Stripe Billing

Stripe Billing

par Stripe

Qui utilise Stripe Billing ?

Les entreprises percevant des revenus récurrents.

Description de Stripe Billing

Stripe Billing est une nouvelle suite d'outils qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser, optimiser et adapter leurs modèles commerciaux récurrents. Concevez tous les modèles de facturation, même les plus complexes, d'une simple licence par poste aux types de licences à plusieurs niveaux basés sur le taux d'utilisation. Stripe Billing inclut également une nouvelle façon de facturer les clients pour les entreprises américaines. Envoyez à vos clients une facture qui correspond parfaitement à la marque de votre entreprise et qui vous permettra de percevoir des paiements en toute sécurité.

Informations sur Stripe Billing

Stripe

https://stripe.com/us/billing

Prix de Stripe Billing

Stripe Billing est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Stripe Billing ci-dessous.

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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Stripe Billing - Fonctionnalités

Logiciels de facturation
Base de données de contacts
Calculateur d'impôts
Facturation des dépenses imprévues
Facturation des projets
Facturation en ligne
Facturation récurrente et des abonnements
Facturation à l'heure
Factures personnalisables
Gestion des demandes de paiement
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Portail de facturation
Prise en charge de plusieurs devises
Traitement des paiements

Avis sur Stripe Billing

Afficher 5 avis sur 21

Note globale
4.5/5
Facilité d'utilisation
4.4/5
Service client
4.2/5
Fonctionnalités
4.3/5
Rapport qualité-prix
4.4/5

Easy to integrate, powerful features

Publié le 05/02/2019
Neil A.
Head of Growth
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Very easy to set up and a suite of powerful features.

Inconvénients: Less advanced features than some subscription management platforms, but then much much lower costs too.

Review

Publié le 20/07/2019
Khaled H.
Senior Accountant
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Eas of use, and having a mobile app made it much easier to track payments

Inconvénients: there are some features that need technical knowledge to be implemented, like: "Update billing info Form"

Quality option for billing customers and collecting payment

Publié le 31/12/2019
Jeremy K.
Director of Ops
Internet, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I've had a very positive experience with all facets of Stripe billing from reliability and support to product improvements.

Avantages: Very straightforward to setup and use. Support has been good and I'm impressed that they continue to add new features.

Inconvénients: Can be a little cumbersome to manage and oversee billing for a lot of different clients. Could use some better tools to oversee things.

Easiest, developer-friendly subscription solution

Publié le 29/12/2019
Utilisateur vérifié
Co-Founder
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Stripe Billing powers our consumer subscription backend, and is an integral tool for us as we scale to more customers.

Avantages: Stripe has been working on a solid subscription API for years, and their continued investment into Billing has been super helpful for us - we can easily set up a wide variety of one-time, recurring, and multi-plan subscriptions for our customers.

Inconvénients: Very small nit, but when they first rolled out the product, pricing for existing customers was initially unclear, but the team immediately addressed that.

Difficult workfow

Publié le 15/02/2019
Utilisateur vérifié
Customer Success Manager
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
2/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The customer support is not very helpful. My clients were not getting billed and he was not being able to pay. It took us weeks to resolve the issue, and the solution was to create a new invoice.

Avantages: You can set up customers in the database and add subscription and the system tracks the payment flow.

Inconvénients: The payment process fails many a time. The options that you are looking for cannot be found like a simple "delete".