VIRIMA

VIRIMA

par Virima Technologies, Inc.

Qui utilise VIRIMA ?

Les équipes de gestion des opérations, des ressources, des services, de la sécurité et de la conformité informatiques, ainsi que les parties prenantes des applications de nombreux secteurs, notamment les soins de santé, la fabrication, l'éducation et l'infogérance.

Description de VIRIMA

Virima offre les meilleures fonctionnalités ITAM et ITSM à un prix incroyable. Options de découverte sans agent et basées sur agent. Relation automatique et cartographie des dépendances. Visualisations et tableaux de bord pertinents. Processus PinkVERIFY CMDB et ITSM avec générateur de workflow. Intégrations avec des fournisseurs cloud, des hyperviseurs, la surveillance réseau et sécurité et même ServiceNow. Déploiements SaaS et sur site. Interface claire et moderne. Virima propose tellement de fonctionnalités que vous vous demanderez pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant !

Informations sur VIRIMA

Virima Technologies, Inc.

https://www.virima.com/

Fondé en 2006

Prix de VIRIMA

VIRIMA n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VIRIMA est disponible à partir de 10 000,00 $US.

À partir de

10 000,00 $US

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

VIRIMA - Fonctionnalités

Logiciels de CMDB (Configuration Management Database)
Cartographie des relations
Découverte automatique d'appareils
Gestion de la configuration
Gestion des changements
Gestion des impacts
Gestion des licences
Gestion des ressources informatiques
Suivi des performances
Visualisation de données
Calendrier des changements
Définition des priorités
Gestion de la conformité
Gestion de la formation
Gestion des tâches
Gestion des versions
Piste d'audit
Planification des changements
Workflow d'approbation
Gestion de la configuration
Gestion de la maintenance
Gestion des achats
Gestion des audits
Gestion des contrats/licences
Gestion des demandes
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Suivi de la conformité
Suivi des coûts
Gestion de la configuration
Gestion de la disponibilité
Gestion de projets
Gestion des changements
Gestion des contrats/licences
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des versions et du déploiement
Portail libre-service
Suivi des ressources

Avis sur VIRIMA

Afficher 5 avis sur 11

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,9/5
Franco P.
Principal Data Scientist
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2019

"Fast, Intelligent, Cost Effective ITAM/ITSM Discovery Tool"

Avantages: I like the autonomic socially intelligent automated algorithms that perform discovery. These algorithms and engines are far better than all of the products I’ve ever used. As an industry recognized discovery and ITAM tool expert, and conference speaker, I have spent countless hours evaluating tools for diverse customers. In the end I’ve always needed a socially persistent tool that would continue to create and capture changes within an ecosystem from an inventory asset management perspective while maintaining CI dependencies and interdependencies. I’ve needed a tool that had a separate CMBD to create a baseline and maintain CI data hygiene, a repository that would store the application dependency mappings, business service mappings and views like infrastructure, communication and network topology. Virima does all of this. Reporting is another critical deliverable for my clients and Virima delivers there too. The dashboards, KPI‘s, and reporting capability is very mature and appreciated by all of my clients. I think one of the most important features is outside of the tool...and that is the customer service provided by Virima. If I need support with an issue or if I have questions about custom probes they are always responsive.

Inconvénients: Accessing and managing a Virima instance via a browser takes some getting use to but it is still a value add to be able to manage a customers instance from a phone. Say you forgot to do a scan. You can login on your phone and fire off that scan.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2019
Taylor L.
CISO
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2019

"Virima User"

Commentaires: Very positive.

Avantages: Great product; feature rich. Team seems responsive and looking to help us be successful.

Inconvénients: No cons. Feature requests are inevitable, and I have a few. Team seems responsive and open to them; would like some more visibility into the product management space so we can see where things fall.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2019
Utilisateur vérifié
Sr. Manager, Global Service Delivery
Biens de consommation, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2018

"Virima"

Commentaires: Our experience implementing VIrima in our environment, specifically for ITAM, has been a great experience. The team at Virima has been very helpful and responsive delivering our requests and working with us.

Avantages: Virima is a very comprehensive ITAM/ITSM tools for organizations that follow the ITIL methodology. It is a feature rich offering with very responsive support.

Inconvénients: The software seems to be growing rapidly with new features being added constantly, which seems to cause some instability.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2018
Utilisateur vérifié
ITIL Manager
Biens de consommation, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2018

"Virima is a great ITAM system"

Commentaires: Virima has helped us understand more of our environment for IT, and helped with Asset, change and Release management.

Avantages: Ability to scan an internal network and fall all devices on that network. The Business Service Maps are great for finding communication between endpoints.

Inconvénients: The scans can be very slow and can vary in length.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Virima le 14/11/2018

Thanks for the great review. The discovery scans are carefully designed not to impact network or device performance. The scan periods will vary depending on how much and how deep you choose to scan at one time. Performing deeps scans on hundreds of servers and the underlying network infrastructure might take some time but that enables the awesome Business Service Maps you like.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2018
Utilisateur vérifié
Systems Manager
Meubles, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2018

"ITAM Plus included features that an Enterprise would "

Commentaires: Excellent professionalism and customer service are part of the Virima package. Couple that with a world-class ITAM/ITIL tool and you have a combination that will easily take market share from some of the 'big guns'. Great doing business with them.

Avantages: - Very intuitive interface
- Feature rich ITIL-centric solution that handles all change, incident, problem and reporting needs
- Dynamic Business Service Maps show Up and DOWN-stream impact to connections graphically
- Integration with Service-Now and other support tools makes CMDB value immediately visible

Inconvénients: - Minor changes in how our business would like to leverage the tool are being offered up as suggestions but no real deficiencies

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2018