17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bókun

Le logiciel de réservation en ligne dont vous avez besoin pour gérer vos visites et vos activités.

Bokun est un logiciel de réservation et technologie de gestion des réservations de premier plan conçu spécialement pour les organisateurs de circuits et d'activités.

Une solution logicielle tout-en-un comprenant des widgets de site web réservables, un moteur de réservation en ligne, des connexions avec des dizaines d'OTA (Online Travel Agency), la gestion des canaux, la gestion des stocks et des ressources, un marketplace B2B exclusif, un créateur de sites web et un reporting robuste.

Qui utilise Bókun ?

Le logiciel fourni est disponible dans tous les types d'entreprises du secteur de l'expérience, des petits voyagistes individuels aux grandes agences de voyage en ligne et revendeurs internationaux.

Où peut-on déployer Bókun ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Bókun, A TripAdvisor Company
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance Bókun

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 190 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

Bókun - Prix

À partir de :

49,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Bókun est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bókun est disponible à partir de 49,00 $US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Bókun, A TripAdvisor Company
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance Bókun

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 190 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

Bókun en vidéos et en images

Bókun Logiciel - 1
Bókun Logiciel - 2
Bókun Logiciel - 3
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Vidéo de Bókun
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Fonctionnalités - Bókun

  • Booking Management
  • CRM
  • Création d'itinéraires
  • Création de packages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des ressources
  • Intégration GDS et OTA
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Traitement des paiements

Alternatives à Bókun

Rezdy permet aux clients de prendre des réservations en ligne, de gérer leurs ressources et de se connecter à certaines des plus grandes entreprises de voyage au monde.
Gestion des visites et des activités, gestion des stocks, tarification dynamique, règles de disponibilité, base de données des contacts clients, bons d'achat, etc.
Outil combiné de gestion de contenu web, de gestion des réservations et de suivi marketing pour les voyagistes de petite à moyenne taille.
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises d touristiques te d'excursions. L'objectif est de vous aider à obtenir deux fois plus de réservations, avec la moitié des efforts.
La plateforme de paiement pour les agences de voyages. Présentation élégante. Système de réservation facile à utiliser.
Lecteur PDF gratuit qui permet aux utilisateurs d'afficher, de signer, d'annoter et d'imprimer des documents PDF.
Centralisez vos réservations en ligne, gérez votre personnel, traitez des paiements et connectez-vous à tous les outils que vous utilisez déjà.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
CRM (Customer Relationship Management) sur le cloud, planification de voyages, réservations, opérations, marketing, etc. pour les entreprises de voyages d'affaires, de groupe, privés et d'affinité.

Avis sur Bókun

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
13%
3
2%
2
1%
1
1%
younes
gérant (Maroc)
Marchés boursiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

satisfait

5,0 l’année dernière

Avantages :

satisfait avec bokan je recommande le service et le suivi Agréable

Maarten
Maarten
Partner (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best way to grow our business

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : If you run a small tour operation I would certainly recommend getting onto Bokun, it gets you started faster and at the same time set you up for bigger stuff in the future.

Avantages :

Bokun delivers a system that integrates just about every functionality we need as a Food Tour company. I particularly like how we can easily find new partners to hook up to the same functionality. Using bokun we can give our clients a seamless experience and at the same time keep administration on our end as lean as possible.

Inconvénients :

Cons isn't the right word, the company has a few places to work harder on. - Support could respond faster - Support and new feature roll-out has to get more transparent - E-commerce integration has to be enhanced. Up selling, down selling, cross selling are all in its infancy at this moment. - Partner integration needs more work, the software currently doesn't work well with a model where brick-and-mortar tour agencies sell tours on behalf of us. (Ticketing displays incorrect messages to the end user, invoices can only be sent to one party, not to a different invoicing department, payments are not assumed to come in just before or just after the tour date).

Réponse de l'équipe de Bókun, A TripAdvisor Company

il y a 5 ans

Hi Maarten, Thank you for your feedback. We hear you loud and clear about each of your suggestions for improvement, and we thank you for taking the time to let us know. We are working on improving support response time, our new feature communications, and many product enhancements. Please do not hesitate to reach out to the support team with any other suggestions or ideas. Best, Bokun Support

Oleg
owner (Grèce)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great customer service

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

It is easy to set up tours and activities when you work in the tourism industry.

Inconvénients :

Easy booking engine for excursions and activities.

Alternatives envisagées précédemment : Adobe Acrobat Reader

Pourquoi passer à Bókun : Staff from Bokun explain, how to get more bookings during the season

Rachel
Partner (Suède)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bókun 5 star excellence

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Excellent! You're very easy to contact for support. Your agents are exceptionally professional and have so far helped me to resolve all my issues/problems. Just as I would like every other of our suppliers to do. You set the bar high ... others have to follow!

Avantages :

Excellent customer service. You exceed my expectations in all areas!

Inconvénients :

Nothing. You're all stars! Continue with what you do. Keep your focus on your customers. Exceed their expectations!

Alternatives envisagées précédemment : FareHarbor

Pourquoi passer à Bókun : Compatability and recommendation to connect to Viator mainly.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Technical errors & unfriendly policies

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : We use bokun for booking of tour products via our website. However, after negative experiences with Bokun we are now looking for a better option - luckily there are countless better booking software products out there.

Avantages :

The possibility for resellers to gain access to your products.

Inconvénients :

Fairly many bugs in the system and exploitative terms & conditions. For tour operators: If a tour gets cancelled by the customer for whatever reason (sickness, travel restrictions due to covid 19, change of travel plans etc.) Bokun keeps all fees paid for the bookings if it is cancelled later than 1 month after the booking was placed by the customer. In total our company has lost about 10k NOK due to this policy, and we are expecting to loose quite significant amounts due to all the covid 19 related cancellations. While we refund the customer, being an understanding company that treats our guests with respect and doesn't take money for a tour that the guest cannot attend due to the world being in a crisis, bokun still takes the fees leaving the tour operator not only without income but with the burden of having to pay a fee for a booking that was cancelled!! At the same time their marketing strategy is trying to make them seem understanding and helpful to its users. Pure hypocricy! After having used bokun for quite some time now we have decided to look for an alternative booking system with less technical issues, provided by a company that values its customers and treats them fairly.

Réponse de l'équipe de Bókun, A TripAdvisor Company

il y a 4 ans

We are sorry to hear about your poor experience. Our support team is here to help. We believe that this particular issue has been rectified, but please do not hesitate to reach out to support@bokun.io. To clarify a bit, we only charge a service fee for bookings made on your website when using our online booking engine; all bookings from other channels such as offline, from OTAs, or travel agents come at no charge from Bokun. We don't charge a fee for cancelled direct online bookings that are cancelled within the same month as the booking. But we do not automatically refund for past fees you've already paid to Bokun for bookings made in previous months. We do hope that clarifies, and again our support team is here to help always, and especially during this difficult time. Best, The Bokun Team