Stripe Billing

Qui utilise Stripe Billing ?

Les entreprises percevant des revenus récurrents.

Description de Stripe Billing

Stripe Billing est une nouvelle suite d'outils qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser, optimiser et adapter leurs modèles commerciaux récurrents. Concevez tous les modèles de facturation, même les plus complexes, d'une simple licence par poste aux types de licences à plusieurs niveaux basés sur le taux d'utilisation. Stripe Billing inclut également une nouvelle façon de facturer les clients pour les entreprises américaines. Envoyez à vos clients une facture qui correspond parfaitement à la marque de votre entreprise et qui vous permettra de percevoir des paiements en toute sécurité.

Informations sur Stripe Billing

Stripe

https://stripe.com/us/billing

Prix de Stripe Billing

Stripe Billing est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Stripe Billing - Fonctionnalités

  • Base de données de contacts
  • Calculateur d'impôts
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des demandes de paiement
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation récurrente : afficher la liste complète

  • Catalogue de produits
  • Facturation récurrente
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des annulations
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des réductions et des coupons
  • Gestion des versions d'essai
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Outils de recouvrement des recettes
  • Portail libre-service
  • Prise en compte des revenus
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Logiciels de gestion des souscriptions : afficher la liste complète

Stripe Billing - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Stripe Billing

Avis sur Stripe Billing

Afficher 5 avis sur 27

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Matthew V.
Owner
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2019

"Perfect for one time payments and recurring"

Commentaires: Very satisfied. Definitely great for when you are starting out and even with an established business.

Avantages: I like that I can use it directly as well as integrate it with my own point of sale system. I used to have to pay for a software that could do both one time payments and automatic recurring subscriptions but this beat them out. I work mostly from my computer and its easy to get into and if I can't remember how to do one functions I can easily get what I need from their support forums or support chat.

Inconvénients: Only thing this won't do is notify me if a payment doesn't go through, but there is a quick fix for that. I just use zapier and now I receive an email notification if that happens. Oh and I had a chargeback once I'd like to see an option to upload multiple documents for disputes not just one. I get that there is only so much file size available in messages plus my contract took care of that issue.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2019
Caitlin M.
Owner
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/10/2019

"Tricky to navigate interface but a better business option than PayPal"

Avantages: It is more reliable than PayPal for business use. I haven't had any account freezes yet (which had become an issue with PayPal).

Inconvénients: The user experience could definitely use some work. The interface is a little tricky to navigate.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/10/2019
Utilisateur vérifié
Engineering Manager
Production audiovisuelle, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/08/2020

"The standard for online payments"

Commentaires: I've been very impressed by Stripe Billings offering and would recommend to others - it's really the standrd I feel.

Avantages: I liked Stripe Bilings documentation and features the most. For documentation it's top notch, offing clear, easy to follow instructions and examples, really making an engineers life easier. The features Stripe Billing allows for are also industry standard and top notch.

Inconvénients: Stripe does take a decent percentage of each transaction which can be hard to stomach, BUT in return you get a world class billing product, without having to worry about so many things yourself.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/08/2020
Utilisateur vérifié
Customer Success Manager
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2019

"Difficult workfow"

Commentaires: The customer support is not very helpful. My clients were not getting billed and he was not being able to pay. It took us weeks to resolve the issue, and the solution was to create a new invoice.

Avantages: You can set up customers in the database and add subscription and the system tracks the payment flow.

Inconvénients: The payment process fails many a time. The options that you are looking for cannot be found like a simple "delete".

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/02/2019
Jake S.
CEO
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/06/2020

"Great for MRR"

Commentaires: Overall i'm happy with Stipe Billign and will continue to use it

Avantages: We use this mainly for our MRR clients where we can set it up for the customer and forget it. Nice to not have to bill a customer every month.

Inconvénients: I don't like that you cant pro-rate a month of service, this makes it difficult to keep billing dates consistent

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/06/2020