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à choisir le meilleur logiciel

Description de Focus X

Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.

Qui utilise Focus X ?

Focus 9 offre ses services de manière simple et flexible aux clients en PME et grandes entreprises provenant de divers secteurs d'activités.

Focus X Logiciel - 1
Focus X Logiciel - 2
Focus X Logiciel - 3
Focus X Logiciel - 4

Focus X ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Focus X

Focus X

3,6 (97)
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
Intégrations introuvables
3,8 (97)
3,5 (97)
3,2 (97)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 690)
4,3 (6 690)
4,1 (6 690)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Focus X

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion de la communication
Oracle Business Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la rentabilité
Rapports ad hoc
Tableau de bord
SAP HANA Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
API
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Gestion des reçus
Suivi des frais
SAP S/4HANA Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Reporting financier
REACH
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
Oracle PeopleSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des audits
Gestion des stocks
Suivi des coûts
TallyPrime
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier

Avis sur Focus X

Note moyenne

Note globale
3,6
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,2
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
26%
4
36%
3
22%
2
9%
1
7%
Subhash
Working Partner (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It is a good software

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We have been using Focus from maybe over 10 years. It is on very stable platform. Don't remember we ever had any data loss.

Avantages :

Customised report, after sales service and training the staff.

Inconvénients :

Not commonly used by CAs. New accountant needs training.

Vikrant
Accounts Manager (Turquie)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

FOCUS - 9 Software Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Extremely Pathetic Backend Support Dubai team and no contact is maintained once the product is sold and implemented. No Knowledge of any changes or upgrades needed to our existing software version and No Updates done for past many years

Avantages :

Ease of use and very easy to add new features

Inconvénients :

There is hardly attention to the after sales / setup services, the Dubai backend support is NIL and NO attention is paid to the required adjustments from the beginning of the implementation and Usage of the Software. Very Pathetic Local Dubai Backend Support Team and dont even know if they will support now

Anjum
Finance Manager (Émirats arabes unis)
Construction, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Focus 9

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Unfortunately we purchased software for construction industry business while this software is not of such type. It can be good for other types of business but not construction as this business is to be dealt in different way. Managing sub-contractor's contracts, progress PPC's, Invoicing and credit notes and getting project wise reports are the areas which are very poor with Focus.

Avantages :

Customization is one of the great thing i like the most. We can create customize what ever requirement comes across. So many inbuilt functions are there we can manipulate to create screens and reports. Ease of use is another good feature. It's quite easy to train staff to get into it.

Inconvénients :

Bugs... System is full of bugs. One thing working fine will not work another time and leads to wrong postings even. Updates are not being followed up and pushed by maintenance team. We are using patch which is 8 months older and afraid to upgrade to newest version because we may loose certain features. Fixed Assets module is not taken care at all by Focus team. Followed up lot of time but unfortunately even basic features are not fixed. Support from focus is very poor. The people doesn't have full knowledge of the product and are not trained to take up queries from client. Each time they have to refer to development team which is another story.

Prasenna
IT Manager (Émirats arabes unis)
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent Windows & SQL based ERP for SMB and Enterprises

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We had to go live with an ERP [comprising of Finance, Procurement and Budget Modules]. Focus was able to go live within 60 days from the project start and managed the incremental functionality upgrades in a smooth manner.

Avantages :

1. Simple and Easy to use, with limited or no training required 2. Highly customizable core modules, and easy to integrate with any other solution 3. Shorter go live period/upgrade and patches 4. Excellent resources for implementation and support 5. Finance integrated, easy to use budget module

Inconvénients :

not any feature in particular, most of what functions we required had worked well.

Sibabrata
IT Admin (Inde)
Génie civil, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

CMAT Review

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Its customization configuration, report design tool and Cloud based with SAAS.

Inconvénients :

Slow performance in cloud based application. It shows "Not secured" in address bar as its server has not SSL certificate.