Description de EngageBay CRM

EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.

Qui utilise EngageBay CRM ?

Les petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel de vente et de marketing tout-en-un abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les visiteurs en clients.

Où peut-on déployer EngageBay CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance EngageBay CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay CRM - Prix

À partir de :

14,99 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

EngageBay CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay CRM est disponible à partir de 14,99 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance EngageBay CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay CRM en vidéos et en images

EngageBay CRM Logiciel - 1
EngageBay CRM Logiciel - 2
EngageBay CRM Logiciel - 3
EngageBay CRM Logiciel - 4
EngageBay CRM Logiciel - 5
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Vidéo de EngageBay CRM
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Fonctionnalités - EngageBay CRM

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Numéroteur automatique
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en temps réel
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature spécifique à la campagne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Tâches d'importation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à EngageBay CRM

Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Zoho Marketing Automation est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un utilisé pour gérer les activités marketing sur plusieurs canaux
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.

Avis sur EngageBay CRM

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
28%
3
3%
2
0%
1
0%
Jean luc
Gérant (France)
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une bonne apllication

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients :

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Azizah
Azizah
Office Management (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complete package for marketing tool

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

We received a complete software package consisting of at least forty diverse modules, which would have cost thousands of bucks. Due to this software, we have ended a profusion of subscriptions. We contacted support with a simple message and got a response nearly immediately.

Inconvénients :

It costs a lot of money to buy more email space. Suppose there was a way to lower the cost of sending emails. Arranging a batch job to perform a sequence or automation at a predetermined time and day

Antonio
Antonio
Founder (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect for small businesses

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Pretty satisfied. Good solution at this price (free :-) (I use only the help desk module for now).

Avantages :

It's very modular. You can use just the required feature without paying for extra modules. This means that it can be adapted to any business. For example, in my business, I only need the help desk feature for now, which is free, by the way! It's nice to know that I can add the marketing module if one day I decide to do some email marketing automation.

Inconvénients :

I have no complains so far, and I have been using it for 2 years.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Absolutely horrible!!

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : I've setup a "Sequence" with 3 emails to be sent before holding my Webinar and thought everything was ok and went on. Just to come back on the day of the Webinar to see that nothing was sent and every contact was hard bounced. Yes every single one of them.
Furthermore I couldn't send any email broadcasts to the contacts either. So mainly I was left with leads for my Webinar which I couldn't even use, were it up to Engagebay.
The support team's solution? Purchase credits to "verify the contacts" to be able to use them.
So besides making me lose my time, not delivering the emails and rendering all my contacts useless they want me to purchase something for it to actually work??
Absolutely disgusting and shameful business practices! They then tell me that the problem is not on their end and insist that every contact has an invalid email address. With another similar service I sent the emails with ease. Out of all the contacts, only 4 bounced.
Engagebay has set me back a lot with this.
Avoid at all costs!

Avantages :

At first I liked what it offered for the free plan (things that other similar services didn't offer for free).

Inconvénients :

It doesn't work at all and the support team asks you to purchase credits for it to work.

Réponse de l'équipe de EngageBay

il y a 2 ans

Hi there, sorry to know about your experience with EngageBay. Just to bring to your notice, a hard bounce happens only when the email address is invalid. It looks like that is the case here. If the email address is invalid, there is nothing we can do from our end to avoid a hard bounce. To prevent such cases, we recommend all our users to verify all the emails they have on the list. Please note that we do not provide email verifier service ourselves and hence recommend other 3rd party solutions. Seems like the other service you used has a built in validation service and hence the bounces were limited. I would recommend you to send an email to support@engagebay.com including the registered email address for your account and we can check what may have caused the bounces, though we are certain that it was due to the emails being invalid, we could always cross check.

Helen
COO (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good for a beginning company!

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : As an up and coming company we needed a CRM and EngageBay offers one with great customer service at a cost that is reasonable with more than just one feature available. No more are the days of a million spreadsheets!

Avantages :

Customer service is amazing! To do tasks help me stay on top of deals and leads. Cost is reasonable and customizable!

Inconvénients :

Stats can be difficult to analyze for marketing campaigns. Templates could use more design for marketing campaigns. Difficulty with organizing leads/companies, but there are enough work arounds that it is functional.

Alternatives envisagées : Brevo

Pourquoi choisir EngageBay CRM : We simply couldn't afford everything we needed at Hubspot's rate.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

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