Qui utilise Deepser ?

Every organization that needs to structure its service using a modern ITIL compliant tool. Deepser helps you giving right priority to every request and process and assigning tasks to the right teams.

Description de Deepser

Deepser is a modern ITSM software with an interactive web interface. It allows you to manage all services in a single platform and organize support requests, improving customer satisfaction and optimizing the use of company resources. Deepser is modular and scalable: Ticketing, CMDB, ITAM, CRM etc. It allows a rapid implementation and various integrations. Available Cloud and On Premise. All features are included in the low cost of the license: It is convenient and tailored to your needs.

Informations sur Deepser

Deepser

https://www.deepser.com

Fondé en 2017

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
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Présentation des tarifs de Deepser

Consulter les tarifs

Deepser est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.


Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Deepser - Fonctionnalités

  • Accès à distance
  • Assistance téléphonique
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Planification
  • Sauvegarde et récupération
  • Tableau de bord

Logiciels d'infogérance : afficher la liste complète

  • Cartographie des relations
  • Découverte automatique d'appareils
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des changements
  • Gestion des impacts
  • Gestion des licences
  • Gestion des ressources informatiques
  • Suivi des performances
  • Visualisation de données

Logiciels de CMDB (Configuration Management Database) : afficher la liste complète

  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des coûts

Logiciels de gestion des ressources informatiques : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Audit des problèmes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des capacités
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance

Logiciels de gestion informatique : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de connaissances
  • CMDB
  • Contrôle à distance
  • Gestion des SLA
  • Gestion des achats
  • Gestion des changements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Portail libre-service

Logiciels pour centres de services : afficher la liste complète

  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des versions et du déploiement
  • Portail libre-service
  • Suivi des ressources

Outils ITSM : afficher la liste complète

  • Conformité OSHA
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Piste d'audit
  • Rapports d'incidents
  • Reprise d'activité

Outils de gestion d'incidents : afficher la liste complète

  • Arbre de décision
  • Catalogage/catégorisation
  • Collaboration
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral

Outils de gestion des connaissances : afficher la liste complète

Deepser - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Deepser

Avis sur Deepser

Afficher 5 avis sur 11

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Marco B.
Senior Developer & End User Support
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020

"Gestione Ticket innovativo"

Commentaires: La mia esperienza complessiva è eccellente, lo consiglierei sicuramente.

Avantages: Il prodotto è molto ricco di funzionalità, non nascondo ci sia voluto del tempo per padroneggiarlo ma ora sia io sia i miei clienti non ne possiamo più fare a meno. Sicuramente ha come punto di forza l'interfaccia e la personalizzazione, anche lato End User è molto intuitivo.

Inconvénients: All'inizio risulta un po' macchinoso, occorre quindi farci la mano e impararlo

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020
Daniele T.
System Integrator
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020

"Finalmente, perfetto per le MSP!"

Commentaires: Dopo svariate ricerche per un prodotto che si adattasse con facilità e personalizzazione alla nostra realtà con Deepser l'abbiamo trovata.
Mi ha stupito la rapidità di nuove features e la precisione della roadmap.
Molto soddisfatti per i moduli che usiamo noi, Help Desk, Knowledge Base, Password Manager, CMDB, CRM.

Avantages: Costo, personalizzazione e semplicità sono i punti forti. Le API sono perfette!
Con Deepser abbiamo centralizzato i nostri servizi.

Inconvénients: Bisogna munirsi di pazienza iniziale per la startup, ma non credo esista un software dove non che sia calzato a pennello senza un attività iniziale di personalizzazione, anzi..

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020
Barbara P.
Operations Manager
Transport routier/ferroviaire, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/07/2020

"DeepDesk e la sua combinazione vincente: flessibilità unita a qualità del lavoro"

Avantages: Il sistema dispone di una struttura di base dei moduli (ticket/CRM/etc..) che pero' è altamente flessibile e personalizzabile a seconda delle esigenze del cliente. Il Team di DeepDesk si è rivelato disponibile e attivo nello sviluppare implementazioni pensate ad hoc per le nostre esigenze, il che rende il sistema qualcosa di malleabile e adattabile alle mutabili dinamiche lavorative, fattore essenziale per chi come noi lavora in un settore che necessita di continue migliorie e sviluppi per stare al passo con il mercato. Credo che non esista il software perfetto, esiste invece una perfetta sinergia quando si trova il partner in grado di comprendere i bisogni e tradurli in un software sempre aggiornato, al passo con la naturale evoluzione dell'azienda e delle sue attività.

Inconvénients: Gestire alcune modifiche, in particolare di "forma", spesso ci è parso un po' complicato ed alcuni passaggi dei processi interni risultano alle volte macchinosi - soprattutto in presenza di una grande quantità di gestioni (lato ticket). Il sistema permette di fare molte cose ma senza un manuale di istruzioni spesso possiamo solo rimetterci all'assistenza di DeepDesk per avere delle modifiche forse gestibili anche in autonomia.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/07/2020
Michele M.
IT
Génie civil, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/07/2020

"Recensione Deepdesk IQT"

Commentaires: Molto soddisfacente e malleabile

Avantages: Flessibilità
Facilità d'uso
Personalizzazione

Inconvénients: Lettura e scorrimento griglie di visualizzazione
Assenza del filtro logico AND/OR

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/07/2020
Carlo D.
Imprenditore
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020

"Sistema di service desk adattato per noi"

Commentaires: Direi ottima soluzione complessiva, poche problematiche di integrazione, comunque risolte in breve tempo grazie alla cooperazione mutua.

Avantages: E' risultato ideale per gestire i nostri progetti!
Col portale utente i nostri clienti ci contattano facilmente per ogni loro richiesta, sgravio importante. Inoltre noi riusciamo a gestire i progetti senza perdere traccia delle attività e delle scadenze, cosa che prima avevamo qualche problema.
Il software ci permette di coordinare il nostro team di professionisti, considerando anche il carico di ciascuno grazie ai calendari, in questo modo miglioriamo i tempi.

Inconvénients: Purtroppo non gestisce la parte di fatturazione e le dashboard sono orientate più per un team IT. Ora il nostro team sta vedendo come integrare il tutto.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020