbara P.
Operations Manager
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/07/2020

"DeepDesk e la sua combinazione vincente: flessibilità unita a qualità del lavoro"

Avantages: Il sistema dispone di una struttura di base dei moduli (ticket/CRM/etc..) che pero' è altamente flessibile e personalizzabile a seconda delle esigenze del cliente. Il Team di DeepDesk si è rivelato disponibile e attivo nello sviluppare implementazioni pensate ad hoc per le nostre esigenze, il che rende il sistema qualcosa di malleabile e adattabile alle mutabili dinamiche lavorative, fattore essenziale per chi come noi lavora in un settore che necessita di continue migliorie e sviluppi per stare al passo con il mercato. Credo che non esista il software perfetto, esiste invece una perfetta sinergia quando si trova il partner in grado di comprendere i bisogni e tradurli in un software sempre aggiornato, al passo con la naturale evoluzione dell'azienda e delle sue attività.

Inconvénients: Gestire alcune modifiche, in particolare di "forma", spesso ci è parso un po' complicato ed alcuni passaggi dei processi interni risultano alle volte macchinosi - soprattutto in presenza di una grande quantità di gestioni (lato ticket). Il sistema permette di fare molte cose ma senza un manuale di istruzioni spesso possiamo solo rimetterci all'assistenza di DeepDesk per avere delle modifiche forse gestibili anche in autonomia.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/07/2020
Michele M.
IT
Génie civil, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/07/2020

"Recensione Deepdesk IQT"

Commentaires: Molto soddisfacente e malleabile

Avantages: Flessibilità
Facilità d'uso
Personalizzazione

Inconvénients: Lettura e scorrimento griglie di visualizzazione
Assenza del filtro logico AND/OR

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/07/2020
Carlo M.
Carlo M.
Project Manager
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020

"Deepser and Device 42 a complete solution for ticketing and asset management"

Commentaires: I contributed to the choice of Deepser that best met my client's needs. Moreover, it is integrated with the American Device 42 software that is more focused on Data Centers.

Avantages: User Experience
Ease of use
Integrated with Active Directory

Inconvénients: nothing in particular or it is too early to find defects

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020