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à choisir le meilleur logiciel

Description de Trengo

Trengo est un logiciel de service d'assistance qui stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative.

Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé.

Qui utilise Trengo ?

Trengo est adapté à n'importe quelle entreprise (des start-up aux multinationales) souhaitant travailler et communiquer efficacement avec leurs leads, clients, équipes et collègues. De plus, cette solution est facile à utiliser et à prendre en main.

Trengo Logiciel - 1
Trengo Logiciel - 2
Trengo Logiciel - 3

Trengo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Trengo

Trengo

4,1 (24)
125,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
61
14
4,1 (24)
4,0 (24)
4,0 (24)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 162)
4,5 (2 162)
4,3 (2 162)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Trengo

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Teamwork Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
osTicket
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Portail libre-service
Agorapulse
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers
LiveHelpNow
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats

Avis sur Trengo

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
29%
3
8%
2
8%
1
4%
Frits
Frits
Owner (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very nice messaging app

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Our clients are helped through various channels, served by Trengo

Avantages :

Useful messaging platform for all channels: Whatsapp, Facebook, SMS, Website chat, Telegram.

Inconvénients :

They changed their pricing plan, with a half year for existing customers.

Christ
OPerations Manager (Pays-Bas)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Useful tool in organisations

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Good, good support.

Avantages :

Integration of several communication channels

Inconvénients :

Some useful utilities which you are used to in Outlook are not available in Trengo. But the advantages of Trengo compensate the lack of these utilities. Some proposals (with a big advantage for us and the use of Trengo) for a small amendment are not honoured yet

Jeffrey
Jeffrey
Managing Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Higher price for fewer features

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : We started out strong, but in recent months, prices have increased and critical features have been phased out. Initially, we recommended Trengo to our customers; however, we ceased doing so after several reported negative experiences and many expressed concerns about the high costs. Consequently, we have decided to switch to Helpwise.io. I am disappointed by the inability to export my data, except through a complicated process involving the API; this feels somewhat like being held hostage.

Avantages :

Ticket management, the interface, the integration of internal chat and ticket management (this has since been retired though), integration of different channels.

Inconvénients :

Constant price increases, retiring critical features, the app (especially on iPad) isn’t very good, slow support, spam ending up in our mailbox, and we experienced email delivery issues.

Tim
Owener (Pays-Bas)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great feature richt and easy to use software that saves time

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.

Avantages :

Everthing in one place with an interface that works like a charm and looks good too.

Inconvénients :

Sometimes it is difficult to see the history of closed tickets that are opened again by a customer.

Lars
Owner (Pays-Bas)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Its a great tool that saves me a lot of time!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Customers can easily find their answer in the helpcenter (with frequently asked questions) or in a conversation with the Flowbot (chatbot). The remaining quistions are simply answered by Quick reply’s (insertable answers). With this ticketsystem I keep an overview of the new, picked up and closed tickets and i have all customer service questions (that come in by Facebook, Instagram, Whatsapp, email and websitechat) clearly arranged in one place.

Inconvénients :

I have been using this product for more than 3 years. In the beginning there were a number of things that could be optimized, but now I could not name a point for improvement so quickly. The company is growing fast and is constantly developing, which means that more additional functionalities are created that make customer service easier