15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de InsideView

InsideView aide les entreprises à générer une croissance rapide des revenus en permettant aux chefs d'entreprise de découvrir de nouveaux marchés, de cibler et d'engager les acheteurs appropriés et de gérer la qualité des données des clients.

La plateforme de données B2B d'entreprise basée sur l'IA (intelligence artificielle) offre les signaux d'achat les plus pertinents et les plus fiables du secteur ; associée à l'expertise des données d'InsideView et au support client de premier ordre, elle est approuvée par les entreprises les plus performantes au monde.

Qui utilise InsideView ?

Des données et informations B2B qui permettent aux chefs d'entreprise de découvrir de nouveaux marchés, de cibler et d'engager les acheteurs appropriés et de gérer la qualité des données des clients.

InsideView Logiciel - 1

InsideView ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

InsideView

InsideView

4,4 (38)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
7
4,5 (38)
4,1 (38)
4,2 (38)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 724)
4,3 (6 724)
4,1 (6 724)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à InsideView

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour organisations et équipes commerciales
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des employés
Tableau de bord
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion de site web
Surveillance des avis émis
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmation et rappels
Gestion des campagnes e-mail

Avis sur InsideView

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
50%
3
8%
2
3%
Tyler
Tyler
Principal Technical Account Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quick and helpful support

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are able to send out marketing to companies and contacts much faster since we can get valuable data from InsideView

Avantages :

insideView allows me to quickly get a lot of really useful data on companies that would normally take a lot of time to gather.

Inconvénients :

none so far, this tool is doing exactly what we need it too.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Insideview , provides you with ample insights about a company

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We rely on Insideview for the insights about a company so our sales team can leverage their conversation based on that. Similarly our marketing can run campaigns based on company outlook and recent news. The integration within the CRM make it easy to use.

Avantages :

I like InsideView as it very easy to use and you have the access to all the updated news about a company. We mostly use it for competitive analysis and for our marketing programs. The merger acquisitions news or any recent news is also available.

Inconvénients :

It has ample data, for some region I find the data is not updated.

Jeff
Sales Manager (É.-U.)
Logiciels
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great product way over priced

2,5 il y a 9 ans

Avantages :

The business card reader is absolutely phenomenal. I've turned my friends on to it and they are all hooked. It's single handedly worth the price of admission.

Inconvénients :

Support, Full Contact address book which is capped at 25k individuals. Why cap it at all if we are paying? I'd happily pay more to get access to more contacts. Dupes is okay but not great. I have a lot of individuals John Smith Smith because of their style of merging and it almost always chooses the wrong email address. Searching was improved but not greatly and I am always disappointed with the usability on mobile apple products.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Nice platfrom to get some basic competitive information of an account

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : InsideView is a great product to some basic competitive information of an account. It provides financial information of an organization, recent mergers and acquisitions, historical data. We have achieved some great results in our ABM campaigns from the database of InsideView.

Avantages :

Best fro ABM campaigns. Updated competitive information available. Can export the lead generation data into excel files.

Inconvénients :

They should start providing large quantity of direct contact numbers. At times email address are incorrect.

julie
Business Development Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Customer Service!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have had great experience with their customer support

Avantages :

I liked the fact that when I have a problem pulling a list they take the time to open a support case and work with me to teach me what I need to know.

Inconvénients :

I have no issues with the software. It works and their support is always ready to help