Description de EngageBay

EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.

Qui utilise EngageBay ?

Les petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel de vente et de marketing tout-en-un abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les visiteurs en clients.

Où peut-on déployer EngageBay ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance EngageBay

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay - Prix

À partir de :

14,99 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

EngageBay est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay est disponible à partir de 14,99 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance EngageBay

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay en vidéos et en images

EngageBay Logiciel - 1
EngageBay Logiciel - 2
EngageBay Logiciel - 3
EngageBay Logiciel - 4
EngageBay Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de EngageBay
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Fonctionnalités - EngageBay

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Numéroteur automatique
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en temps réel
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature spécifique à la campagne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Tâches d'importation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à EngageBay

Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Un logiciel de facturation et de comptabilité cloud pour les entreprises et les travailleurs indépendants.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Zoho Marketing Automation est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un utilisé pour gérer les activités marketing sur plusieurs canaux
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Convertir plus de visiteurs en clients avec l'identification de perspective, le chat, les pages de renvoi, le marketing par e-mail et les automatisations.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive

Avis sur EngageBay

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
31%
3
3%
1
0%
Jean luc
Gérant (France)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une bonne apllication

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients :

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Azizah
Azizah
Office Management (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complete package for marketing tool

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

We received a complete software package consisting of at least forty diverse modules, which would have cost thousands of bucks. Due to this software, we have ended a profusion of subscriptions. We contacted support with a simple message and got a response nearly immediately.

Inconvénients :

It costs a lot of money to buy more email space. Suppose there was a way to lower the cost of sending emails. Arranging a batch job to perform a sequence or automation at a predetermined time and day

José Gabriel
Senior Business Intelligence Analyst (Angola)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An All-in-One Solution for Businesses - EngageBay

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, EngageBay is an excellent all-in-one solution for businesses. The comprehensive feature set makes it a great choice for both small and large businesses. The user interface is easy to use, and customer service is always available to help. The only downside is the cost, but for those who are willing to invest in it, EngageBay is definitely worth the price.

Avantages :

EngageBay is an amazing all-in-one solution for businesses. It offers a comprehensive suite of features that are tailored for both small and large businesses. It has everything I need to manage customer relationships, marketing campaigns, and more. The user interface is easy to use and the customer support is always available to answer any questions I may have.

Inconvénients :

While EngageBay is a great all-in-one solution, it can be a bit expensive for some businesses. The pricing plans are quite comprehensive, but they can be a bit overwhelming for those who don't have an in-depth knowledge of online marketing tools. Additionally, some features require additional setup and configuration, which can be time-consuming.

Utilisateur vérifié
CTO (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Absolutely horrible!!

1,0 l’année dernière

Commentaires : I've setup a "Sequence" with 3 emails to be sent before holding my Webinar and thought everything was ok and went on. Just to come back on the day of the Webinar to see that nothing was sent and every contact was hard bounced. Yes every single one of them.
Furthermore I couldn't send any email broadcasts to the contacts either. So mainly I was left with leads for my Webinar which I couldn't even use, were it up to Engagebay.
The support team's solution? Purchase credits to "verify the contacts" to be able to use them.
So besides making me lose my time, not delivering the emails and rendering all my contacts useless they want me to purchase something for it to actually work??
Absolutely disgusting and shameful business practices! They then tell me that the problem is not on their end and insist that every contact has an invalid email address. With another similar service I sent the emails with ease. Out of all the contacts, only 4 bounced.
Engagebay has set me back a lot with this.
Avoid at all costs!

Avantages :

At first I liked what it offered for the free plan (things that other similar services didn't offer for free).

Inconvénients :

It doesn't work at all and the support team asks you to purchase credits for it to work.

Réponse de l'équipe de EngageBay

l’année dernière

Hi there, sorry to know about your experience with EngageBay. Just to bring to your notice, a hard bounce happens only when the email address is invalid. It looks like that is the case here. If the email address is invalid, there is nothing we can do from our end to avoid a hard bounce. To prevent such cases, we recommend all our users to verify all the emails they have on the list. Please note that we do not provide email verifier service ourselves and hence recommend other 3rd party solutions. Seems like the other service you used has a built in validation service and hence the bounces were limited. I would recommend you to send an email to support@engagebay.com including the registered email address for your account and we can check what may have caused the bounces, though we are certain that it was due to the emails being invalid, we could always cross check.

Daniel
President (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Happy Engage Bay User

5,0 il y a 2 jours Nouveau

Commentaires : Overall it's been great. Just a little bit of a hard start, but as I said, support had been excellent.

Avantages :

- Tons of features and functionality- Love the all-in-one nature of the program (CRM, Email Mktg, Calendar Scheduling, Live Chat, and more)- Excellent customer service. Very responsive whenever we need help. That's a huge benefit!- Very up-to-date interface- Continual improvement of product- Willingness to fix things and take feature suggestions seriously

Inconvénients :

There is a learning curve and some of the features were hard for us to figure out at first. We have to make use of their support team more than we would have liked due to difficulty figuring things out and/or inability to find the appropriate support documentation. However, I believe that has improved.