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à choisir le meilleur logiciel

Description de JivoChat

JivoChat est la solution de messagerie professionnelle dont votre équipe a besoin pour stimuler l'engagement en ligne. La fonction de chat en direct offre des fonctionnalités telles que la possibilité de surveiller les visiteurs et de communiquer avec eux via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails, Facebook Messenger, Viber, Telegram, etc., au sein d'une application unique. Ne perdez jamais une occasion de communiquer, même lorsque vous êtes hors ligne : les visiteurs de votre site web peuvent laisser des messages à consulter ultérieurement. Utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.

Qui utilise JivoChat ?

Les propriétaires de sites web qui souhaitent discuter avec leurs visiteurs : réseaux sociaux, sites web institutionnels, blogs, entreprises immobilières, écoles, collèges et universités, centres commerciaux, etc.

JivoChat Logiciel - 1
JivoChat Logiciel - 2
JivoChat Logiciel - 3
JivoChat Logiciel - 4
JivoChat Logiciel - 5

JivoChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

JivoChat

JivoChat

4,6 (103)
19,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
28
4,7 (103)
4,4 (103)
4,5 (103)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
26
4,6 (457)
4,5 (457)
4,6 (457)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à JivoChat

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zoho Cliq
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Crisp
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Notifications en temps réel
Google Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Zoho SalesIQ
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels

Avis sur JivoChat

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
18%
3
3%
2
1%
1
3%
Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est une superbe application formidable très performant qui propose une solution de chat en direct et de messagerie électronique très efficace. Permet de discuter via chat en ligne , appels téléphoniques et des e-mails d'entreprise. J'adore

Inconvénients :

C'est une meilleure solution de chat mais dommage le logiciel n'est pas disponible dans tout pays , ce logiciel est un peu coûteux pour moi . Je vous le recommande

Vitaly
CEO (Lettonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great solution for the website

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Jivochat helps us get more leads

Avantages :

Integration with other business apps CRM, mail etc.

Inconvénients :

Would like more configuration options for some features

Roberto
Founder (Canada)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A tool that we can't live without

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Jivochat is our biggest communication funnel right now, most of our leads will contact us first through our chat, and the flexibility of sharing and transfer information between our people, we cannot see ourselves without it now.

Avantages :

I have been using Jivochat for a couple of years already and I must say that it became an essential tool for our day-to-day business. We love the options of seeing what the user is typing before pressing send, the connection to many third-party tools, and the continuous improvements in functionalities that Jivochat keeps bringing to the table, it makes it the perfect sales tool.

Inconvénients :

I would like to start seeing more integration possibilities with different platforms, and share of information.

Chris
VP of Marketing (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Find ANYTHING else

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : I wouldn't recommend them to anyone. HUGE waste of time

Avantages :

Easy to use - until you need help - then they vanish

Inconvénients :

While it was easy enough to use starting out, their customer service is horrible! Delayed responses, uncaring about client needs - even when you want to PURCHASE more!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

JivoChat a well established chat and support tool

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

JivoChat is a well-established chat and support tool that has been helping us to communicate with our customers. Its features include live chat, and chatbot, making it the perfect solution for our company looking to improve our customer service.

Inconvénients :

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