Pour qui ?

L'éditeur se spécialise dans les secteurs fortement réglementés comme la pharmaceutique, les sciences de la vie et la finance. Une solution adaptée à divers secteurs comme la vente en ligne, l'immobilier, l'industrie alimentaire, etc.

Notes moyennes

13 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 25,00 $US/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • MSB
  • https://www.msbdocs.com/
  • Fondé en 2005

En savoir plus sur MSB Docs

La plateforme de MSB garantit que les entreprises obtiennent et maintiennent le niveau de conformité nécessaire en s'assurant que le logiciel respecte les principales réglementations du secteur. Chaque partie du processus de signature est enregistrée et horodatée dans les pistes d'audit complètes de MSB. Cela permet d'obtenir les données et le niveau de transparence nécessaire à la conformité réglementaire et aux preuves juridiques. MSB intègre également l'authentification multi-facteurs, comme les jetons matériels et les mots de passe à usage unique.

MSB Docs - Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents
  • Gestion des risques
  • Respect de l'environnement
  • Suivi de la conformité
  • Tests de contrôles
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Modèles prédéfinis
  • Recherche en texte intégral
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Accès hors ligne
  • Archivage de documents
  • Assemblage de documents
  • Conversion du type de fichier
  • Gestion de versions
  • Indexation de documents
  • Outils de collaboration
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Rétention de documents
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité
  • Analyse de documents
  • Authentification
  • Modèles personnalisables
  • Piste d'audit
  • Rappels automatiques
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature mobile
  • Suivi de la progression des tâches

Avis les plus utiles sur MSB Docs

Great Product!

Publié le 13/09/2018
Utilisateur vérifié
Sr Manager, Marketing
Automobile, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: My experience with MSB is 10/10. They offer excellet product and round the clock support

Avantages: MSBDocs helped my firm save hours of time that we spent in getting signatures and not to mention it helps in saving paper and ink, helping our planet. I have been using MSB Docs for a year now and simply love the support team. They are always available to answer my queries.

Inconvénients: Nothing I have encountered yet. Whenever I have any issue, they modify the product in no time to resolve the issue

Réponse de l'éditeur

envoyé par MSB le 17/09/2018

Thanks for your review.
It draws a smile on our face to know that you are happy with our services.

You can be sure that we will keep doing our best to provide you and the rest of our users with the best service.

Great Product with Amazing Features!!

Publié le 18/03/2019
Aditi S.
Sr. HR Executive
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: MSB application is a boon to HR industry which will reduce your bulky paper work into easy and simple e-versions. You can use it to send out offer letters, letter of appointments , salary revision documents etc. and can also implement it in your other HR operations as required. Document audit trail is the one which makes it a very reliable application. Easy to use and user friendly application.

Inconvénients: I really want MSB to implement clone feature which will make my life more easier :)

MSB as electronic and digital signature solution

Publié le 28/03/2019
Ashok S.
Quality and Compliance Lead
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall experience is great. The product use is effortless, cost effective and secure for the classified documents signing and management of documents/records.

Avantages: Simplified workflow, easy to access and use and a thorough audit trail that demonstrate the activities logs for a signing workflow.

Inconvénients: I do not have any concerns from the Product features and usability.

MSB Review

Publié le 11/09/2018
Linda D.
Sr. Manager, Clinical Contracts and Vendor Management
Biotechnologie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The software allows business to continue despite very busy meeting and travel schedules. I work in the outsourcing group of a pharmaceutical company, and develop hundreds of contracts every year. Some of the dollar values of these agreements are in the millions of dollars, and therefore require several levels of internal approvals. MSB makes it easy to follow processes and procedures, regardless of executive management's busy schedule. They can approve spend via MSB on their phones or their computers, and that results in faster turnarounds and implementation of the activities being approved.

Inconvénients: I don't like the size of the tags, and it is not very easy to resize and align them to the correct place.

Réponse de l'éditeur

envoyé par MSB le 12/09/2018

Thanks for your feedback Linda.

We are very pleased to read this as you know we constantly strive to provide the best service.

We hope we can keep being of great help to G1 therapeutics.

Thanks for the feedback about the tags. Our development team will look into it and have it solved for our next release.

I am completely blown away by this product

Publié le 10/04/2018
Rashanda M.
Business Development Executive
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Secure document processing
Tracking and reporting
Retention and storing of important documents
High-security levels
Privacy
compliance
Scalability

Avantages: An intuitive and verifiably secure document processing software. Regulatory requirements and authentification features required by compliance agencies are adhered, as such, making it quite easy to roll out the technology for industry use across the board. The interface is quite user-friendly, the pricing structure is flexible and their interface is customizable, depending on the particular customer needs. My signature book saves money, time and improves overall administrative efficiency across all departments.

Inconvénients: There is no foreseeable disadvantage to using this product. Currently, I have only seen the usefulness and necessity of such an interface in today's world.

Lire d'autres avis