Description de EngageBay

EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.

Qui utilise EngageBay ?

Les petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel de vente et de marketing tout-en-un abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les visiteurs en clients.

Où peut-on déployer EngageBay ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay - Prix

À partir de :

10,79 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

EngageBay est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay est disponible à partir de 10,79 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay en vidéos et en images

EngageBay Logiciel - 1
EngageBay Logiciel - 2
EngageBay Logiciel - 3
EngageBay Logiciel - 4
EngageBay Logiciel - 5
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Vidéo de EngageBay
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Fonctionnalités - EngageBay

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications de leads
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur automatique sortant
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en temps réel
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils sociaux de clients
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature spécifique à la campagne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Tâches d'importation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à EngageBay

Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.

Avis sur EngageBay

Note moyenne

Note globale
4,6 (231)
Facilité d'utilisation
4,5 (231)
Service client
4,8 (231)
Fonctionnalités
4,6 (231)
Rapport qualité-prix
4,8 (231)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
32%
3
4%
1
0%
Hafizah S.
Hafizah S.
Assistant Manager Business Development (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Everything under one roof

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

EngageBay cover all of any business needs, from task managing to customer support platform. I mainly use it to collaborate on task and project. It comes with good communication hub that let us to have a quick and swift connection between us to discuss on the task and project.

Inconvénients :

As this software is packed full with features, it can be quite confusing to use it for the first time, and to choose the correct tool that i need to running the project objective that i has planned. The manual guide is not too detail and not very helpful for me.

April W.
Sales and Marketing Director (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Brilliant all-in-one package

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Connected sales and marketing platform has resolved manual intensive activity scheduling. No need to import a new list each month into a separate email marketing platform. Being able to have contacts in multiple list and sophisticated tagging is brilliant. The guys at EB are really helpful with speedy responses, providing video and screengrabs to help. The best experience i had was when i recommended that there should be a report on the dashboard for forms, a couple of weeks later i had an email from EB letting me know that they'd developed the report and added this to the dashboard - couldn't ask for a better service.

Avantages :

A complete package for connected sales and marketing and data and reporting in one place. Previously had a separate CRM system from email marketing platform and as such no integration and ability to see what marketing had gone out to what contact and their response to that, all activities and follow ups were all manually scheduled this has been resolved with EB. Customer service and support is fast and efficient too.

Inconvénients :

Had an issue at first setting up the smtp integration with the correct configuration as we wanted to send mailers using our own email servers, took some backward and forwards between technical teams but was resolved in the end. Being able to email from multiple email addresses is great but I also would love it if we could have multiple email signatures attached to a single user too.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign et Keap

Pourquoi passer à EngageBay : it offered all of the functionality at an affordable price. The only one that would've done everything EB does was hubspot however because we had multiple domains for each of our product this meant hubspot required us to pay for x 2 marketing and sales hubs which wasn't the way we wanted to use the platform nor within our budget.

Spencer F.
SDR (Espagne)
Aviation et industrie aéronautique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Engagebay

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

The customer service is spot on. If you need help, you send a message in the chat and they get back very quickly, with the answers to your problem. If they don´t have the information or they don´t have something that you are looking for they are straightfoward and let you know.

Inconvénients :

I wish there were better ways to track touches to prospects. You can make tags and filters, but there´s no ¨pretty & organized¨ platform in the software that allows you to keep track and view what you have done or need to do (followups) etc.

Jasmine D.
manager (Australie)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

engagebay erview GYM and HEALTH

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : so far my experience with engagebay has been excellent.

Avantages :

it is very close to what I am used to, the support has been incredibly helpful. It was super easy to set up pretty much plug and play and you are away. I am only 2 weeks into using this app but so far I'm really happy with it.

Inconvénients :

The text messaging in automation has been problematic during the set up phase but the support has been excellent and have helped me with it. Hopefully in the future once I get used to using the platform i can set up the automations with the messages working straight away.

Pierpaolo V.
Pierpaolo V.
CEO (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I've tried it, but now it's our official automation platform...

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : I have tried other platforms, also spending a lot of money on assestment (hubspot, sharpspring, active campaign, etc...). Some of them have too high prices, others don't seem to listen to the request for new features, still others the support is slow to respond. In all the cases I tried something was missing: for EngageBay nothing is missing and the costs are very affordable (it also includes a free version to let my customers try the product).

Avantages :

Quick and easy to use. All very easy. It has everything we need (integration, mail automation, sales automation, lead generation, Android and Ios apps, support ticket e chat for visitors, etc...).

Inconvénients :

It is not possible to program post social (at the moment you can only monitor your profiles, although technical support has assured me that it is in their roadmap). Maybe the pricing model needs to be improved by including web analytics per user in the basic version and offering a monthly block of "no branded" emails.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign et SharpSpring from Constant Contact

Logiciel antérieur : SharpSpring from Constant Contact

Réponse de l'équipe de EngageBay

il y a 2 ans

Thanks for the review and feedback Pierpaolo Villano.