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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Avis Vérifiés

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Description de Avis Vérifiés

Skeepers est votre tiers de confiance pour la collecte d'avis authentiques et vérifiés. Notre technologie permet de détecter et contrôler les faux avis, et d’améliorer la transparence de votre marque envers les consommateurs. Au-delà de protéger votre réputation, les avis servent à accroître la visibilité de vos produits, optimiser le référencement sur les moteurs de recherche, augmenter le trafic sur votre site et renforcer la fidélité vos clients.

Qui utilise Avis Vérifiés ?

Verified Reviews est la solution idéale pour l'e-commerce, les sites web et les commerces de détail qui souhaitent tirer parti des témoignages de leurs clients pour optimiser leur expérience client.

Avis Vérifiés Logiciel - 1
Avis Vérifiés Logiciel - 2
Avis Vérifiés Logiciel - 3
Avis Vérifiés Logiciel - 4

Avis Vérifiés ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Avis Vérifiés

Avis Vérifiés

3,9 (33)
Produit local
99,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
Intégrations introuvables
3,9 (33)
3,8 (33)
3,9 (33)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
23
4,7 (2 927)
4,5 (2 927)
4,4 (2 927)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Avis Vérifiés

Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Yotpo
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Tableau de bord
Microsoft Power BI
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Trustpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion de l'expérience client
Surveillance des avis émis
Sitejabber
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
NiceJob
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Rapports et analyses
Surveillance des avis émis
Endorsal
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires négatifs
Notification en cas d'avis émis
Surveillance des avis émis
ReviewInc
Fonctionnalités les mieux notées
Intégrations de tiers
Notification en cas d'avis émis
Surveillance des avis émis
SOCi
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des publications
Rapports et analyses
Édition automatisée

Avis sur Avis Vérifiés

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
9%
2
12%
1
15%
Aline
Responsable Marketing Digital (France)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution à fuir, aucun support et que des problèmes

2,0 il y a 7 mois

Commentaires : Problèmes sur problèmes et aucun service client et support derrière. Je ne recommande vraiment pas cette solution qui a perdu tous les bons aspects qu'elle avait il n'y a pas si longtemps.

Avantages :

La réception et la modération d'avis est simple. Il est possible d'avoir plusieurs utilisateurs sur la plateforme avec différents rôles.

Inconvénients :

Ces derniers mois Avis Vérifiés à évoluer. Le service support n'est maintenant plus joignable directement. On peut passer par un robot mais impossible de parler avec un humain donc dès que le problème sort de l'ordinaire on est coincé. J'ai dû annoncé que je voulais partir pour enfin avoir un retour. Et malgré l'accès direct à un commercial, il a fallu encore plus d'une semaine pour que mon ticket soit traité. J'ai mis un mois à résoudre un problème par manque de réactivité de leur part... Et aujourd'hui encore le problème n'est finalement pas résolu. Pourtant j'ai bien précisé qu'il y avait un mapping à retirer, on m'a garanti que tout était en ordre, il n'empêche que mes avis ne remontent plus sur mon site... C'est donc très embêtant de payer un service qui ne fonctionne qu'en partie, service qui d'ailleurs à augmenter sans avertissement. Je me suis donc retrouvée engagée sur 1 an avec un nouveau montant dont je n'avais pas connaissance. Et ils en ont profité également pour faire payer des services avant gratuits... La dernière en date vient de la mise à jour de leur logiciel de gestion. D'un coup, j'ai été effacée en tant que contact de facturation principal alors que cela faisait 2 ans que mon adresse email était renseignée. Les factures étaient donc envoyées à une adresse email qui ne fonctionnait plus.

Déborah
Responsable Etudes et Expérience Client (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Déception entre la "vitrine" et la réalité

2,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je suis peu satisfaite de mon expérience avec Avis Vérifiés.
J'étais séduite sur le papier par les fonctionnalités et la notoriété de la solution, mais la mise en route a été très difficile, visiblement vous n'aviez jamais eu de cas client comme le mien à traiter et j'ai dû batailler pour obtenir ce que je souhaitais. La solution n'est pas vraiment adaptée à mon secteur d'activité (promotion immobilière) et j'en suis déçue car une autre solution identifiée convenait finalement davantage.

Avantages :

Notoriété de "Avis Vérifiés" / Perspective de pouvoir bénéficier d'une plateforme unique "SKEEPERS" avec les différentes solutions utilisées mais c'était une illusion.

Inconvénients :

La mise en place d'Avis Vérifiés n'a pas été simple dans mon entreprise, il y avait un réel décalage entre la présentation "commerciale" et la réalité une fois le paramétrage à effectuer. De plus, je trouve l'interface assez mal faite, peu ergonomique, la connexion saute régulièrement.

isabelle
responsable webmarketing (France)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pas à la hauteur

1,0 il y a 8 mois

Commentaires : aucun expérience puisque deux mois après la solution n'est toujours pas implémenté malgré nos multiples relances et demandes. Les avis ont été envoyé le 15/12 toujours pas sur la plateforme. Obligée de relancer sans cesse et aucune réponse ou réactivité

Avantages :

aucun avantages et nous regrettons vraiment d'avoir signé

Inconvénients :

pas de suivi,; pas d'aide, pas d'accompagnement, obligé de relancer 100 fois et jamais de réponse

Arnaud
CCO (Espagne)
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Quand l'actualité de NetReview/VerifiedReview/AvisVérifiés/Skeepers vous ratrappe

2,0 il y a 8 mois

Commentaires : Manifestement mauvaise. Je suis désolé de ce très mauvais feedback mais tous ces éléments ont été partagés à plusieurs reprises avec les équipes.

Avantages :

Il y en a sûrement eu mais sincèrement nous les avons oubliés

Inconvénients :

Intégration très problématique et complexe Echanges avec les équipes peu productifs Conseil d'implémentation qui au final ont été contre productifs Flexibilité de la solution inexistante Reporting non adapté à nos besoins et sans rapports avec l'implémentation

paul
GERANT (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

PROBLEME DE CONNEXION PAS DE CONTACT DISPO JAMAIS DE REPONSE

1,0 il y a 7 mois

Avantages :

MON INTERACE NE FONCTIONNE PLUS.

Inconvénients :

PAS MOYEN D'AVOIR UN CONTACT.