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à choisir le meilleur logiciel

Description de Heyday

Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin.
Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale.

Qui utilise Heyday ?

L'IA de Heyday est conçue pour les commerçants de détail de moyenne à grande envergure qui disposent à la fois de magasins physiques et de boutiques en ligne.

Heyday Logiciel - 1
Heyday Logiciel - 2
Heyday Logiciel - 3
Heyday Logiciel - 4
Heyday Logiciel - 5

Heyday ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Heyday

Heyday

4,6 (17)
499,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
30
4,6 (17)
4,5 (17)
4,9 (17)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
85
4,5 (3 315)
4,4 (3 315)
4,5 (3 315)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Heyday

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Rooftop
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Définition des priorités
Modification de tâche
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Partage d'écran
Routage
Traitement automatique du langage naturel
Smith.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Assistant virtuel
Chat et messagerie

Avis sur Heyday

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
29%
3
6%
Vicky
Coordonnatrice marketing (Canada)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Notre collègue virtuel

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Chaque personne avec qui j'ai eu affaire a été d'une gentillesse, d'une patience et d'un professionnalisme incroyable! Le service de support est rapide et efficace et l'espace "Tuto" est d'une grande aide pour y trouver des réponses de façon totalement autonome (sinon tout agent se fait toujours un plaisir de nous répondre). En moins d'un an déjà plusieurs optimisations ont été faits dans la plateformes, des sondages auprès des clients pour connaître notre avis et nos suggestions... bref un service impeccable!

Avantages :

Notre plateforme de ecommerce est custom et tout est difficile à connecter mais pas Heyday! Et tous nos agents ne sont pas à l'aise avec les technologies et arrivent facilement à utiliser Heyday pour répondre aux clients. L'accompagnement pour l'intégration de Heyday était phénoménale! Pro, courtois, toujours là pour répondre à la moindre question...

Inconvénients :

Certaines problématiques lorsqu'un client applique à un poste affiché sur Facebook ou nous identifie dans une story sur Instagram.

Timothy
Customer service (Canada)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Impressive

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Une collaboration exceptionnelle. C'est un produit qui fonctionne admirablement bien. En plus, le service à la clientèle est remarquable. On se sent entre de bonnes mains!

Inconvénients :

Il n'y a pas énormément de points négatifs. Dès qu'il y a des améliorations ou points à corriger, Heyday est très réactif vis-à-vis les corrections!

Clément
Marketing & E-Commerce Manager (Canada)
Articles de sport, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple d'utilisation, intuitif et évolutif

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

La facilité d'usage de la plate-forme, le côté évolutif, le soutien efficace et réactif des équipes de Heyday pour améliorer constamment l'expérience d'une façon générale.

Inconvénients :

Vraiment peu de choses à reprocher. Peut-être améliorer la possibilité d'avoir une vue globale sur les différents textes / tunnels de conversation

Erich
Erich
IT Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent web chat application

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I've enjoyed working with their team from the sales people to implementation specialists. They were all very patient and kind.

Avantages :

I like how it works with Facebook Messenger so that regardless of if the user leaves the website, you can still have conversations with them.

Inconvénients :

It doesn't currently work with inbound emails as a kind of 'ticketing system', which would be nice to have as a future feature.

Redouane
Head of Digital (Espagne)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great tool & great company

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are able to answer better than before to our customers.

Avantages :

The connection of Facebook Messenger, Instagram, the messenger widget and Google My Business helped us so much. We could set up FAQ and we are now much more efficient than before. The impact on the customer satisfaction is huge. The Heyday team is incredibly nice and help us a lot in the implementation and evolutions.

Inconvénients :

Could be better for e-mail connections (in term of UX). Autonomy can also be limited to make some changes (hopefully the team is always there to help)