Description de JivoChat

JivoChat : la solution de chat en direct et de messagerie professionnelle dont votre entreprise a besoin.
Vous n'aurez besoin que d'un outil pour surveiller vos visiteurs et discuter via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails d'entreprise, Facebook Messenger, etc. JivoChat.
Accédez à tous vos rapports d'efficacité des agents et à vos historiques de communication sur différents canaux depuis une seule fenêtre.
De plus, JivoChat recueille les leads de votre site même si vous êtes hors ligne.
Évitez de perdre des clients : utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.

Qui utilise JivoChat ?

Les propriétaires de sites web qui souhaitent discuter avec leurs visiteurs : réseaux sociaux, sites web institutionnels, blogs, entreprises immobilières, écoles, collèges et universités, centres commerciaux, etc.

Où peut-on déployer JivoChat ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Jivosite
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 18 autres

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, finnois et 10 autres

JivoChat - Prix

À partir de :

19,00 $US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

JivoChat est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JivoChat est disponible à partir de 19,00 $US/année.

À propos de l'éditeur

  • Jivosite
  • Situé à San Jose, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 18 autres

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, finnois et 10 autres

JivoChat en vidéos et en images

JivoChat Logiciel - 1
JivoChat Logiciel - 2
JivoChat Logiciel - 3
JivoChat Logiciel - 4
JivoChat Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de JivoChat
JivoChat Logiciel - 1
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JivoChat Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel JivoChat avec ses alternatives

JivoChat

19,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
13,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - JivoChat

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Conférences audio et vidéo
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des opportunités
  • Groupes d'appel
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage

Alternatives à JivoChat

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client. En savoir plus sur Enterprise Bot
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Thrio's CCaaS platform features robotic process automation, inbound/outbound voice, full omnichannel, and built-in AI tools.
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

Avis sur JivoChat

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
23%
3
5%
2
2%
1
3%
Laszlo leonardo B.
Laszlo leonardo B.
Web Developer (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Forget about Chatbots, JivoChat is the real deal

5 il y a 2 ans

Commentaires : Super Easy to use, great interface, nice look and feel, simple installation, everybody who has a web page, should also have JivoChat installed.

Avantages :

You get a 14 day free trail, so you can check out the product and even have it like a white Label. The Installation is super simply, it is like setting up your Google Analytics account. The software makes a sound when a new user is entering your Homepage, you can say "Hallo, and tell him if he needs anything you will be here!" This is the future of good running pages, you have to have a super great support, and the people stay longer only because they know, somebody is here to help if you have a special question about a product or service. So you do not need the Facebook Messenger or anything like that, you get a great software from JivoChat. I love it!

Inconvénients :

Only because there is no German software available because my clients do not speak Englisch that could, but they also have no issues with the Software.

Tsuji K.
ceo (Japon)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Everything is above average.

4 il y a 2 ans

Avantages :

JivoChat has all the average features available in a single plan.

Inconvénients :

No ability to provide customers with references to frequently asked questions. This causes similar questions to be repeated.

Andrey Y.
Andrey Y.
Co-Founder & CEO (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

2+ years with Jivochat

3 il y a 3 ans

Commentaires : This would've been a good tool with lots of useful options. However, the issues with this crucially important feature are a deal-breaker for us. We wish they got that fixed, so that we could post a better review here

Avantages :

A simple and functional tool that would've been great for any support service, had the developers bothered to fix the issues

Inconvénients :

All the good things I could've said about Jivochat are outweighed by a crucial flaw in their software that has been there for years. When our support agents are not online, we receive offline messages from our customers. These message notifications are directed to our helpdesk tool, the user who's sent it also receives a notification. The problem is that if a user clicks unsubscribe in the notification they receive, the unsubscribe action works both for them and for us, and so after one user unsubscribes, we're also unsubscribed from all the offline message notifications that come from the other users. The messages no longer make it to our support desk, and we cannot process them, and this leads to decrease in customer satisfaction and lost business. It is, of course, possible to find all the lost messages in Jivosite admin panel, however, we get hundreds of tickets a day that are processed in our ticketing system. It is very hard to manage tens of offline messages manually in the Jivosite admin panel without creating a ticket. We have contacted their support agents time and time again about this, we had to do it three times just this month. Each time they fix this for us and promise that it will never happen again. Each time this does happen again. Sadly, we haven't seen any improvement over the two years that we're using Jivosite, and unfortunately, we are already looking at other options.

Utilisateur vérifié
Director (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

JivoChat a well established chat and support tool

5 il y a 4 mois

Avantages :

JivoChat is a well-established chat and support tool that has been helping us to communicate with our customers. Its features include live chat, and chatbot, making it the perfect solution for our company looking to improve our customer service.

Inconvénients :

Brand removing is not available for my subscription

Anton E.
CEO (Russie)
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Must have software

5 il y a 7 mois

Commentaires : It helps us sell more when people having doubts before buying and want to ask some question through chat or call first.

Avantages :

Its easy to set up and easy to use for clients. Does its job perfectly. Has inbuilt chat, audio and video calls. The support is lighting fast.

Inconvénients :

The design is a bit obsolete. Hope they will improve that.