17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Collective[i]

Collective[i] est un réseau conçu pour dynamiser les ventes. Son réseau neuronal exploite l'IA (intelligence artificielle) pour automatiser la saisie et la prévision des données CRM (Customer Relationship Management), produire des informations basées sur les données et connecter les bonnes personnes pour accélérer la croissance des revenus, garantissant ainsi l'alignement des activités des vendeurs et des acheteurs.

Qui utilise Collective[i] ?

Ces solutions intégrées s'adressent aux entreprises de vente B2B et aident tout le monde, des professionnels de la vente débutants aux directeurs des risques et PDG.

Collective[i] Logiciel - 1
Collective[i] Logiciel - 2
Collective[i] Logiciel - 3
Collective[i] Logiciel - 4
Collective[i] Logiciel - 5

Collective[i] ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Collective[i]

Collective[i]

5,0 (2)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
Intégrations introuvables
5,0 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 528)
4,0 (18 528)
4,1 (18 528)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Collective[i]

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Rayven
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Aviso
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du pipeline de ventes
Numerik
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du pipeline de ventes
Rapports et analyses
Visualisation de données
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels

Avis sur Collective[i]

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Défense et aérospatiale, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Love Love Love Collective[i]

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We started with the goal of improving our sales forecast.  We did a very traditional weekly forecast process and started off looking for a way to get out of spreadsheets.  We looked at everyone who had a process automation model but liked Collective[i] because they convinced us that daily forecasting using predictive analytics and their network would allow us to spot problems faster and with less work. We went live and it is simply amazing.  I will never go back to the old way of forecasting.  Daily forecasting lets us identify changes on the day they happen.  We can react at a speed that we never did before and everyone knows what is going on so we have a lot less surprises.  Truly a game changer.    After forecasting was solved, we realized that they do so much more.  Every data issue they cleaned up.  Our CRM was a mess but that got fixed.  They gave us 100% rigor but gave the sellers time back (they autolog every digital tech we use) and more.

Avantages :

-The most accurate forecast I have ever gotten -Very easy and visual and fast -I get more time back to sell since CI does all the work for me

Inconvénients :

I wish more people knew about it and get to enjoy using it!

John
Director of Field Sales (É.-U.)
Logiciels, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best sales software on the market!!!!!!!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

So easy to use, unlike salesforce, everything I need to know is right in front of me. Who every invented logging sales activities should be tarred and feathered but collective[i] saves me by auto logging all of my activities even ones that my CRM cant. I love the ability to collaborate with people on my deal team like my software consultant and contracts rep. Forecasting is so easy and keeps me away from salesforce as much as possible.

Inconvénients :

None that I can think of. The buying process some fast and effiecient.