15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de JivoChat

JivoChat : la solution de chat en direct et de messagerie professionnelle dont votre entreprise a besoin.
Vous n'aurez besoin que d'un outil pour surveiller vos visiteurs et discuter via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails d'entreprise, Facebook Messenger, etc. JivoChat.
Accédez à tous vos rapports d'efficacité des agents et à vos historiques de communication sur différents canaux depuis une seule fenêtre.
De plus, JivoChat recueille les leads de votre site même si vous êtes hors ligne.
Évitez de perdre des clients : utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.

Qui utilise JivoChat ?

Les propriétaires de sites web qui souhaitent discuter avec leurs visiteurs : réseaux sociaux, sites web institutionnels, blogs, entreprises immobilières, écoles, collèges et universités, centres commerciaux, etc.

JivoChat Logiciel - 1
JivoChat Logiciel - 2
JivoChat Logiciel - 3
JivoChat Logiciel - 4
JivoChat Logiciel - 5

JivoChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

JivoChat

JivoChat

4,6 (102)
19,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
28
4,7 (102)
4,5 (102)
4,5 (102)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
26
4,6 (447)
4,5 (447)
4,6 (447)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à JivoChat

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zoho Cliq
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Crisp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Google Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Pure Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Rapports et analyses
Relevé et historique des chats
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients

Avis sur JivoChat

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
19%
3
3%
2
1%
1
3%
Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

C'est une superbe application formidable très performant qui propose une solution de chat en direct et de messagerie électronique très efficace. Permet de discuter via chat en ligne , appels téléphoniques et des e-mails d'entreprise. J'adore

Inconvénients :

C'est une meilleure solution de chat mais dommage le logiciel n'est pas disponible dans tout pays , ce logiciel est un peu coûteux pour moi . Je vous le recommande

Laszlo Leonardo
Laszlo Leonardo
Web Developer (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Forget about Chatbots, JivoChat is the real deal

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a web page, should also have JivoChat installed.

Avantages :

You get a 14 day free trail, so you can check out the product and even have it like a white Label. The Installation is super simply, it is like setting up your Google Analytics account. The software makes a sound when a new user is entering your Homepage, you can say "Hallo, and tell him if he needs anything you will be here!" This is the future of good running pages, you have to have a super great support, and the people stay longer only because they know, somebody is here to help if you have a special question about a product or service. So you do not need the Facebook Messenger or anything like that, you get a great software from JivoChat. I love it!

Inconvénients :

Only because there is no German software available because my clients do not speak Englisch that could, but they also have no issues with the Software.

Tsuji
ceo (Japon)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Everything is above average.

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

JivoChat has all the average features available in a single plan.

Inconvénients :

No ability to provide customers with references to frequently asked questions. This causes similar questions to be repeated.

Andrey
Andrey
Co-Founder & CEO (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

2+ years with Jivochat

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially important feature are a deal-breaker for us. We wish they got that fixed, so that we could post a better review here

Avantages :

A simple and functional tool that would've been great for any support service, had the developers bothered to fix the issues

Inconvénients :

All the good things I could've said about Jivochat are outweighed by a crucial flaw in their software that has been there for years. When our support agents are not online, we receive offline messages from our customers. These message notifications are directed to our helpdesk tool, the user who's sent it also receives a notification. The problem is that if a user clicks unsubscribe in the notification they receive, the unsubscribe action works both for them and for us, and so after one user unsubscribes, we're also unsubscribed from all the offline message notifications that come from the other users. The messages no longer make it to our support desk, and we cannot process them, and this leads to decrease in customer satisfaction and lost business. It is, of course, possible to find all the lost messages in Jivosite admin panel, however, we get hundreds of tickets a day that are processed in our ticketing system. It is very hard to manage tens of offline messages manually in the Jivosite admin panel without creating a ticket. We have contacted their support agents time and time again about this, we had to do it three times just this month. Each time they fix this for us and promise that it will never happen again. Each time this does happen again. Sadly, we haven't seen any improvement over the two years that we're using Jivosite, and unfortunately, we are already looking at other options.

Eugene
Eugene
CEO (Thaïlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

great chat widget for the website

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ability to integrate with many channels and many additional features except messaging: like showing a visitor where to click on our website with a special tool.

Inconvénients :

Apps can be done better, and you have to log in too often in my opinion.