Description de StaffCircle

StaffCircle ouvre la voie pour changer la manière dont les entreprises établissent une culture aux performances optimisées grâce à la stimulation de la motivation des collaborateurs et à une transparence accrue à l'échelle de l'entreprise. La gestion des performances est étroitement liée à la motivation des collaborateurs ; afin de pouvoir gérer ces deux aspects, la plateforme est hébergée dans le cloud. La gestion flexible des performances offre une vue complète de tout employé et automatise entièrement chaque étape du processus. Ajoutez à cela des fonctionnalités multicanales d'engagement et de communication.

Qui utilise StaffCircle ?

Cette solution s'adresse aux entreprises de moyenne à grande envergure de divers secteurs : services professionnels, services de maintenance/gestion des installations, bâtiment, distribution, fabrication, logistique, transports et gouvernements locaux.

Où peut-on déployer StaffCircle ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • StaffCircle
  • Situé à Leicester, R.-U.
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade et 38 autres

Langues

anglais

StaffCircle - Prix

À partir de :

300,00 $US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

StaffCircle n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de StaffCircle est disponible à partir de 300,00 $US/année.

À propos de l'éditeur

  • StaffCircle
  • Situé à Leicester, R.-U.
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade et 38 autres

Langues

anglais

StaffCircle en vidéos et en images

StaffCircle Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel StaffCircle avec ses alternatives

StaffCircle

300,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
5,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
5,25 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - StaffCircle

  • Alertes/Notifications
  • Auto-évaluation
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Catalogue de récompenses
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des compétences
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Indicateurs clés de performance
  • Mesure des performances
  • Nominations
  • Organigrammes
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification stratégique
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance entre employés
  • Reconnaissance par les responsables
  • Reconnaissance sociale
  • Relevé et historique des chats
  • Répertoire d'employés
  • Sondages d'opinion
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de reconnaissance
  • Suivi des activités
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableaux de classement
  • Visualisation de données
  • motivation des collaborateurs
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation par les pairs

Alternatives à StaffCircle

Nestor redefines employee development by combining skills, behavioral, and performance data.
Passez d'une gestion manuelle à une gestion productive des performances tout en responsabilisant vos collaborateurs et en les alignant sur les objectifs de votre entreprise. Comprend également un SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) complet et des fonctions de motivation des collaborateurs.
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
Plateforme de gestion des talents sur le cloud pour la collaboration, les retours 360°, la gestion de la performance, LMS, la génération d'idées, les enquêtes et les récompenses. En savoir plus sur Engagedly
Plateforme RH collaborative et personnalisable pour les moyennes et grandes entreprises. Basé sur Microsoft SharePoint.
Solution collaborative et agile de gestion des talents et de l'apprentissage basée sur les compétences permettant aux collaborateurs de regrouper, partager et valoriser leurs compétences.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Plateforme de recrutement guidée par les données conçue pour trouver, filtrer et embaucher des candidats formidables.
Workzoom de Nortek fournit des solutions logicielles agiles pour aider les organisations hautement performantes à connecter leurs employés et communiquer avec eux.
A feature rich employee communication and engagement platform for mobile apps, intranets, digital displays and emails.
Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
eloomi est un système de gestion de l'apprentissage intuitif et facile à utiliser. Améliorez les compétences et partagez les connaissances des employés, tout en favorisant leur motivation.

Avis sur StaffCircle

Note moyenne

Note globale
4,8 (17)
Facilité d'utilisation
4,5 (17)
Service client
5,0 (17)
Fonctionnalités
4,9 (17)
Rapport qualité-prix
4,8 (17)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
John S.
John S.
Construction Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good Engagement software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Good company with a very capable product - its the only one I've seen that doesn't need an app downloading so easy for me to recommend.

Avantages :

Allows me to get messages to my field engineers easily and get replies back quickly and have a trackable log. Makes it easier to push H+S and Training updates out and know they've been read.

Inconvénients :

Its powerful software so it take a few hours to learn for administrator purposes, saying that their customer support team are excellent.

Réponse de l'équipe de StaffCircle

il y a 3 ans

Thanks for your feedback. We have some brand new field based communication features coming through next quarter which are included as part of your service.

Geraldine O.
CMO (R.-U.)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Full circle employee performance and engagement tool, perfect for agile, remote or hybrid businesses

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Team are very professional, they adapt their processes according to how we work. The customer success team have been very patient and supportive - we don't have many resources dedicated to HR so they have given us very extensive training and onboarding. The buying experience was very positive, the sales team have a deep understanding of the product and their customers challenges so it was easy to be engaged in the process. I also found StaffCircle's content was especially useful in helping me research performance management and how the tools help to address different workforce challenges.

Avantages :

HR time off is really easy and helps keep track of employees, especially when teams are remote. Communication tools are very targeted - segmenting audiences and channels is very sophisticated. Performance managed is well thought out, it is tailored to how ever you manage employees' performance so you don't have to change your processes to fit the software like a lot of other solutions.

Inconvénients :

Nothing not to like really, all of our users are very happy and we have not had any issues

Dawn H.
Senior People Development Manager (R.-U.)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great platform but you have to be willing to invest time learning how to use it effectively

4,0 il y a 7 jours Nouveau

Commentaires : Overall my experience has been positive. I would recommend the product but with the advise that you must be willing to invest time in it.

Avantages :

The reviews and objectives features are the one we use primarily - they have really helped to promote a culture of feedback in the business. The fact that all users have visibility on their progress and goals is essential for the generations we have working for us. The implementation process was managed really well. We needed the platform introduced quickly and the Staff Circle team really did deliver. From set up to training I felt supported and was never made to feel a nuisance with any question I had.

Inconvénients :

As the main admin user I have invested time in understanding how to get the best from the platform and I would advise any future users to ensure they, their managers and end users all to do the same. If you invest this time you will get the best from it but due to the fact it is not entirely intuitive, users could get frustrated by some of the functionality. I would really like to see the option to set up an API available - I would love to have my employees automatically transfer to Staff Circle from our HR & Payroll system as this manual process can be time consuming. I would like more contact with my customer relationship manager.

Katie E.
Sales Manager (R.-U.)
Enseignement supérieur, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A useful tool, but with it's user issues

4,0 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Very positive - it is a useful system and the support I have had from StaffCircle has been wonderful whenever I have had an issue.

Avantages :

There are lots of useful functions on StaffCircle that you can build around the needs of your role/organization. The analysis tools are particularly useful and everything is categorised clearly to find the information needed.

Inconvénients :

The platform could be more intuitive by automatically saving tasks as you go rather than needing to manually save/upload information to the platform. It would also be useful if we could amend/adjust the questions on reviews to make them more relevant to specific roles.

Erin C.
Head of Talent (R.-U.)
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

One of the most seamless processes

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : As a small business it was really difficult to track anything centrally. Staff Circle has reduced the manual need for spreadsheets and contained all of our meaningful data in one easy to use platform. The reporting capability allows us to work in a slick and efficient manner without the need to hire a business analyst. Every member of the team that I've spoken to so far has been super friendly, easy to deal with and knowledgeable... I couldn't have asked for more.

Avantages :

The ability to customize the tool, branding and visuals are important to our end users. Easy to use, explain to others and adapt to our needs. This platform will grow with our business and that is so appealing. Great value for money, we're a small business and didn't have the capacity to invest hundreds of thousands of pounds.

Inconvénients :

If a Recruitment ATS system was already available, that would be exceptionally helpful but I've been made aware that a new release/upgrade is in the process of being rolled out.