Description de Heyday

Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin.
Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale.

Qui utilise Heyday ?

L'IA de Heyday est conçue pour les commerçants de détail de moyenne à grande envergure qui disposent à la fois de magasins physiques et de boutiques en ligne.

Où peut-on déployer Heyday ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Hootsuite Media
  • Situé à Vancouver, Canada
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 9 autres

À propos de l'éditeur

  • Hootsuite Media
  • Situé à Vancouver, Canada
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 9 autres

Heyday en vidéos et en images

Heyday Logiciel - 1
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Vidéo de Heyday
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Heyday

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Heyday

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Distribution de leads
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données

Alternatives à Heyday

User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
TruVISIBILITY's suite of AI-driven, easy-to-use marketing apps is fully integrated and offers free monthly usage without a credit card.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating today.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Cognigy is a low-code Conversational AI Platform for Contact Center Automation.
Building the Operating System for Customer Support. Our state of the art conversational AI helps brands scale their support securely.
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel.

Avis sur Heyday

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
29%
3
6%
Vicky
Coordonnatrice marketing (Canada)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Notre collègue virtuel

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Chaque personne avec qui j'ai eu affaire a été d'une gentillesse, d'une patience et d'un professionnalisme incroyable! Le service de support est rapide et efficace et l'espace "Tuto" est d'une grande aide pour y trouver des réponses de façon totalement autonome (sinon tout agent se fait toujours un plaisir de nous répondre). En moins d'un an déjà plusieurs optimisations ont été faits dans la plateformes, des sondages auprès des clients pour connaître notre avis et nos suggestions... bref un service impeccable!

Avantages :

Notre plateforme de ecommerce est custom et tout est difficile à connecter mais pas Heyday! Et tous nos agents ne sont pas à l'aise avec les technologies et arrivent facilement à utiliser Heyday pour répondre aux clients. L'accompagnement pour l'intégration de Heyday était phénoménale! Pro, courtois, toujours là pour répondre à la moindre question...

Inconvénients :

Certaines problématiques lorsqu'un client applique à un poste affiché sur Facebook ou nous identifie dans une story sur Instagram.

Timothy
Customer service (Canada)
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Impressive

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Une collaboration exceptionnelle. C'est un produit qui fonctionne admirablement bien. En plus, le service à la clientèle est remarquable. On se sent entre de bonnes mains!

Inconvénients :

Il n'y a pas énormément de points négatifs. Dès qu'il y a des améliorations ou points à corriger, Heyday est très réactif vis-à-vis les corrections!

Clément
Marketing & E-Commerce Manager (Canada)
Articles de sport, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple d'utilisation, intuitif et évolutif

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

La facilité d'usage de la plate-forme, le côté évolutif, le soutien efficace et réactif des équipes de Heyday pour améliorer constamment l'expérience d'une façon générale.

Inconvénients :

Vraiment peu de choses à reprocher. Peut-être améliorer la possibilité d'avoir une vue globale sur les différents textes / tunnels de conversation

Erich
Erich
IT Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent web chat application

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I've enjoyed working with their team from the sales people to implementation specialists. They were all very patient and kind.

Avantages :

I like how it works with Facebook Messenger so that regardless of if the user leaves the website, you can still have conversations with them.

Inconvénients :

It doesn't currently work with inbound emails as a kind of 'ticketing system', which would be nice to have as a future feature.

Redouane
Head of Digital (Espagne)
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great tool & great company

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : We are able to answer better than before to our customers.

Avantages :

The connection of Facebook Messenger, Instagram, the messenger widget and Google My Business helped us so much. We could set up FAQ and we are now much more efficient than before. The impact on the customer satisfaction is huge. The Heyday team is incredibly nice and help us a lot in the implementation and evolutions.

Inconvénients :

Could be better for e-mail connections (in term of UX). Autonomy can also be limited to make some changes (hopefully the team is always there to help)