Description de Trengo

Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative.

Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé.

Qui utilise Trengo ?

Trengo est adapté à n'importe quelle entreprise (des start-up aux multinationales) souhaitant travailler et communiquer efficacement avec leurs leads, clients, équipes et collègues. De plus, cette solution est facile à utiliser et à prendre en main.

Où peut-on déployer Trengo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Trengo
  • Situé à Utrecht, Pays-Bas
  • Fondé en 2015

Assistance Trengo

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 44 autres

Langues

anglais, espagnol, néerlandais

Trengo - Prix

À partir de :

15,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Trengo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Trengo est disponible à partir de 15,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Trengo
  • Situé à Utrecht, Pays-Bas
  • Fondé en 2015

Assistance Trengo

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 44 autres

Langues

anglais, espagnol, néerlandais

Trengo en vidéos et en images

Trengo Logiciel - 1
Trengo Logiciel - 2
Trengo Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Trengo
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Trengo Logiciel - 3

Fonctionnalités - Trengo

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Engagement des clients
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Alternatives à Trengo

Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged

Avis sur Trengo

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
32%
2
5%
Frits
Frits
Owner (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very nice messaging app

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our clients are helped through various channels, served by Trengo

Avantages :

Useful messaging platform for all channels: Whatsapp, Facebook, SMS, Website chat, Telegram.

Inconvénients :

They changed their pricing plan, with a half year for existing customers.

Floortje
Customer Care manager (Pays-Bas)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Werkt super voor onze customer care afdeling!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We zijn als organisatie heel erg tevreden over het gebruik van Trengo en de communicatie met het support en IT team van Trengo. Het is heel makkelijk om je wensen door te geven en we hebben het gevoel dat er naar ons, als gebruiker, wordt geluisterd.

Avantages :

Als customer care manager heb ik, sinds de start van het gebruik van Trengo, een veel beter inzicht in alle conversaties tussen mijn collega's en de consument. De verschillende teams (meertalig) kunnen ook makkelijk met elkaar communiceren.

Inconvénients :

We verkopen als webshop een deel via Amazon en die koppeling werkt soms niet helemaal optimaal, maar gelukkig is het makkelijk en snel communiceren met het support team van Trengo en denken zij graag mee om tot een oplossing te komen.

Laurien
Management trainee supply chain (Belgique)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A nice program

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : A really nice and user friendly program. I like the layout and how this is working. Improvements are mainly on having history.

Avantages :

I really like that you can open it anywhere, which makes it really easy to combine the chat function with other activities.

Inconvénients :

For me, it was quite difficult that there is no history of a conversation with a customer. Sometimes a customer came back and he had to explain his whole story all over again. Maybe a function to save conversations would be nice.

Réponse de l'équipe de Trengo

il y a 2 ans

Hi Lauren, Thank you for your review and valuable feedback! It is possible to see the historical conversations with the customer in the sidebar under "contact moments" ("contactmomenten" in dutch). If you have more questions or feedback for our product, do not hesitate to reach out. Best, Luuk

Christ
OPerations Manager (Pays-Bas)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Useful tool in organisations

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Good, good support.

Avantages :

Integration of several communication channels

Inconvénients :

Some useful utilities which you are used to in Outlook are not available in Trengo. But the advantages of Trengo compensate the lack of these utilities. Some proposals (with a big advantage for us and the use of Trengo) for a small amendment are not honoured yet

Alternatives envisagées : Microsoft 365

Pourquoi passer à Trengo : The integration of communication channels and use within a team.

Tim
Owener (Pays-Bas)
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great feature richt and easy to use software that saves time

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.

Avantages :

Everthing in one place with an interface that works like a charm and looks good too.

Inconvénients :

Sometimes it is difficult to see the history of closed tickets that are opened again by a customer.